Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eocaraf

eiko est pas bien

Messages recommandés

ce matin il a refusé ces croquettes!
puis il a vomi de la bile... ca lui ressemble pas!

on a ensuite fait un petit tour il semblait normal..

et là il dort

j'ai donc appelé le veto car je le trouve en plus assez calme... on y va pour 17h30....

depuis que j'ai perdu eole en septembre je panique au moindre truc.... j'ai peur que ca arrive à nouveau ( eole s'etait empoisonné avec du tuya il vaiat 6 mois...)

j'espère que c'est rien de grave....mais je stresse!!!!!!!!!!!

je viendrai vous donner des nouvelles!

Allez allez, ne panique pas. Juste un truc qu'il a digéré ou une petite gastrite !!!
Tiens-nous au courant bisous

Je comprend que tu stresse, on aime pas quand nos loulous sont pas bien!!! Tiens nous au courant!! Pleins de grosses léchouilles de ma fifille!!!! :bizou:

peut-être rien de bien méchant, de toute façon quand ils sont malades ils dorment plus que d'habitude, eiden et moi on pense à vous 2 smi17smi17

ça me tarde les nouvelles et je veux des bonnes Wink

:bizou: au petit Eiko remets toi vite

merci à tous! vous etes des amours!

depuis Eiko va un peu mieux il a mangé sa friandise et quelques croquettes que ma fille avait fait tomber ce matin...

on verra l'avis du veto! en plus j'en profiterai pour lui montrer son double croc....

Ne stresse pas ! il semble aller mieux. Il arrive qu'ils vomissent un peu et ce n'est pas grave. Donne nous des nouvelles dès ton retour
Bon courage

Kally quand elle mange des cochonneries, elle crache de la salive.

on vient tout juste de rentrer ... on et restés 1 h chez le veto!
en fait vu ce qui est arrivé avec eole ils ont de suite fait une radio qui n'a rien montré!
et il avait de la fièvre ( 39°6)
du coup ils nous ont proposé de faire une prise de sang ce qu'on a accepté! à priori il y aurait une infection de type virale ( je crois qu'il a trop de globules blancs ou pas assez je sais plus)... elle pense à un debut de gastro
donc elle lui a fait une piqure et on a un traitement d'antibiotiques et antivomitif!

bref à suivre! j'espère en effetq ue ce n'est que ca... mais c'est dur de pas stresser car pour Eole aussi au départ on avait pensé à une gastro...

eocaraf a écrit:
on vient tout juste de rentrer ... on et restés 1 h chez le veto!
en fait vu ce qui est arrivé avec eole ils ont de suite fait une radio qui n'a rien montré!
et il avait de la fièvre ( 39°6)
du coup ils nous ont proposé de faire une prise de sang ce qu'on a accepté! à priori il y aurait une infection de type virale ( je crois qu'il a trop de globules blancs ou pas assez je sais plus)... elle pense à un debut de gastro
donc elle lui a fait une piqure et on a un traitement d'antibiotiques et antivomitif!

bref à suivre! j'espère en effetq ue ce n'est que ca... mais c'est dur de pas stresser car pour Eole aussi au départ on avait pensé à une gastro...

Allez, n'imaginons pas le pire. Il y a de forte chance pour que cela ne soit qu'une gastro !!!

Invité

:bizou: :bizou: :bizou: smi17smi17smi17

Invité

On comprend facilement ta panique après ce qui est arrivé à Eole mais Eïko aura des petites maladies c'est inévitable !!
Ce n'est sans doute rien de plus qu'une gastro !! donnes nous vite des nouvelles

Oh pauvre ptit loulou!!! J'espere que ça va vite aller mieux!!! Tu as bien fait de l'emmené tout de suite... bisoussmi18

Invité
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre

merci poutr votre soutien!

là il a pris son medicament sans aucun soucis ! ouf!
il en a un autre à prendre d'ici 2 h mais se sera un liquide j'espère qu'il le prendra!

tout à l'heure il a vu un chien à la télé et il a aboyé! je me suis dit chouette je retrouve mon loulou!

ca fait vraiment chaud au coeur de vous lire!

et merci jo d'avoir changé mon avatar! faut vraiment que je vous mette des photos plus souvent!!!!!!

alors ce matin mon coco va plutot bien!
hier soir il a commencé à avoir la diarrhée mais finalement la nuit s'est bien passée il n'a pas fait de saleté

il prend bien ses medicaments et semble avoir faim! à midi je lui ferai donc du riz et du poulet

merci de prendre de ses nouvelles! bisousbisousbisous

et bien tant mieux, c'est une bonne nouvelle !! quand Eiden a eu sa gastro il y a quelques temps j'étais vraiment très inquiète aussi, 2-3 jours et ensuite ils se sentent mieux et nous aussi !! smi17

J'espère que celà va aller mieux pour lui....A bientôt de ses nouvelles.

Invité

super

smi17smi17smi17smi17

je viens de lui donner deux cuiller de riz bouilli et il a tout dévoré!!!!!! il a meme promené sa gamelle pour me faire comprendre qu'il en veut encore! lol!

esperons qu'il le garde ....

en tout cas là des que je met les pieds à la cuisine il me suit!!!!!

quand l'appêtit va tout va........., mais à mon avis donne pas trop tout de suite !!

là je lui ai donné deux petites cuiller à soupe...
et je ne lui redonne plus rien jusqu'à ce soir ou j'ajouterai un mini bout de poulet....

je vois qu'il a faim mais vuq u'il n'a rien mangé depuis lundi son estomac ne supporterai aps de grosses quantité!

la diète ça ne fait pas de mal aux estomac irrités mais bon essayer de lui faire comprendre c'est pas évident c'est sûr !! lol!lol!

déjà nous quand on est gourmands on a du mal.... alors nos loulous j'imagine meme pas lol!lol!lol!

eocaraf a écrit:
déjà nous quand on est gourmands on a du mal.... alors nos loulous j'imagine meme pas lol!lol!lol!
hé oui en tant que dévoreuse passionnée de chocolat noir, c'est pas moi qui te dirai le contraire !! lol!lol!

Invité
Bonne nouvelle pour EÏko !! réalimente le tout doucement et s'il ne vomit pas tu augmentes progressivement les quantités

super contente que tout rentre dans l'ordre
:grossbiz: :bisoussss:

meci à tous pour votre soutien et vos conseils!
ce soir je lui ai donné deux cuiller et demi de riz et 1/3 de petite escaloppe de poulet... il en aurait bien repris lol!

Invité
bonne nouvelle ... tout semble rentrer dans l'ordre ...
Qu'est ce qu'on s'inquiète pour nos loulous ...

Invité
Toujours angoissant quand nos loulou vont pas bien. Le principale et qu'il reprends du poils de la bete comme on dit. Nous lui envoyons pleins de calins