jonathan514 0 Posté(e) le 18 février 2011 ses temps si je fais des recherche sur la gen des boa ... jdoi avouer que je trouve sa vrm compliké... ya ti un site ou on i explique la majeur partit des chose lol... jveu dire ex: si je veu un boa sunglow jdoi avoir quoi comme parent etc,c quoi un poss.het ou 66%het ,, pourquoi on peu pas croiser un khal et un sharp ,,, je c pas si quelqu'un a la patience de mexpliké sa du debut lol en tk merci de votre temps jveu vrm apprendre mais je c pas ou lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 18 février 2011 hahahah hier ton poste etais sur commen tavais appris sur les genes et aujourdhui tu y comprend plus rien hahahahahahaha bienvenu dans le merveilleux monde des snakes hahaha moi aussi sa ma prix un maudit bout ... le mieux sais de continuer a poser tes questions et de prendres des notes ..tu vas voir sa va entre dans le coco un momen donner .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan514 0 Posté(e) le 19 février 2011 lol oui hiere jcomprenais en tk jpensais que javais compri pi la sa job toute la journée jai penser a sa pi est la chu tous fourrer lollllllllllll mais ski compte c que jveu vrm lapprendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Pourquoi mon message a disparue ??? entre Jonathan et patt hier j'ai poster un commentaire ... rien d'offensant ou vulgaire...Tk .. wierd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites