Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

OUFFF jaimerais sa en TITI

Messages recommandés

Comme tout le monde qui fond du breeding ,le fond en premier pour la curiausiter de voir squi pourrais sortir dans les porter ,voir si on vas etre le chanceux qui vas avoir le bb le plus fucker ou special .hahaha on est pas mal tous gaga quand sais le temp de repros .Bon ben lannee passee jvous avais parler de mixte de hypo que javais fait avec Noodles et qui nous avais donner les 4 bebes speciaux mais qui navais pas survecu ,jetais assee triste ,et en plus la femelle est morte .je sais que sais pas la meme femelle ,mais YEah ..mon male a pognier ma hypo ..


cooling complet pour la femelle ,sortie de cooling lundi passee ,mardi jobsever quelle est sur le coter (deja) tout diforme et onduler ....jetais suposer la nourrire ,mais jai mit le male tout de suite a la place ..ni un ni deux pafff il la pognier ..alors si cetais une ovulation ben yahooooooooooooo ..rapide mais bon jme poserais pas de questions si sa marche hahahahahaha .......

sais peu etre juste un adon ,mais meme hier soir elle etais encord diforme et il etais encord entrain de laccoupler ..
sais un peu plus dure cette annee puisque mes snakes ne son plus cher moi et que la personne qui les garde commence dans le domaine .mais est tres alerte au changement ,(japprecie beaucoup ton aide keven merci ) mais je ne peu pas voir tout comme avans .......mais je vais laissee tout sa allee mais jespere en titi ,jaimerais tellement sa savoir si sais mon male qui donne des ti cul aussi beau ....





dsl pour la propreter de mes bacs .je nest pas laver celui la cette semaine ,je ne voulais pas les derenger lolol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait très intéressant d'avoir d'autres bébés dans le même genre que ceux de l'an dernier. Évidemment, seul le temps te le dira, mais je te souhaite bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance mec !!! Je t'en souhaite plein des bébés comme l'année passé !!!

thumright

D'après moi c'est pomal sure que tu va avoir des beaux bébé vue la beauté du mâle et de la femelle !!! study

De plus ont voie que la femelle a l'aire d'être gonflé. Peu être simplement la photo. Bonne chance chummy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yes, va falloir tu prepare des petits bacs bientot!! Razz
La femelle est vraiment belle... ca va faire des maudits beaux bébés ca!
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci miss ,jaimerais tellement sa ,pis des bac sa vas faire 4 ans que je veu en remplire hahahaha alors vas juste falloir que je les depoussiere un brin hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaa c'est dur a dire, tsé les photos en bac la Razz

Laisse les ensemble chummy pis nourit ta femelle!!!

Pis une grosse merde pour la suite. Dla merde ben stripé!!! tonguethumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben 8 jours apres sa mue,jai descider daller la voir et voir si tout allais bien ,changer leau etc ,et a ma grande surprise ,une superbe forme se demarquais sur mademoiselle ..

on sais jamais ..... Very Happy jai remit ti gars avec il etais seul depuis 2 , 3 jours ,juste au cas ou elle est entrain dovuler et que jme suis tromper





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me semble tres bien partie ..... Very Happy evaser ,ecaille ecarter ,position inabituel ,toujours du cote chaud ,petite attitude qi commence ,naccepte plus du tout le male ....... thumright



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance mon Pat!! Ca serait vraiment nice pour toi de ravoir des petits spéciaux comme l an passé!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Pat ,oui en effet sa serais super ,je croise les doigts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a date tout se passe super bien ,je croise les doigts quil y est des ti bb a linterieur de mademoiselle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca chummy!!!!

Jte le souhaite!!!

En attendant, donne lui de la bouffe pour l'aider thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer demain de la renourrire ...pour linstant est allumer et a lair de bien allee ..
jaimerais sa quelle mange un peu parexemple ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance pat!!! jte souhaite la meilleure des chances avec ce projet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a lair de bien se passer .mademoiselle ne veu pas manger parexemple ,mais bon elle avais tres bien manger avans et a la sortie de cooling ...maudit que sais long hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmmmm sa s'annonce bien sa s'annonce bien... les paris sont ouverts.... j'y vais pour 11 bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
mmmmmmm sa s'annonce bien sa s'annonce bien... les paris sont ouverts.... j'y vais pour 11 bébés



Moi j'y vais pour ''13'' !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous aiment lolol .je suis tellement nerveux ,jaimerais tellement sa que sa marche ...


ma dire 9 vivants .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai rassembler les photos pour voir le changement depui le 13 fevrier ..au depart elle etais petite de taille ,mais jpeu remarquer du changement ,mais hahaha quand on voie quelques choses souvetn on voie moin le changement lolol






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vrmt nice patt, jvois la difference en regardant les premieres et dernieres photos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hohohoho sa sent les ti bebé merde !!pour pas dire bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahah Patt j'ignore comment tu fais, mais moi je décent le poste et j'ai super hate de voir la suite, pis ces pas mon serpant XD Damn tu ne dors surment plus Razz Moi j'dit 12 bébé, pis un avec des pattes (Bah quoi, sa s'peu non ?! XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Patt j'ignore comment tu fais


sais facile mon ami ....de la patience et une bonne medication .....

merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malade ce poste les gas supebe suivi de la femelle
moi je dit que elle va avoir une bonne douzaine sa serait vraiment nice


jorais une question est ce que ses bon de nourire la femelle et le male quand ils sorte du cooling et de contuinner pendant qu elle gravide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nourrie les deux ,mais le male avec de petite proie pour etre sur quil reste actif pour accoupler la femelle ,apres laccouplement je continue a feeder la femelle normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour linfo je me suis acheter quelque spécimene sette anée et jaimerais les reproduire dans quelque année et j aseille dans apprandre le plus posible pour assurer un bonne santer des bébé si sa fonctionne et la bonne santer des adult. comme on dit ses sa le plus importemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai vraiment hatte de voir les bb se serais malade que sa soit comme les autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...