Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiiti1

Lizi la gecko léopard-Uptade

Messages recommandés

Voici ma petite Lizi!! Elle a 8 mois

La voici lorsqu'elle avait 3 mois et demi






Et maintenant







La voilà qui s'est endormi ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment magnifique!! Very Happy elle ressemble à mon ancienne, un jour je vais en avoir un autre, je m'ennuie trop.

Ça parait que tu t'en occupe vraiment bien, bon travail thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour vos commentaires, je l'adooore! J'aime beaucoup m'en occupé ! Elle est vraiment le fun puisqu'elle quasiment jamais dans sa cachette Smile
Quand je rentre dans ma chambre elle vient me voir dans la vitre pi elle essaie de grimper dessus! Elle se prend pour un crested Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon vous est-ce que c'est une régulière ou une high-yellow?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile Je me doutais aussi que ce n'était pas une régulière Smile Est-ce qu'on retrouve cette phase dans la nature ou c'est seulement du régulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les high yellow sont des réguliers !! Ils ont simplement une coloration plus jaune. Ce n'est pas une phase. En trouver dans la nature ? Tres bonne question !!!

En faite j'y repense et probalement qu'on en retouve dans la nature des highs yellow !! Si deux specimen ayant une coloration jaune se reproduise il y a des chance que les petits soit high yellow. Ça depend de la temperature d'incubation, cela joue un rôle aussi sur la coloration !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Les high yellow sont des réguliers !! Ils ont simplement une coloration plus jaune. Ce n'est pas une phase. En trouver dans la nature ? Tres bonne question !!!

En faite j'y repense et probalement qu'on en retouve dans la nature des highs yellow !! Si deux specimen ayant une coloration jaune se reproduise il y a des chance que les petits soit high yellow. Ça depend de la temperature d'incubation, cela joue un rôle aussi sur la coloration !!


Merci pour les infos Smile Comment la température d'incubation peut influencer la couleur/pattern ? Je savais que ca avait des conséquence sur le sexe mais pour la couleur Shocked Merci de l'info Smile On en apprend tous les jours avec les reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet !! On en apprend tout les jours mais tsé !! Imagine t'as 14 ans, moi j'appris ca a 28 ans lol !!! Dans 14 ans tu vas etre une vraie encyclopédie !!!!

La température d'incubation joue un role sur la couleur/pattern, c'est prouvé.
Je n'arrive pas à retouver mes sources Sad !!! Je suis au boulot et j'ai pas le temps de chercher !!! J'te reviens la tu !! Sinon fouille sur Google, tu vas surement trouver des explications !!

J'te lève mon chapeau copain, c'est beau de voir des jeunes passioné avare de connaissances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye est don bein grosse, elle doit manger bien, tu a lair de bien la nourir en tk, bravo, ces fou je penssais pas que sa pouvais changer de couleur ocmme sa en quelque mois, est-ce que se sont juste les regulier qui change de couleur avec le temp ou toute les phases ?

Continue de nourir ta passion en tout cas thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau ton geckos et très bien nourrit thumright

naturomania : les phases des geckos leopard évoluent beaucoup sur les couleurs et pattern de la naissance à l'age adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...