Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Chine - Il conduit avec son chien sur le toit de la voiture

Messages recommandés




Un conducteur en Chine a été condamnée pour avoir laissé son chien sur le toit de sa camionnette alors qu'il circulait.

La photo du chien sur le toit du véhicule roulant à grande vitesse a été diffusée et vivement critiquée sur l'Internet.

C'est M. Lian, habitant de Wuhan (province orientale du Hubei), qui a pris la photo dans le tunnel sous la rivière Changjiang alors qu'il a vu passé le véhicule. "Peu de temps après je sois entré dans le tunnel, j'ai entendu un chien aboyer. Regardant à l'extérieur, j'ai vu un caniche qui se tenait debout au sommet d'une fourgonnette roulant à pleine vitesse. Le chien était agité alors que le conducteur tenait la laisse de l'intérieur."

La fourgonnette roulait à près de 40km / h et le pilote, qui portait une casquette de baseball, paraissait tout à fait détendu pendant que le chien était sur le toit. Quand les journalistes d'un journal local on retrouvé le propriétaire de la fourgonnette, ce dernier a déclaré que c'était son ami qui conduisait le véhicule à ce moment.

Source : un geek en Chine
http://houstin.info/chine/chien-sur-le-toit_401.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...