avisse 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je transmets l'information :Chiens volésA l’occasion du field-trial de THERDONNE dans le département de l’Oise le vendredi 9 avril 2010, entre 16 heures et 16 heures 30, la voiture de Michel LE GALL, vice président du Club du Setter Anglais demeurant à Petit Condest 56130 NIVILLAC, a été fracturée. Le haillon arrière a été arrachéet les cages à chiens, pourtant sous cadenas, ont été détériorées.Les trois chiens dont les noms suivent font l’objet d’une recherche active.Toute personne susceptible de fournir des renseignements est invitée à contacter Michel LE GALLaux numéros de téléphone suivants : 02 99 90 82 37 ou 06 11 71 02 12RHUM DE L’ECHO DE LA FORET Setter Anglais mâletatouage ZKH050.VODKA DE MEN GWEN Setter Anglais femelletatouage 2DST303.VAZZA DE MEN GWEN Setter Anglais femelletatouage 2DST302. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je transmet sur Caniforum, espérons qu'ils soient vite retrouvés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Je transmets également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Voici les photos des 3 loulous activement recherchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 toujours aucune nouvelle ? ils doivent être à l'étranger , maintenant!ça me hérisse et me désole pour leur propriétaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 J'ai vue hier, que l'annonce était sur les actualitées chiens de france, mais je ne trouve rien de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites