nico88 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ouille ca pas du faire du bien :S cybole a qu'a fait une face laide quand a regarde le serpent ( d'apres moi c'est pour ca qui l'as mordu ) tk sur une touche d'humour, ce boa la, c'est sur que c'est un male http://www.buzzmotion.fr/video/serpent-mord-sein.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 13 mars 2011 a mon avis c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Lol lol lolcest trop drole, ca va y apprendre a essayer de licher la face dun boa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopechris 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ahhahahahahahh lolll ahhh non trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 C'est claire stun male, d'après moi y devait se demander: Stu des vrai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Eniel a écrit:C'est claire stun male, d'après moi y devait se demander: Stu des vrai???pis y voulais lui gouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas6661 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Hahahaha elle est dont bin conne. Ça aurait aussi été drôle qu'elle se fasse mordre la langue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouwow1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ché pas si il lui a peté l'implant hahaha sinon sa va lui couter un new kit de boullll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 C'étais peut-etre un hybride de milksnake, ya confondue son sein avec un pie de vache, lolll une chance pour elle qui mangeait pas des fraise en bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterstyle11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 trop bon hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je viens de lire un article qui vient de parraitre a propos de cette video, apparement selon the sun le serpent serait mort d'un empoisonnement au silicone après cette morsure. voici le lien:http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/3466265/Snake-dies-after-biting-girls-breast.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ce serait étonnant je trouve... la morsure devais etre profonde pour que ca touche la poche de sillicone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Eniel a écrit:Je viens de lire un article qui vient de parraitre a propos de cette video, apparement selon the sun le serpent serait mort d'un empoisonnement au silicone après cette morsure. voici le lien:http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/3466265/Snake-dies-after-biting-girls-breast.htmletrange * j'ai pas encore pris le temps de lire l'article * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 reptilX a écrit:ce serait étonnant je trouve... la morsure devais etre profonde pour que ca touche la poche de sillicone...Ca depends du type de prothèse mammaire qu'elle avait. Ya des prothèses qui se mettent sous le muscle d'autre par dessus....enfin ce que j'ai lue, parce que non j'en porte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Eniel a écrit:reptilX a écrit:ce serait étonnant je trouve... la morsure devais etre profonde pour que ca touche la poche de sillicone...Ca depends du type de prothèse mammaire qu'elle avait. Ya des prothèses qui se mettent sous le muscle d'autre par dessus....enfin ce que j'ai lue, parce que non j'en porte pas LOL, merci pour la précision Elle aurait l'air ''conne'' d'arriver chez son chirurgien et lui dire qu'elle vient de perdre un implant a cause d'un serpent xD * J'imagine la situation et ca me fait bien rire * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tu dit ca comme si on t'avais déja posé la question si tu avais ou pas haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 se quil lui est arriver a la femme pourrais nous arriver a tous .lorsque lon fait manipuler nos seprents lors des expo ou juste a la maison ,alors quand je vous lit en train de rire delle hahahahahaha jai hate que sa vous arrive ,on nest jamais a labrit dune morsure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 14 mars 2011 on rit pas de la morsure en tant que telle mais des circonstances mais je suis sur que tu t'en ai rendu compte loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 reptilX a écrit:tu dit ca comme si on t'avais déja posé la question si tu avais ou pas hahaOui on me l'as deja posé lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 15 mars 2011 premierement a la grosseur du boa ,je cois pas que sa aurait persé l épiderme et le sac a sillicone(et ses quand meme pas si mince que sa),si elle a de vieux implants elle a surment une membrane exterieure appelé dans le jargon *pelure de peche*(mais je crois que maintenant se n'est plus utilisé).si je suis si informé c est que ma mere quand j etais plus jeune a décidé de s en payé.Tout le monde les a vue,le laitier ,le boulangé ,le gars de liqueur pop et meme le medecin a domicile .si j avais une photo je vous montrerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites