Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoupidog

Mue un peut longue ....

Messages recommandés

Bonjour a tous .


Voilà sa fait un moi que mon camė Rudis a fait sa mue mais il lui reste un "collier " de peau morte de sa mue autour du coup et je voudrais savoir si c'est normale et si non quoi faire ?

Mon hygro est a 85 ,85 ....


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Snoupidog

Habituellement une mue normal d'un caméléon peut durer seulement une demi-journée. Les températures et degrés d'hygrométries lesquels peuvent aussi altérer cette phase. Le caméléon pour retirer sa mue en se frottant au travers des branches ou du feuillage, parfois il l'enlève par lui même

Pouvez mettre une photo

Une hygro de 85 est parfait.

continue t-elle a s'alimenter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir oui elle mange toujours comme avant pour la photo je ne peut en mettre en se moment mais je mais un lien d'un autre post ou j'ai mis une photo ....

Sur la photo du lien on voit la peau qui reste mais la photo date d'une ou deux semaine et il reste moin de peau a l'heure actuelle ....
Merci



http://www.repticlic.com/t17750-cameleon-rudis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que âge à ton caméléon? Car les caméléons plus âgés muent plus lentement et souvent par partie du corps.

Lorsque tes caméléons muent, tu peux également très bien abaisser ton niveau d'humidité et augmenter légèrement la température le jour. Cela leur permettra d'avoir une mue plus brève.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...