Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhasmaKat

voici une partie de mon inventaire de petites bêtes

Messages recommandés

Je partage ma passion avec les 20 élèves de mon groupe. Wink

Notre blatte de 2 ans




Notre crabe Halloween


Notre Rainette de White




Notre Grenouille verte


Et nos Phasmes qui se sont multipliés




Nous avons aussi quelques petit guppy, une écrevisse bleue et une blanche. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des phasmes, j'en avais 5 en août. Nous voilà avec plus de 60 petits. Je craint de manquer de feuilles fraîches avant l'arrivée de l'été. Est-ce que quelqu'un en vend ou que pourrais-je leur donner ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de faire partager votre passion avec les enfants.
Une question, votre blatte Archimandrita tessellata mange du blé d'inde ?
Elles aiment beaucoup les pommes, oranges et la nourriture a poisson en flocon aussi.

Merci !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, belle gang, c'est le fun de voir quelqu'un qui partage sa passion avec ses élèves.
Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI elle mange du maïs en grains (en consereve ). Nous lui donnons tous les jours des restes de crudités et de laitue ( non-consonné dans les lunch de mes élèves) tongue . Elle adore le brocoli et la laitue romaine. J'ai aussi fait un mélange de maïs en grains et de raisins rouges coupés que j'ai congelés pour varier et pour le périodes ou nous avons pas légumes. Quand je lui met ce mélange, elle sort immédiatement pour manger Very Happy .Pour ce qui est de la nourriture pour poissons j'en donne que si je part pour plusieurs jours et je ne suis même pas certaine qu'elle en mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre question, elle est adulte depuis longtemps ?
La durée de vie adulte est environ 2½ ans.

Merci encore !

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question ! Elle avait à peu près cette taille lorsque je l'ai eu. il y a deux ans. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui justement, elle avait ses ailes quand je l'ai eu... Ma blatte a une belle vie facile tongue tout pour vivre vielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta des baculums j'ai longtemp fais l'élevage de ces genre la j'en avait tellement que je pouvais plus ouvrir mon terra
mais ils sont tellement facil a élever
Belle inventaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Wink

L'écrevisse blanc à fait une fugue Sad

J'ai finalement eu des feuilles de chênes. Me voilà rassurée, mon elevage de phasmes n'est plus en péril Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu prend aussi des feuille de framboisier pour tes phasme.moi aussi javais des baculum mes je les ai toute donné sauf quelque oeuf parce que cher nous jai un terarium comunautaire dans le mur de ma chambre pour plusieure espece de phasme est eux il commencé pomal a etre envahisant cetait rendue quil sataquer au phylllium gigantateum lol il pensait que ses phasme etait vraiment des feuille donc il les mordiyait un peux et les phyllium devenait baucoup stréssé surtou les nymphe.mais maintenant je nelevent plus mes phyllium en groupe maintenant je les elevent dans des terarium exo terra sa fait beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je leur donne des feuilles de framboisiers, de pommiers et de poirier. Mais j'en ai jamais en aussi grande quantité que celles de chêne. Là il me reste que des feuilles de chêne. As-tu encore des phasmes bâton? Nous pourrions faire un échange puisque je cherche des philiums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai plusieure espece de phasme quelque espece de phasme style baton lol.mes les phyllium jen ai pas baucoup juste qq bb et une grosse femelle et des oeuf pour listant.vous gardée vos phasme dans quel grosseure de terrarium ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un aquarium de 20 galons placé à la verticale. Le couvercle (en moustiquaire) sert de porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimerais bien un jour en avoir des phasme....mais jarive pas a en trouver:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien normal que tu n'arriva pas a en trouver puisque c'est illégal, donc il n'y en a pas en vente libre et on pourrait même dire que ceux qui en possède sont des hors-la-loi. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...