Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico88

ca sert a ca du silicone

Messages recommandés

Lol lol lol
cest trop drole, ca va y apprendre a essayer de licher la face dun boa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est claire stun male, d'après moi y devait se demander: Stu des vrai???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
C'est claire stun male, d'après moi y devait se demander: Stu des vrai???


pis y voulais lui gouter tongue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha elle est dont bin conne. Ça aurait aussi été drôle qu'elle se fasse mordre la langue Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ché pas si il lui a peté l'implant hahaha sinon sa va lui couter un new kit de boullll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'étais peut-etre un hybride de milksnake, ya confondue son sein avec un pie de vache, lolll une chance pour elle qui mangeait pas des fraise en bonus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait étonnant je trouve... la morsure devais etre profonde pour que ca touche la poche de sillicone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Je viens de lire un article qui vient de parraitre a propos de cette video, apparement selon the sun le serpent serait mort d'un empoisonnement au silicone après cette morsure. voici le lien:

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/3466265/Snake-dies-after-biting-girls-breast.html


etrange What the fuck ?!? * j'ai pas encore pris le temps de lire l'article *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
ce serait étonnant je trouve... la morsure devais etre profonde pour que ca touche la poche de sillicone...


Ca depends du type de prothèse mammaire qu'elle avait. Ya des prothèses qui se mettent sous le muscle d'autre par dessus....enfin ce que j'ai lue, parce que non j'en porte pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
reptilX a écrit:
ce serait étonnant je trouve... la morsure devais etre profonde pour que ca touche la poche de sillicone...


Ca depends du type de prothèse mammaire qu'elle avait. Ya des prothèses qui se mettent sous le muscle d'autre par dessus....enfin ce que j'ai lue, parce que non j'en porte pas Razz


LOL, merci pour la précision Mr.Red

Elle aurait l'air ''conne'' d'arriver chez son chirurgien et lui dire qu'elle vient de perdre un implant a cause d'un serpent xD * J'imagine la situation et ca me fait bien rire tongue *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se quil lui est arriver a la femme pourrais nous arriver a tous .lorsque lon fait manipuler nos seprents lors des expo ou juste a la maison ,alors quand je vous lit en train de rire delle hahahahahaha jai hate que sa vous arrive ,on nest jamais a labrit dune morsure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on rit pas de la morsure en tant que telle mais des circonstances Wink mais je suis sur que tu t'en ai rendu compte loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
tu dit ca comme si on t'avais déja posé la question si tu avais ou pas haha


Oui on me l'as deja posé lolllll Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premierement a la grosseur du boa ,je cois pas que sa aurait persé l épiderme et
le sac a sillicone(et ses quand meme pas si mince que sa),si elle a de vieux implants elle a surment une membrane exterieure appelé dans le jargon *pelure de peche*(mais je crois que maintenant se n'est plus utilisé).
si je suis si informé c est que ma mere quand j etais plus jeune a décidé de s en payé.Tout le monde les a vue,le laitier ,le boulangé ,le gars de liqueur pop et meme le medecin a domicile .si j avais une photo je vous montrerais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...