Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle GOLINVAUX

Des p'tits léos attendus chez Michèle - nouvelles photos

Messages recommandés

Invité
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Je suis fière de ma fifille, elle a assuré, comme d'hab ..... elle est très zen et tout se passe toujours en douceur avec elle, encore une fois, c'est un grand moment de confiance et de complicité .... j'adoooooooooore !!!!
Tout le monde va bien ce matin, ça tété à tour de bras toute la nuit, mais j'adore entendre les bruits de succion ...
Juju, maman léo pèse 100 fois plus qu'un de ses chiots, alors qu'en cocker, ce n'est que 40 fois .... d'où la crainte d'écrasement et la surveillance constante,
c'est comme si tu mettais 7 tonnes sur une personne de 70 kg ....
Le boulot, pour l'instant, c'est plutôt cool pour moi, à part les lessives .... on en reparlera dans 3 semaines ........

oui alors vu comme ça ça cause tout de suite mieux !!!!

bienvenue à tes 11 nounours bizzzzz

des nouvelles des bébés d'Anouk, tout le monde va bien, sauf une petite qui n'a pas voulu connaitre notre monde. Les mâles pèsent 1kg, les filles 650 gr, je suis obligée de les biberonner (alors que je déteste ça) si je veux qu'elles grossissent, en plus je fais la police quand ils tètent car les gros poussent les petits .....

Je suis désolée pour la petite qui est partie....

Merci pour la photo, on voit bien qu il y en a qui luttent pour la tétine (le bébé dont on ne voit que les fesses)
Gros bisous à toute la famille et courage pour les biberons

Invité
oh bah mince c'est c...

Anouk n'a pas assez de lait pour tout ce petit monde ?

si si pourtant elle a du lait en pagaille, les fifilles tètent mais ne boivent pas assez, elles ont du mal à décoller .... j'espère que ça va venir, car pas trop envie de biberonner jusqu'à 3 semaines..... mais s'il le faut ..... par contre elles engloutissent le biberon .... ça m'est déjà arrivé sur une portée, un petit mâle qui suçotait plutôt qu'il ne buvait et qui grossissait très peu par rapport aux autres, avec le bib tout est rentré dans l'ordre.

qq biberons et elles devraient avoir la force de "rester collées à la mamelle"....

rhooooooo les chipies...bon allez, qu'elles décollent un peu maintnt...vont pas laisser tout le bon lolo a leur frangins non plus...c'est quoi ces filles qui se laissent manipuler par des mecs !!!

Invité

Anouk a compris qu'il fallait bloquer les mâles, on le voit bien sous sa patte avant
Désolée, pour la puce et courage pour les bib, moi non plus je n'aime pas donner des bib...

Wahou que de beaux bébés, je me demandais quel poids pouvait faire un bébé léo à la naissance j'ai eu la réponse en parcourant tout le post.

Quelques nouvelles des bébés d'Anouk qui ont bien grandi, le plus gros fait plus de 5 kg, les autres entre 4 et 4,8 kg. Ils sont passés de la nurserie à la maternelle où ils ont de l'air et de l'espace, et ils s'en donnent à coeur joie !!!!
Quelques photos des monstres

face à face (un peu floue)

[/url
tiens, un nouveau joujou !

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=422&u=11895092]
Je sors ou pas ??

j'suis le plus fort !!!!!

Petite sieste au frais

Tiens ça roule ce truc ....

A la cantine

Trop mignon !!
çà me fait tout bizarre de voir ta marmaille, c'était plutôt cool seulement 2 une fois que mes bébés étaient tirés d'affaire

Invité

J'aime beaucoup la couleur du foncé !
Ils sont adorables tes gros bébés
merci pour les photos.

ils sont trognons de vrais nounours et puis la cantine adoraaaaaable

Invité

qu'est ce qu'ils ont grandi j'adore la photo de la cantine

Invité

Ils doivent avoir bien grandis ?

Oui oui ils ont bien grandi et grossi (9/10 kg) la moitié est partie ce week-end dans leur nouvelle famille ...... j'adoooore voir le sourire des gens quand ils partent avec leur chiot dans les bras.

Je voulais mettre de nouvelles photos, mais pour l'instant, vu la chaleur, je n'ai que des carpettes écrasées sur le carrelage ....... j'espère pouvoir les prendre quand il fera moins chaud ......

Invité
Oui c'est sure que vue la chaleur, les pauvres bébés doivent être tout mous comme des chamalows hi hi !

Ils sont magnifique Michèle de vrais bons gros nounours et j'ai vu aussi un joli cockinou tricolore

Invité

Ces gros museaux j'adore
Et celui qui était très foncé, il est partie ?
Est ce qu'il restera très foncé, oubien le manteau éclaircis en grandissant ?
Et la tête du cocker tricolore derrière

Oui Juju, elle est partie dans sa nouvelle famille, c'était la "crevette" de la portée, mais de toute manière, ils éclaircissent en grandissant, et après, vers 2/3 ans, certains se charbonnent ou roussissent .... on ne peut jamais prévoir leur couleur définitive, elle change pratiquement à chaque mue ..... c'est d'ailleurs assez curieux car leur sous-poil est très clair et elles sont plus foncées après la mue, mais lorsque le sous-poil repousse, elles ne parraissent pas plus claires ...

Invité

Merci pour toutes ces explications Michèle

Ouahou, quelles bouilles ! Sont trop mignons tes oursons ! Et avec la chaleur, c'est sûr, la langue est souvent dehors comme les lhassa.

• Créer...