Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine7211

Mr. BIG

Messages recommandés

Petit update de mon mâle Gargoyle Spatule (alias Mr BIG) qui a environ2 1/2 ans.
Ce petit Géant pèse maintenant plus de 91 grammes Shocked
Quelqu'un a t-il un Crested ou un Gargoyle qui pèse environ ce poids là??
Je ne savais pas qu'ils pouvaient atteindre des grosseurs pareilles.
Il est nourri au Clarks/Repashy aux 2-3 jours



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow il est tres beau felecitation et oui tu as raison on voit quil a un bon bedon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex G a écrit:
Les crested gekko mange-t-il juste des fruits? Où tu te procures les clarks/repashy?


Salut Alex... Étant donné ton nombre de message, ça te serait-tu possible de changer ton nickname sur le forum? Parce que ça porte beaucoup à confusion avec Alexandre Gariepy(AlexG).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex G a écrit:
Les crested gekko mange-t-il juste des fruits? Où tu te procures les clarks/repashy?



les crested gecko peuvent manger de la purée,repashy,petit grillions
pour se procurer du repashy tu peut aller a lanimalerie,chez des eleveurs,commander par internet tu peut parcourir le forum tu trouveras plein info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'adore!! C'est fou comment Kâmö ressemble comme deux goutte d'eau à son papa!! Quand il est de la même couleur, on ne pourrait pas les différencier sauf par la grosseur Laughing Il a les même motifs au même place. J'ai jamais vu un gargoyle aussi gros, mais j'espère qu'il va retenir aussi de papa pour le poids!! En tout cas à date le fils retiens de son papa pour la bouffe, il mange comme s'il avait jamais manger de sa vie Very Happy Tu as peut-être trouver un gargoyle "giant" Laughing

Alex G, (j'avoue ca porte à confusion ton nick, j'étais sur que c'était Alex Gariepy) pour le repashy, le plus simple c'est de commande d'un éleveur, t'a un meilleur prix et meilleur quantité chez un éleveur qu'à l'animalerie et ici par exemple il en a pas souvent dans les animalerie, il ne garde pas un stock élever donc, moi je prend mon repashy de Bogecko.com (bochamp sur le forum), je recois ça par la poste. Pour le clark's la seule place que j'en ai trouvé c'est d'une éleveure en ontario, jamais vu en animalerie par ici, faut parler moindrement anglais pour commander parcontre, moi j'achète de gecko brothel, je recois ca par la poste aussi. C'est vraiment simple et tu peux avoir assez de bouffe pour 1 an et demi pour vraiment pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires et pour ceux qui ont donner l'info (très bonne d'ailleurs) à Alex G.
Oui, il est vraiment beau et très calme. Il se laisse manipuler sans problèmes. C'est un très gentil géant.

Je repose ma question: quelqu,un a t il déjà eu un Crested ou un Gargoyle dans les 90 grammes?
Parce que je ne sais pas si je dois le limiter dans la bouffe ou si je le laisse aller à son rythme. Mois après mois, il prend du poids Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laime que trop woow, vraiment beau, jai trop hatede voir tes futurs bébé, mon terra est pret esperant queje craque pas pour quelque chose dautres avant Razz. yen a bien un que tu a que je viendrais chercher drette la loll mais... va voir tes mail(hotmail) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...