Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoupidog

cameleon rudis

Messages recommandés

Bonjour continuer cinq grillons de calibré 2-3 centimètres

Trois gros grillons pour sa taille. Peut-être elle a du mal avec la digestion

Je vous recommanderais de faire la lecture sur les caméléons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ji conte bien . Aujourd'hui j'ai retirė la grille du haut et mis une brache pour voir si elle montė plus haut elle est allė a mis hauteur de la brache puis et re devenu noire et bougė plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cesser de toujour être autour d'elle. C'est vous qui la stressé

Elle est noir, parce qu'elle stress et vous êtes devant de manière continuel.

Lorsqu'on acquiert un caméléon, on lui prépare son habitat et besoin avant que l'animal arrive dans son enclos afin que le caméléon soit préparé à l'adaptation de son nouvel environnement. Vous, vous inquiétez tout le temps. Elle semble pas avoir de signe de maladie pour le moment et jespère que ça continuera. Surveiller seulement qu'elle ne déshydrate pas, et s'alimente bien et fasse de bel selles.

Cesser de vous en faire. C'est tout- à fait normal que vous, vous en occupiez, mais laisser la vivre

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour snoupidog

Depuis un moment j'observe la photo de votre caméléon et je suis pas certain que vous avez un rudis. Les femelles rudis ont une couleur uni vert pommes avec une bande horizontale de couleur blanche tandis la votre ressemble plutôt à une femelle Sternfeldi qui est aussi un trioceros. Les deux sont similaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui a se sujet on me la dit aussi mais voila le truc c'est que les bande blanche ellen est a des fois elle sont blanche ou noire par exemple le jour ou je lui est mis le neon 5.0 a la place de l'ampoule d'un coup les bandes au apparue puis apres elle sont partis ...


Sa change quelque chose le fait que se soit pas un Rudis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour


Les paramètres de maintenance sont pareil que le rudis, en réalité ces seulement une différence de morphologie et de répartition géographique. Les rudis vivent dans les hautes altitudes tandis le Sternfeldi pas mal plus bas. Mais pour un importateur de caméléon, il ne verra possiblement pas la différence et peut vendre un sternfeldi pour un rudis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci par contre je comprends pas un truc quand elle est seule elle est noire donc elle stresse mais par contre quand je m'approche et donc quelle doit aussi stresse car elle me vois elle deviens verte comme sur la photo. elle devrai reste noire vue qu'elle stresse ?

Vous etes pas obligė de repondre a toute mais question mais je cherches a comprendre sa facon de faire ...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Votre caméléon a un comportement normal, elle s'éclaircit en vous voyant. Donc elle devient actif. Elle sent une présence. Vous remarquerez que l'exposition aussi à la lumière l'animal devient sombre et lorsqu'elle se déplace ses couleur reviennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout a fait je comprend mieu merci pour toutes les reponces elle m'aide beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila sella fait quelque semaines que l'installation est définitive et que je ne touche plus rien mais monrudis rste toujour noir sous l'eclairage je me demnade si c'est normal les température et l'hygro sont bon ....

Si quelque a une idée je suis preneur .

Je peut mettre des photos si sa peut aider ...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Snoupidog cette couleur foncé la remarquez vous lorsqu'elle en dessous de la lumières???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sous les lumières elle est noire après des que je lui donne a manger ou quelle bouge elle a de belle couleurs verte ....


Des photos peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je revien avec une question lol

Voila a partir de quel age un cameleon devient juvénile ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...