Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bendtm

Question Sable pour Crabes

Messages recommandés

Puis-je utiliser du sable pour carré de sable pour enfants qu'on achète chez Rona pour mes crabes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qui peut être toxique dans ce sable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseil de pas metre du sable plus de la terre en brick genre exo terra.ses plus humide moi jaime baucoup mieux sa pour des crabe je fait un coter aquatic et un coté terestre humide planté.je te conseille plus les pince rouge il sont plus actif et plus beau adulte ou sinon de prenre un 5 10 gallon et metre a moitier eau et pour sortir des gros morceau de bois pour quil grimpe un filtreur dans leau et un chaufeau.surtou un top en grillage les crabe se sauve tjr sur les coter des aqua surtou les terestre Wink jespere que sa peut taider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mes mesemble qui metre des produit defoi.tk moi je prendrai pas de se sable.est ce que ses du sable de ton carré de sable ou neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis ça car j'ai lu à quelques reprises que des gens utilisaient ce sable pour des scorpions et j'avais l'intention de le faire aussi puisque ça ne coûte pratiquement rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai toujour utiliser le sable rona
!!
toxique en koi?
sé du sable


yen mets dans les bac pour enfant! Wink
donc coté toxique je doute!!

jai sable ds els aquarium de poisson!des les terra de mes crabe ,de mon varan ,de mon dragon deau! tlm va #1

la preuve ems crabe mue tres bien!mes eau daquarium sont limpide et DÉPOURVU DE TOXINE

je teste leau;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur je prendrais du sable frais acheté, et non pas du sable déjà dans un carré de sable. Pour ce qui est de l'aquqterra, j'ai un exoterra 18x18x18 dans le quel je vas mettre environ 5 pouces d'eau et bcp de roche pour les laisser sortir de l'eau et se chauffer la couenne sur les roches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus gros problème est le taux de métaux dans le sable de construstion ou bien celui dans les carrés de sables. Un bon truc est de prends un aimant et de jouer dans le sable avec. Si tu y retrouves plein de petits morceaux sur l'aimant c'est que ton sable à un for taux de métal. Sinon, il est ok pour ta gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes laclique ton sable est pour tes aqua deau douce ou deau salée...parce que pour l'eau salée ses du sable exipres sa peut aportée de gros probleme si ses pas du corail concassé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...