Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doobl

gecko phase 3 , mais quelle variété ?

Messages recommandés

Bonjour,
alors voila, je pense que je ne suis pas le premier a poser cette question, mais j 'ai acheté ce petit gecko en animalerie et le vendeur n'a su que me dire que c'étais une "phase 3 d'une mutation de gecko leopard" mdrrr , euhh , mais encore ... ! lol !
Si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus sur mon nouvel habitant, j'en serais ravi !

Merci d' avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop jeune pour déterminer la phase encore.
Il faut attendre qu'ils soit plus âgé ou savoir les phases des parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que les deux geckos sont de les même car le premier a l'air d'avoir un pattern jungle. Avec l'éclairage, la première photo, c'est dur à dire. Le deuxième est de souche régulière, aucun doute. Est-ce que tu sais à peu près leur âge???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, merci pour vos reponses !
oui c'est le meme gecko sur les 2 photos et pour l'age on m'a juste parlé de "phase 3"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo du terra en attendant sa prochaine mue, et la, je le reprendrais en photo avec toutes ses couleurs a la lumiere naturelle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton terra est très beau!
Par contre si je me rappel bien les copeaux de bois peuvent occasionné une occlusion. Alors tu serait peut-être mieux de mettre de la céramique, du scott ou quelque chose de trop gros pour être ingéré Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton compliment !

justement pour les copeaux ils disent partout sur le web ou dans les animaleries que c'est le mieux car c'est le sable qui peut occasionner une occlusion, apres peut etre que pour les copeaux c'est pareil ? !

je ne sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les copeaux cest aussi pire que le sable selon moi perso je prendrais pas de risque et je mettrais de la ceramique(ou autre chose semblable)tu peut en trouver de tres belle cest securitaire moin cher et facile a nettoyer a toi de voir
sinon tres beau gecko felecitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info je vais y remedier alors...
Merci pour mon gecko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis quand on donne des numéro au phases??? le premier a de beau patern jungle et le deuxieme semble abherant, mais ils sont tous les 2 trop jeune pour connaitre la phase avec précision1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy (merci bi-chan) Very Happy

reptiliX : deja lis les comms et tu veras que ce n'est qu un seul gecko et pour les phases va voir mon animalerie , justement si je viens sur ce forum c' est pour avoir toutes les infos pas qu on se foutte de moi ,,, tssss,,,, Mad super forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha non il n'avait pas lu en effet, mais il n'avait rien dit de méchant, ne sois pas susceptible Very Happy
Ceci dit, très joli ton petit gecko Smile
Perso pour l'instant j'utilise du scott (du sopalin), c'est tellement facile à changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dsl , mal entendu , mais je suis de france et ici aberrant veux dire : absurde, anormal, boiteux, déraisonnable, extravagant, fou, grotesque, illogique, insensé, loufoque, paradoxal, saugrenu, stupide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doobl a écrit:
Oui dsl , mal entendu , mais je suis de france et ici aberrant veux dire : absurde, anormal, boiteux, déraisonnable, extravagant, fou, grotesque, illogique, insensé, loufoque, paradoxal, saugrenu, stupide.



Ok je vais mettre cela au clair tongue
ahh lala les maudites expressions francaise vs quebecoise fond souvent de mal entendue Laughing

Aberant signifier en effet anormal , mais dans le sence ou les motifs sont different de ce qu'il sont suposser avoir lair a léta sauvage ou tout simplement different de la moyenne.

Phase 3 , cela n'existe tout simplement pas du tout, il ny a meme pas une erreur dans le nom , c'est tout simplement inexistant.

puisque nous n'avond pas les parents sous les yeux il faut attendre lévolution , car ton petit va changer de couleur en grandissant. C'est a lage de 6 mois environ que le plus gros changement sera effetuer et que je pourrais te dire le nom de ca couleur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...