Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolfel

Poisson pour dragon d'eau

Messages recommandés

Je me demandais juste si c'étais bon donner du poisson (poisson rouge vivant) a des dragons d'eau?
Si oui a quelle fréquence?

Lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca peut etre bon de donner des poissons, mais les poissons rouge sont à éviter car ils contiennent des toxines nuisibles pour ton dragon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho! je lui en ai donner un :S
quel poisson tu me conseil le plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'irais plus vers les guppy, le poisson feeder par excelence! ou alors des morceau de truite, saumon, sardine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poissons rouges contiennent des très haut taux de thiaminase, une enzyme détruisant la thiamine, une vitamine du complexe B, d'où pourquoi il est déconseiller d'en donner dans l'alimentation de reptile et amphibien.

Sinon, oui c'est correct de donner des poisson pour varier l'alimentation de ton dragon d'eau. Cherche sur internet, il y a beaucoup de liste de poissons avec leur taux de thiaminase. Tu pourras facilement en trouver un que tu peux te procurer facilement. Mais oui les guppys sont de bons choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne des guppys et queue d'épée mais là je pourrai pu vu ma sortie de bacc qui va être trop grosse et il pourrait passer dedans

C'est le fun de les voir regarder les poissons nager pour ensuite aller les pêcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...