Nessa05 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour, tout le monde j'aimerais vous présenter mon petit coup de coeur! Elle de chez reptile concept. C'est une petite femelle PR pastel et quand je l'est vue je n'avais que de yeux pour elle. Alors après trois jour d'intense réflexion j'ai décider de la ramener avec moi. Son nom c'est Lilith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatlemania 0 Posté(e) le 22 février 2011 belle petite bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui et quand elle sera grande elle ira avec un beau mâle pastel butter het ghost Alors sa va faire tout plein de beau bébé sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oh que oui! Et elle mange comme une truie en plus! (Souris, rat, pinky lapin) Ta bien choisi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan514 0 Posté(e) le 22 février 2011 vraiment sweet je lai vu la semaine passer bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tu parle du pastel butter het ghost???? ou de ma pastel lool?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 22 février 2011 elle est vraiment superbe! moi non plus je ne l'aurais pas laisser la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 22 février 2011 J'ai quand même hésiter trois jour a cause du prix, mais j'y repenssait tout le temps et j'ai bien vue que c'étais pas un coup de tête. Comme dit mon conjoint elle mange comme une truie. On lui a fait manger un pinky lapin cette semaine. Elle a fait la fine bouche mais le problème a très vite passer quand ont la teaser avec l'odeur d'un rat hihi!En plus mon chum ma demander pourquoi tu prenais pas la superpastel (car il y en a une) J'y est tout simplement répondue. 1 j'ai pas les moyens et si j'aurais eu les moyens je tripais pas sur elle. Pas qu'elle n'était pas belle, mais a mes yeux Lilith la surpassait en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALSnakes 0 Posté(e) le 22 février 2011 Elle est vraiment belle, tu as de quoi être fier. félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 22 février 2011 Y a juste une petite affaire. Quand j'ai été la chercher ils passaient qu'elle pourrait être yellow belly. Je demande si quelqu'un peu me confirmer. Moi honnêtement je ne vois pas la différence entre un yellow belly ou non et honnêtement je vais l'aimer autant si elle ne l'est pas. Quelque peut m'expliquer si elle l'est ou non et pourquoi. J'aimerais et sa serait super gentil, car y a des phases qui on plus de subtilité que d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 22 février 2011 Vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie33 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est beau l'amour Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 22 février 2011 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merci beaucoup pour les commentaire!!! c'est gentil XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 24 février 2011 Elle est superbe Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Attention qu'elle ne croise pas Sam et Dean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 26 février 2011 Capitaine Dragon a écrit:Attention qu'elle ne croise pas Sam et Dean exactement ce que j'était pour dire hahahaha, j'aime bien cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparky3434 0 Posté(e) le 26 février 2011 Super beau PR! Bel achat - surtout si tu la pris de chez Reptiles-Concept Pour le ventre jpourrais pas te dire - j'connais pas trop les PRs! Reste qu'elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 28 février 2011 Loool qui sont sam et dean au fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est les personnage d'une série télé de chasse de fantome, esprit, démon... du surnaturel koi, et lilith est le nom d'une démon très présent qu'ils doivent détruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 28 février 2011 Haaaa loool je me replace. Y en a pas un des deux qui est demi-démon par hasard??? Je trouvait que le nom d'Une succube lui allait bien c'est le premier nom auquel j'ai penser ce qui est étrange, car tous les serpents ou presque de mon chum on des nom Russe lool et même mon corn a un nom russe il s'appelle Igor (a cause d'une vertèbre mal placer on dirait qu'il a une bosse sur le dos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 février 2011 ouai, c'est sam le demi démon, il se nourrit de sang de démon parfois hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites