Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olimat

dragon barbu petit

Messages recommandés

allo,jai un dragon barbu et je trouve quil ne grossit pas vite.il est rendu a 7 mois.je lui donne environ 15 grillon par jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
Est-ce qu'il en mangerait plus si tu lui en donnais plus?


oui ,parfois je lui en donne30 et il les mange en 2 minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la solution à ton problème n'est pas compliquée...
Il faut nourrir les jeunes dragons barbus à volonté...tout ce qu'ils peuvent manger en 10 min.
Parfois c'est énorme, mais c'est ce qu'il faut pour qu'ils aient une bonne croissance.
Tu vas peut-être te rendre à 50 grillons par jour. Si tu ajoutes des vers à sa diète, il va manger moins de grillons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le nourrit le matin seulement.est-ce correct.(a 50 grillon par jour je vais me ruiner)lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olimat a écrit:
moi je le nourrit le matin seulement.est-ce correct.(a 50 grillon par jour je vais me ruiner)lol


Il va falloir que tu achètes en plus grosse quantité pour faire des économies. Ça coûte cher à nourrir un dragon barbu durant la première année justement parce qu'il est en croissance et a besoin de manger beaucoup d'insectes.

Oui c'est correct de le nourrir le matin. Ce que je suggère souvent c'est de donner les végétaux en premier le matin, et plus tard les insectes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme Lisa a dit, donne lui aussi des supers vers, ça engraisse plus Very Happy et ça va te revenir moins cher que juste des grillons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bout2001 a écrit:
comme Lisa a dit, donne lui aussi des supers vers, ça engraisse plus Very Happy et ça va te revenir moins cher que juste des grillons


oui tu peut lui en donner mais attention cest pas un vers que tu peut donner a tout les jours parce quil est plus difficile a digerer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathie91 a écrit:
oui tu peut lui en donner mais attention cest pas un vers que tu peut donner a tout les jours parce quil est plus difficile a digerer


Pour en dragon barbu en croissance, il n'y a pas de problème à lui en donner souvent!

Si il les digère mal, c'est surement due a un problème de température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerberus a écrit:
cathie91 a écrit:
oui tu peut lui en donner mais attention cest pas un vers que tu peut donner a tout les jours parce quil est plus difficile a digerer


Pour en dragon barbu en croissance, il n'y a pas de problème à lui en donner souvent!

Si il les digère mal, c'est surement due a un problème de température.


ah ok merci je savais pas que tu pouvais en donner souvent quand il est bebe dsl pour lerreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathie91 a écrit:
ah ok merci je savais pas que tu pouvais en donner souvent quand il est bebe dsl pour lerreur


Pas bébé, car la proie est trop grosse, mais oui, lorsqu'ils sont juvéniles et en en pleine croissance, soit dès que la proie est adapté jusqu'à la fin de la première année il n'y a pas de problème a en donner souvent. C'est même presque le seul moyen de les satisfaire complètement dans cette période de croissance pour ceux qui non pas de vers a soie et/ou de vers goliath a bon prix (les seuls autres gros insectes nourriciers généralement disponibles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bout2001 a écrit:
comme Lisa a dit, donne lui aussi des supers vers, ça engraisse plus Very Happy et ça va te revenir moins cher que juste des grillons


quand tu dit super ver,moi jai acheter aujourdhui les gros vers (il sont vert et il mont dit que ca équivaut a 15 grillons).ace matin je lui ait donner 30 grillons
et ce soir il en reste encore.demain es-ce que je lui donne un gros vers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les superworms (super vers) sont de gros vers bruns lignés. Ce que tu as acheté, ce sont des vers goliath (très bons à donner).
Enlève le plus possible les grillons qu'il reste dans le terrarium pour ne pas qu'ils dérangent ton dragon pendant la nuit. Demain, oui tu peux lui donner un vers goliath. Habituellement ils en raffolent!

Si tu veux te démêler un peu dans les noms d'insectes, tu peux regarder ici, j'ai mis des photos: http://www.elevageslisard.com/insectes-nourriciers.php

Si tu cliques sur les images, tu vas avoir une page qui te donne de l'information sur l'insecte en particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
Les superworms (super vers) sont de gros vers bruns lignés. Ce que tu as acheté, ce sont des vers goliath (très bons à donner).
Enlève le plus possible les grillons qu'il reste dans le terrarium pour ne pas qu'ils dérangent ton dragon pendant la nuit. Demain, oui tu peux lui donner un vers goliath. Habituellement ils en raffolent!

Si tu veux te démêler un peu dans les noms d'insectes, tu peux regarder ici, j'ai mis des photos: http://www.elevageslisard.com/insectes-nourriciers.php

Si tu cliques sur les images, tu vas avoir une page qui te donne de l'information sur l'insecte en particulier.

merci pour ce site,il est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olimat a écrit:
Lisa a écrit:
Les superworms (super vers) sont de gros vers bruns lignés. Ce que tu as acheté, ce sont des vers goliath (très bons à donner).
Enlève le plus possible les grillons qu'il reste dans le terrarium pour ne pas qu'ils dérangent ton dragon pendant la nuit. Demain, oui tu peux lui donner un vers goliath. Habituellement ils en raffolent!

Si tu veux te démêler un peu dans les noms d'insectes, tu peux regarder ici, j'ai mis des photos: http://www.elevageslisard.com/insectes-nourriciers.php

Si tu cliques sur les images, tu vas avoir une page qui te donne de l'information sur l'insecte en particulier.

merci pour ce site,il est super.


Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...