Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

A Hong Kong, pour prévenir la grippe, le serpent a la cote

Messages recommandés

En partant petite erreur, ou yont fait le reportage dans le futur... Le 31 janvier 2011 selon la photo ! RazzRazz

Mais pour moi, c'est n'importe quoi... entouk jusqu'à temps que plusieurs études scientifique indépendante (et pas faite en Chine ni à Hong kong Razz ) prouve vraiment qu'il y a un lien entre la biles de serpents et taux de gens infecté par la grippe dans deux groupes différents dont un est sûre que c'est ça qu'il prend mais que ce groupe reçoit un placebo.

Ensuite, si vraiment il y a une différence marqué entre ces deux groupes, une étude approfondi en laboratoire sur les enzymes et les protéine de la bile de serpents qui pourrait avoir pour effet d'aider à activer le système immunitaire sur la réponse des anti-corps viraux.

Après tout ça et des années de recherches dont les résultats sont indiscutables, là je vais y croire. Rolling Eyes

Édit: Jusqu'à une étude sérieuse sur le sujets, tant qu'à moi ils continuent de tuer des serpents inutilement par leur croyance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu on est en 2011 si sa aurait été le 31 decembre 2011 ok mais le 31 janvier 2011 est passer Wink

Et avant de boire de la bile de serpent jvais manger des oranges, lol. Moi aussi j,ai un doute la dessus, mais c'est quand même possible on sait jamais. Reste a faire les testes pour le prouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ben de la misere a croire ca... les asiatique croit que tout ce qui est vivant et rare est aphrodisiaque fak pas sur si je peux vraiment croire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...