Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwen43

forfait

Messages recommandés

bonjour à tous

Je travaille en temps partiel dans un élevage equin, donc je suis salarié agricole.
J'ai depuis 2006 un élevage canin, mais en général je fais une portée par an, sauf en 2007 j'ai eu 3 portées.
Donc en 2008 une portée, que je n'ai aps déclarer puisque la 1 er lice n'est pas déclarable, chose que j'ai appris qu'ne 2008, donc en 2007 j'aurais du déclarer que 2 lices, enfin bref.
Donc 2008, je ne déclare rien, et là en faisant atention à ma déclaration, je vois que 3 lices sont déclater
Je vais voir les impots que me disent que je dois déclarer toutes mes femelles ( j'en ai dque 1 par an qui re^roduit, sinon je n'ai que des vieux et ecloper).
Et je dois leur propuver que je n'ai eu qu'une poréte en 2008 ( come en 2009).
je ne sais que faire, qui contacter, afin de pas me faire avoir, car j'en ai marre qu'on me prenne pour une vache à lait, si j'vais su, je me serais aps déclarer, j'aurais été moins emmerdée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecid si j'ai plsuieurs femelles qui ne reproduisent pas ou qui n'ont jamais reproduis, mais non stérilisées.
Mais je croayais avoir lu , je ne sias plus ou, que seules les femelles en activitées ou ayant une portée dans l'année sont à déclarerr.
J'aimerai trouver un text de loies ou un article qui soit écris noirs sur blanc, mais je ne trouve rien.
Oui je récuperer la TVA.
Ceci à partirde cette année, je suis au réel simplifier.
Enfin je vais voir tot cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...