Tiiti1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Voici ma petite Lizi!! Elle a 8 moisLa voici lorsqu'elle avait 3 mois et demiEt maintenantLa voilà qui s'est endormi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Il est vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 11 mars 2011 elle est tres belle on voit que tu ten occupe bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Tu a fait une belle job bien nourrit et dans un environement proteger , tu a bien fait tes devoirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Belle évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 elle est vraiment magnifique!! elle ressemble à mon ancienne, un jour je vais en avoir un autre, je m'ennuie trop. Ça parait que tu t'en occupe vraiment bien, bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci tout le monde pour vos commentaires, je l'adooore! J'aime beaucoup m'en occupé ! Elle est vraiment le fun puisqu'elle quasiment jamais dans sa cachette Quand je rentre dans ma chambre elle vient me voir dans la vitre pi elle essaie de grimper dessus! Elle se prend pour un crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Selon vous est-ce que c'est une régulière ou une high-yellow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 11 mars 2011 High Yellow c'est évident !!! Elle est sublime ta Lizi !!! Beau travail jeune homme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci Je me doutais aussi que ce n'était pas une régulière Est-ce qu'on retrouve cette phase dans la nature ou c'est seulement du régulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Les high yellow sont des réguliers !! Ils ont simplement une coloration plus jaune. Ce n'est pas une phase. En trouver dans la nature ? Tres bonne question !!! En faite j'y repense et probalement qu'on en retouve dans la nature des highs yellow !! Si deux specimen ayant une coloration jaune se reproduise il y a des chance que les petits soit high yellow. Ça depend de la temperature d'incubation, cela joue un rôle aussi sur la coloration !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 gecko4life a écrit:Les high yellow sont des réguliers !! Ils ont simplement une coloration plus jaune. Ce n'est pas une phase. En trouver dans la nature ? Tres bonne question !!!En faite j'y repense et probalement qu'on en retouve dans la nature des highs yellow !! Si deux specimen ayant une coloration jaune se reproduise il y a des chance que les petits soit high yellow. Ça depend de la temperature d'incubation, cela joue un rôle aussi sur la coloration !!Merci pour les infos Comment la température d'incubation peut influencer la couleur/pattern ? Je savais que ca avait des conséquence sur le sexe mais pour la couleur Merci de l'info On en apprend tous les jours avec les reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Oui en effet !! On en apprend tout les jours mais tsé !! Imagine t'as 14 ans, moi j'appris ca a 28 ans lol !!! Dans 14 ans tu vas etre une vraie encyclopédie !!!!La température d'incubation joue un role sur la couleur/pattern, c'est prouvé.Je n'arrive pas à retouver mes sources !!! Je suis au boulot et j'ai pas le temps de chercher !!! J'te reviens la tu !! Sinon fouille sur Google, tu vas surement trouver des explications !!J'te lève mon chapeau copain, c'est beau de voir des jeunes passioné avare de connaissances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ET VOILA !!! Un GROS merci a Cynthia !!! http://www.repticlic.com/t1204-gecko-leopard-morphs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naturomania 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ayoye est don bein grosse, elle doit manger bien, tu a lair de bien la nourir en tk, bravo, ces fou je penssais pas que sa pouvais changer de couleur ocmme sa en quelque mois, est-ce que se sont juste les regulier qui change de couleur avec le temp ou toute les phases ?Continue de nourir ta passion en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 12 mars 2011 très beau ton geckos et très bien nourrit naturomania : les phases des geckos leopard évoluent beaucoup sur les couleurs et pattern de la naissance à l'age adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naturomania 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ok merci reptiligeckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites