Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dreamslave

horaire nourriture gecko léopard

Messages recommandés

Je ne comprend pas trop ce qui se passe mais depuis 2-3 semaine mon gecko léopard perd l'apétit de soir et commence à plus vouloir manger le jour. Est-ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa depend de tes activité a toi pres de lui. exemple si vers je sias pas 2h lapres midi metons tu a lhabitude de toujours faire quelques chose qui est assez pres de lui pour quil te vois, bien il va etre attiré a se reveiller a cette heure la.

Jdis sa par experience sa fais pas longtemp que jai le mien mais jai vraiment remarqué sa facilement, vers 8h je viens le nourir et il a arreter de manger plusieur jours apres mon demenagement du au stress et je venais quand meme le voire, humidifé sa cachette changer son eau... pour quil garde lhabitude, et juste en arrivant devant le terra il sort et se colle le nez dans la vitre. Puis je me suis mise a venir le voir souvent la journer(suite a son échapement je suis rendu tres parano alor je le surveille bcp) sans toucher ni rien et il se reveille et se colle le nez sur la vitre et me regarde pour voir se que je vais faire ou jsais pas quoi.

Il a quel age ton gecko, je sais pas si sa peut avoir rapport et taider mais si il passe de juvenil a adulte il faut p-etre espacer ces repas de 1-2 jours ??? En esperant que d'autre te repondrons a ma questions !

Bonne chance en tout cas, jai essayer de taider un peu avec ma logique , jesper sa te guide un peu, salut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos. Il n'y a rien qui a changé dans mes habitudes depuis ce changement. Mais bon il mange super bien mais de jour asteure! Je m'en ferai pas mais c'est juste un peu bizarre que tout d'un coup il décide de ne plus avoir faim le soir et de manger le jour à la place...Surtout quand rien n'a changé? Est-ce que ça pourrait avoir un rapport avec le changement de saisons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça peut avoir un lien avec le changement de saison, ceux que j'ai mange bien de jour ou de soir, donc, s'il mange bien, mais qu'il décide de manger de jour, je ne pense pas que tu devrais t'inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...