Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mona01

Au sujet du SIEV

Messages recommandés

Invité
perso aucun souci !
mon vetro fait ca par le net , il puce les chiots envoi tout devant moi et d e retour a la maison j'ai deja les certificats d'identifications sur mon PC

donc nickel pas d'erreuirs ; apres on recois un identifiant professionnel mais il faut un n° de siret !!
et voila
on peux meme faire les changements de proprio nous meme sur le net et le lendemain la personne recois sa carte !

franchement impeccable j'en suis bien satisfaite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, aucun soucis.
Ma véto fait aussi les identifications par le net et arrivée chez moi, j'ai tous mes certificats. S'il y a une erreur dans le nom, j'envoie un mail ou je téléphone à la SIEV et dans la journée la rectification est faite (mais SIRET aussi).
- Il faut bien sûr un identifiant et mot de passe que la SIEV vous communique -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes bébés ont été pucés hier à 11h du matin et ce matin à 11h, j'avais les cartes dans ma boite aux lettres!! je n'en revenais pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pucé mes chiots voilà plus d'un mois et toujours pas de carte de puce ! je vais leur tel demain, j'espère que le vétérinaire a bien enregistrer les chiots! j'ai déjà reçu leur certificat de naissance depuis longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adeline a écrit:
J'ai pucé mes chiots voilà plus d'un mois et toujours pas de carte de puce ! je vais leur tel demain, j'espère que le vétérinaire a bien enregistrer les chiots! j'ai déjà reçu leur certificat de naissance depuis longtemps.

Normalement, tu ne peux pas finaliser l'inscription au LOF si les numéros de puces ne sont pas enregistrés au fichier. Certainement un pb de poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...