Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

Qui vien a lexpo (membres)

Messages recommandés

comme a chaques expo ,quelques uns des membres viennent nous voir et nous posent pleins de questions ..

jaimerais savoir qui vien a lexpo comme visiteur ?et jaimerais savoir si vous voulez faire quelques chose pour la banques de donner du forum ,messemble sa serais le fun ..

alors voici .

fait le tour de lexpo ,choisisez un exposant de votre choix ,un exposant qui a une espece que vous ne connaisser pas beaucoup ,mais qui vous interesse ,demander lui de linfo sur lespece en question ,mettez sa interessen ,poser des questions genre ,quest ce quil mange ,localisation geographique ,garde en captiviter ,etc etc ,probleme avec lespece ,est ce que sais une espece moin connu si oui pourquoi ?
ensuite ,il y auras un poste sur lexpo et sur sque je vien de vous demander ,vous naurez qua y ajouter tout les infos que vous avez collecter .

exp :
superbe expo ,jai vraiment adorer ,
moi lexposant qui ma aider a mieux connaitre une espece qui mintriguais est ""Patt "" nous avons parler du python royal ,des fermes delevage du python en afriques ,les combos possible dans les morph etc etc etc etc etc ..


merci pour la belle expo et jespere que sque jai retenu vous aider a vouloir decouvrire une espece que moi je ne connaissais pas mais qui me semble tres interessente ....



...vous netes pas oubliger de participer ,mais on voie souvent sur le forum du monde qui se demande commen aider le forum ou commen participer plus ,alors voici une chance de faire une pierre deux coup ..

amuser vous et essayer de rendre sa educatif aussi lololol..
vous voyez ou je veu en venir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites moi si vous y allez et si vous allez participer ,nous allons attendre vos reponse sur le poste approprier a votre retour de lexpo ....

merci encord a tous ceux qui participerons ,pis au autres ben hahahahhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je va peut-être y aller.... Rolling Eyes

Moi l'exposant à qui je vais demander a mieux connaitre une espece qui m'intrigue sera ""Patt "" nous allons parler du python royal ,des fermes delevage du python en afriques ,les combos possible dans les morph etc etc etc etc etc ..... Hahahahahahahahahahaha !!!!


Jte niaise mon Patt Wink Je trouve que c'est une bonne idée que tu as là ! Smile Ça pourrait mettre l'accent sur le coté éducatif dans les rencontres entre les exposants et les membres du forum Very Happy J'ai bien hâte de voir si les membre vont embarquer là-dedans !! Les expo sont plus que pour se rincer l'oeil sur de magnifiques bêtes mais l'occasion parfaite pour en apprendre un peu plus sur les reptiles Smile

Bonne initiative que tu proposes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais juste que je suis eceurer de lire ,he sa avance pas notre hobbie ,cher pas quoi faire pour aider etc etc ,ben voici une chance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent ! Patt est-ce que tu parle de l'expo qui a lieu en fin de semain ( le 26 ) ? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quebec c'est pasmal loin, mais j'aimerais bien avoir une table au prochain expo a Montréal! J'en ai quand même une coupe la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Faudrais savoir, de quelle exposition sagit-il ?






dsl dans ma tete cetais logic que cetais la prochaine expo ,donc Quebec le 26 fevrier ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...