Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc Dubois

Allez chercher du pop corn et ...

Messages recommandés

...lisez bien ceci:

Je ne sais pas si c'est la dépression hivernale qui fait agir les gens de cette façon mais pratiquement à chaque année il y a des problèmes sur le(s) forum(s) à cette période ci.

Pour ceux qui croit que l'on bannit plus facilement les ''nouveaux'' au lieu des ''anciens'', alors dites vous bien que TOUT les membres du forum ont été nouveaux lorsqu'ils se sont inscrits et la grandes majorité d'entre eux sont encore sur le forum.

Lorsque vous partez un sujet qui peut être contreversé, attendez-vous à vous faire dire la façon de pensé des différents membres qui y participe. Soyez matures et si les remarques ne font pas votre affaires, alors arrêtez de participer au sujet en question.

Pour ceux qui font la remarque qu'un post ''X'' est stupide, inutile ou bien qui tourne en rond, alors svp n'allez pas l'alimenter avec vos commentaires inutiles. Personne ne vous oblige à participer à un post.

Si dans un post le membre ne comprend pas ''le gros bon sens'', alors laissez le se caller lui même au lieu d'aller mettre de l'huile sur le feu.

Nous (admin) avons l'impression parfois de diriger une classe de maternelle.

Toutes personne a droit à son opinion mais SVP restez poli et courtois pour éviter la ''marde'' dans un post.

Les commentaires comme '' crisse ton camp si t'es pas content '' '' t'es un asti de cave '' '' '' etc, etc... on peut s'en passer. Si vous voulez vraiment faire ''chier'' quelqu'un, vous n'avez qu'à l'ignorer au lieu d'embarquer dans son jeu.

Parfois je trouve que nous sommes très (trop) tolérents avec certaines répliques de membres qui se défoulent sur le forum avec des commentaires abusifs... je crois que nous allons être un peu moins tolérents à l'avenir, peu importe que ce soit un ''nouveaux'' ou un ''ancien'' membre.

Nous vous laissons la chance de vous exprimer et de dire votre opinion et en retour nous vous demandons seulement d'être respectueux avec les autres membres.

Des ''caves'' il va toujours y en avoir, alors ne soyez pas plus ''caves'' qu'eux.

Si vous avez passé une mauvaise journée, ne vous servez pas du forum pour vous défouler... allez plutôt pelleter, compter les pissenlits sur votre pelouse, taper sur un ''punching bag'' ou écouter du ''gros criss de métal''...

Désolé pour le roman mais j'avais besoin d'en parler et merci d'avoir prit le temps de lire...

P.S.: je vais sûrement être obligé d'écrire encore ce roman dans un an Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmmm.... du pop corn !!!! tongue



(ahh pis merci d'avoir écrit ce roman Marc... c'était approprié Wink , mais ya juste pour une chose où tu m'as déçu.... c'est que tu n'est pas pensé de faire copier-coller l'année prochaine au lieu de dire que t'allait tout réécrire ! Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
mais ya juste pour une chose où tu m'as déçu.... c'est que tu n'est pas pensé de faire copier-coller l'année prochaine au lieu de dire que t'allait tout réécrire ! Razz )


tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
P.S.: je vais sûrement être obligé d'écrire encore ce roman dans un an Mr.Red

+ 1

Fais toi un rappel tout de suite Marc pour l'an prochain à la même date Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Patt a écrit:
Sad


Pourquoi t'est triste Pat?


t'est triste....comme le jeu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
Manu a écrit:
Patt a écrit:
Sad


Pourquoi t'est triste Pat?


t'est triste....comme le jeu?


HaHa est bonne Mathieu... ah les jeus de mots... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...