Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cadies1

Mes deux nouvelles pentionnaire.

Messages recommandés

Je vien de recevoir deux pensionnaires a la maison
Je conseil vivement a tout le monde de traiter vos nouveau
arrivage et de bien bien vous nettoyer avant de toucher
vos serpent.

A l'achat des deux femelles on ma avisé qu'il y a eu un traitement
préventif la veille que je suis aller les chercher ..

Mais n'écoutez pas c'est commentaire...
J'ai quand même traiter et Tadadam.. elle avait des mites
La je fait un vrai traitement au Nix et il reste p-e 2 jour maximum
et tout devrai être Tigidoo

Donc voici mes deux femelle Jungle Carpet python.

Celle-ci je vais la garder

et celle-ci probablement la vendre bientôt



La deuxième femelle sera en vente bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woww super belle, surtout la premiere j'aime bien les couleurs Wink

Mais je voulais savoir pourquoi t'achete un serpent si tu sais que tu va le revendre pas longtemp apres??...a moin que tu quelqun voulais juste s'en debarasser et que tu les a pris mais je suis simplement curieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas vraiment compliquer loll

je voulais la première pis la deuxième fesait partie du deal mais je ne veux pas deux femelle lolll¸

voila pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben qu'est ce qu'elle a la deuxieme pauvre tite puce, est belle. Regardez comme elle est cute avec ses beaux grands yeux reptiliens. Ya pas juste la beauté extérieur qui compte, Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh ben oui tres bonne raison j'avoue que j'y avait pas pensser a celle là. Et puis coter conportement sont comment, pas trop snapeuse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la deuxième est un brin plus nerveuse ..mais pas mordeuse quand on la prend et la première c'est une Grosse doudoune.

Donc voila une des raisons du pourquoi je conserve la première et non l'autre.

Les deux sont magnifique mais je ne peux garder les deux parce que j'essaie de réduire ma collection mais j'ai pas pu passé a côté du deal qu'on ma offert

J'ai un mâle pour la première... j'ai pas besoin d'un 3 some loll

Donc si quelqu'un serait interesser par cette petite fille bien fait une offre.. bientôt je la posterai dans la bonne section .. la vente n'est pas officielle encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la deuxième, c'est ma préféré entre les deux, vraiment belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un post précédant cadies, tu vendait tes serpents à cause de la venue de ton nouveaux bébé et tu disait les vendre parce que tu avait moins le temps de t'en occupper.... pourquoi en racheter d'autre? faut m'expliquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voulait pas me mêler de ta vie mais moi aussi ça ma intrigué... De toute manière à la base je ne comprend pas trop pourquoi quand tu dis que tu n'a plus de temps pour eux à cause de la venu de ton bébé. Entk....

De très belle bête ces pythons tapis ! Bonne chance pour ta future repro si t'en fait une Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je me répète mais ce n'est pas grave alors voici ce que j'ai dit plus haut.

­''Les deux sont magnifique mais je ne peux garder les deux parce que
j'essaie de réduire ma collection
mais j'ai pas pu passé a côté du deal
qu'on ma offert''


La semaine passé j'ai mis quelques serpents en vente de nouveau
Effectivement, j'essai de réduire ma collection parce que j'ai plus bcp de temp a leur consacré et je ne veux pas qu'il en souffre..Mais une personne ma proposé un Deal .. Soit échanger un de mes boa contre ces deux fillettes.

J'ai accepter en sachant que je pourrais quand même faire le montant d'argent que j'aurais fait si j'aurais simplement vendu ma boa... VOILA.

Avec un bébé de 14 jour le temps pour nettoyer et tout est pas mal moins présent .
il y a aussi côté frais... Sa me coute près de 150$ par mois les nourrir et je pense que le 150$ mensuellement je peut le mettre ailleurs que dans la bouche de tout mes petit monstre et le prendre pour les couche,vêtement, et truc important a la vie de Ma petite famille..

Ce n'est pas tout les homme qui s'implique a fond plusieurs laisse tout le gros du travaille a maman et moi je suis d'un de ceux qui s'implique et qui aide le plus que je peux alors si vous ne comprenez pas pourquoi je n'ai beaucoup moins de temps bien Tant pis..

A chacun sa façon de gérer son temps, de dealer avec leurs problèmes
J'avais une 20 ène de serpent et je fait le trie pour réduire a un nombre et une sélection que j'aime particulièrement plus que les autres


Pour ce qui est de la repro... j'ai une Corn gravide et ma femelle Boa qui ma donner des bébé l'an passé et bien est partie... alors .. d'ici 1½ p-e 2 la première des deux Carpet devrai être fin prête pour s'accoupler.. et d'ici la.. on verra mais mon but est de réduire ma collection jusqu'à ce que j'aille un couple de chaque sorte en ma possession.


Merci de garder vos jugement ou commentaire déplaisant. chui assé responsable pour les mettres en ventes et les aimer tant qu'il ne seront pas partie .. ch'pourrais aussi bien les Colisser Dehors ... mais chui intelligent alors
voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Ben qu'est ce qu'elle a la deuxieme pauvre tite puce, est belle. Regardez comme elle est cute avec ses beaux grands yeux reptiliens. Ya pas juste la beauté extérieur qui compte, Razz


J'espere que tu avais compris que sa c'était seulement une joke, loin de moi l'idée de te critiquer je suis pas placé pour sa. Je tenais juste a préciser au cas ou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete pas Eniel lollll Je ne visais pas personne en particulier non plus lol

c juste les commentaire du genre ... TA PAS LE TEMPS ????...

Ou '' à cause de la venue de ton nouveaux bébé et tu
disait les vendre parce que tu avait moins le temps de t'en occupper....
pourquoi en racheter d'autre? faut m'expliquer...''

J'ai aucun compte a rendre a personne mais bon j'ai pris un 10 min pour le faire
espérons que ma justification sera bien comprise lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...