Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan514

genetic ?? jcomporend rien lol

Messages recommandés

ses temps si je fais des recherche sur la gen des boa ... jdoi avouer que je trouve sa vrm compliké...
ya ti un site ou on i explique la majeur partit des chose lol... jveu dire ex: si je veu un boa sunglow jdoi avoir quoi comme parent etc,c quoi un poss.het ou 66%het ,, pourquoi on peu pas croiser un khal et un sharp ,,, je c pas si quelqu'un a la patience de mexpliké sa du debut lol en tk merci de votre temps jveu vrm apprendre mais je c pas ou lol merci QuestionQuestionQuestion
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah hier ton poste etais sur commen tavais appris sur les genes et aujourdhui tu y comprend plus rien hahahahahahaha bienvenu dans le merveilleux monde des snakes hahaha moi aussi sa ma prix un maudit bout ...



le mieux sais de continuer a poser tes questions et de prendres des notes ..tu vas voir sa va entre dans le coco un momen donner ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui hiere jcomprenais en tk jpensais que javais compri pi la sa job toute la journée jai penser a sa pi est la chu tous fourrer lollllllllllll mais ski compte c que jveu vrm lapprendre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi mon message a disparue ??? entre Jonathan et patt hier j'ai poster un commentaire ... rien d'offensant ou vulgaire...Tk .. wierd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...