Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sizzlabless1

mon gecko gargouille et quelques questions...

Messages recommandés

Oui c'est un forum de libre expression, et je n'empêcherai jamais personne de parler, simplement je ne comprends pas du tout l'intérêt de me donner ton avis sur la discussion entre Mya et moi qui a eu lieu il y a dix jours, surtout que tu as bien vu qu'au final je l'ai écouté, j'ai enlevé les grillons du terra. Mais bon tout ça n'est pas bien grave hein...
Par-contre tant mieux si tu réponds à la personne qui a ouvert le topic, même dix jours après lol, je serais content qu'elle ait cinquante avis, et pourquoi pas des avis contraires, vive les discussions et vive les débats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien dix jours après... je vais vous donnez des news si ça vs intéresse! Bon il mange très bien genre 2 ou 3 grillons par nuit quasiment par contre il ne touche toujours pas au repashy tous seul ds le terra je suis toujours obligé de lui donner a la main...mais bon du coup je lui fais deux soirs grillons un soir repashy deux soirs grillons un soir purée de fruit comme ça je le sors et j'examine le terra pour le nettoyer et retirer les 2 petits grillons qui reste... par contre je conseil vivement aux autres de bannir l'écorce de coco ou humus de coco ds le fauna quand ils sont juvéniles!! le mien s'est coincé un bout d'écorce dans la bouche il ne pouvait plus refermer j'ai du le lui retirer moi même!! le soir même j'ai tous retirer pour remplacer avec de l'essuie tous!! c'est nikel!! enfin voila!

J'ai aussi essayer la technique de zonthieum de mettre le fauna dans le terra pour le laisser se balader quand il en a envie mais bon ça devenais trop difficile pour lui de choper du grillons!! peut être encore trop petit... c'est dommage parce qu’il avait l'air de bien apprécier l'espace! il sautait de brindille en brindille c'est marrant...

Voila a toute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Smile Moi quand il était tout petit il ne mangeait pas vraiment de grillons, donc ce n'était pas un problème, mais as-tu essayé de mettre les grillons dans le fauna, dans le terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le fauna étant trop bas y a juste la place de mettre un bout de bois et des feuilles de ficus du coup ils peuvent facilement grimper et sortir mais bon... je vais attendre qu'ils soient déjà plus grand et plus habile pour choper des grillons dans le terra entier... pour l'instant sur 5 tentatives il en chope qu'un!!! il galère un peu...mais bon il en mange c'es déjà bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le bonjour!!
je souhaite faire une repro de mes gecko gargouilles j'ai un mâle et une femelle de plus d'un an! la femelle fait 48g et le mâle 51g (juste pour info). j'aurai souhaité avoir quelques infos supplémentaires... dois je mettre le mâle dans le terra de la femelle ou vice versa? combien de temps je les laisse ensemble? et surtout est ce que je peux les mettre sinon dans un grand fauna pour surveiller parce que mon mâle est assez agressif... l'accouplement peut il devenir meurtrier pour la femelle?? ( j'ai déjà vu une femelle sacrément amochée après un accouplement...) et aussi je dois faire un supplément de calcium pour les oeufs donc je dois rajouter du calcium dans son repashy?? si oui quelle quantité?? voila!!! j espère obtenir une réponse de votre part car j'ai vraiment pas envie de faire n'importe quoi avant de commencer!! merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...