Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nessa05

Je vous présente Lilith!

Messages recommandés

Bonjour, tout le monde j'aimerais vous présenter mon petit coup de coeur! Elle de chez reptile concept. C'est une petite femelle PR pastel et quand je l'est vue je n'avais que de yeux pour elle. Alors après trois jour d'intense réflexion j'ai décider de la ramener avec moi. Son nom c'est Lilith Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et quand elle sera grande elle ira avec un beau mâle pastel butter het ghost Very Happy Alors sa va faire tout plein de beau bébé sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment superbe! moi non plus je ne l'aurais pas laisser la!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même hésiter trois jour a cause du prix, mais j'y repenssait tout le temps et j'ai bien vue que c'étais pas un coup de tête. Comme dit mon conjoint elle mange comme une truie. On lui a fait manger un pinky lapin cette semaine. Elle a fait la fine bouche mais le problème a très vite passer quand ont la teaser avec l'odeur d'un rat hihi!

En plus mon chum ma demander pourquoi tu prenais pas la superpastel (car il y en a une) J'y est tout simplement répondue. 1 j'ai pas les moyens et si j'aurais eu les moyens je tripais pas sur elle. Pas qu'elle n'était pas belle, mais a mes yeux Lilith la surpassait en beauté geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a juste une petite affaire. Quand j'ai été la chercher ils passaient qu'elle pourrait être yellow belly. Je demande si quelqu'un peu me confirmer. Moi honnêtement je ne vois pas la différence entre un yellow belly ou non et honnêtement je vais l'aimer autant si elle ne l'est pas. Quelque peut m'expliquer si elle l'est ou non et pourquoi. J'aimerais et sa serait super gentil, car y a des phases qui on plus de subtilité que d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon a écrit:
Attention qu'elle ne croise pas Sam et Dean Smile


exactement ce que j'était pour dire hahahaha, j'aime bien cette série Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau PR! Bel achat - surtout si tu la pris de chez Reptiles-Concept Wink Pour le ventre jpourrais pas te dire - j'connais pas trop les PRs! Reste qu'elle est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les personnage d'une série télé de chasse de fantome, esprit, démon... du surnaturel koi, et lilith est le nom d'une démon très présent qu'ils doivent détruire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaa loool je me replace. Y en a pas un des deux qui est demi-démon par hasard???

Je trouvait que le nom d'Une succube lui allait bien c'est le premier nom auquel j'ai penser ce qui est étrange, car tous les serpents ou presque de mon chum on des nom Russe lool et même mon corn a un nom russe il s'appelle Igor (a cause d'une vertèbre mal placer on dirait qu'il a une bosse sur le dos).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...