Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crane1

Pour decoré un terrarium , j ai des cranes (réel) pour vous

Messages recommandés

IIIPowerIII a écrit:
Ophidioman a écrit:
Stew a écrit:
Jaimerais vous contacter pour les crâne , avez vous un site internette un numéro de téléphone un email ???????

Tu n'a qu'à cliquer sur le petit carré marqué "MP" dans le bas dans une des cases de ses répliques (à Crane) pour lui écrire un message privé et lui demander.
Ca prend 10messages pour evoyer des MP Razz
ce n'est pas 3 message ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokuta a écrit:
IIIPowerIII a écrit:
Ophidioman a écrit:
Stew a écrit:
Jaimerais vous contacter pour les crâne , avez vous un site internette un numéro de téléphone un email ???????

Tu n'a qu'à cliquer sur le petit carré marqué "MP" dans le bas dans une des cases de ses répliques (à Crane) pour lui écrire un message privé et lui demander.
Ca prend 10messages pour evoyer des MP Razz
ce n'est pas 3 message ?



Après 2 participations vous avez accès au MP

Après 30 participations vous avez accès à la section ''vente''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cadies a écrit:
Crane a écrit:
cadies a écrit:
C pour sa que je voulais attendre a l'été loll pour le faire bouillir dehor sur un bruler a Épluchette de blé dinde loll

Pour la colonie de bébite je savais pas du tout .. tk ..

Nice job ...


Pour un crane de chevreuil le prix est de 85$ , a toi de voir si ca vaut la peine de mettre les mains la dans lolll



Me mettre les mains la dedans oui car je le voyais plus comme un hobby personnel tu sais je vais a la chasse a l'automne je tue .. je conserve et l'été le m'amuse avec sa.

il y a des gens qui font des modèle a coller moi j'aurais aimer faire ca.

Question ou je peut trouver des dermistides..je vois que cest plus efficasse que de faire bouillir le crane.. et aussi moin dommageable pour les petit os et j'imagine que de cette facon le casse tête est moin compliquer par la suite....


tu peux en trouvé sur e-bay, mais je ne connais pas la qualité, moi j ai payer 100$ pour 500-1000 dermistides il y a 4 ans . si tu veux faire des squelettes, c est ideal, si tu enleve les os a temps, il restera juste assez de cartillage pour qu ils se tiennent encore ensemble .

mais tu garde pas ca dans la maison, ca prend un bonne temperature ... si tu en echape .. t es dans le trouble .... ca mange le bois, le papier , le foam ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bout2001 a écrit:
J'ai un crane de coyote avec un de mes barbus pi ca fait vraiment beau

Combien ça coute environ pour empailler un lézard ? J'en ai un de congelé que je veux faire empailler sur une branche d'arbre, voici le lien pour le lézard en question, il fait 3 pieds de long en tout

http://www.repticlic.com/t17675-male-dragon-eau-australien-mort


J ai jamais fais de lessard encore , combien il mesure ( total ) , et tu es de quel coin

A tu des photo de lui avant sa mort.

Le plus dure avec les animaux qu ont connais , chat , chien ... ils ont une face bien a eux fido a la face de fido , et non de rex , son regard , son attitude ... nous ne faisons pas souvent d animaux de compagnie a cause de ca , mais je me souviens que mon pere avait fait un chien, et la madame , rappelait en pleurant .. elle l'appelait , ca ete un exception

A moins que s il y avait 2 lezard , pareil et que tu n aurais pu dire lequel est le tien .. peut etre , c est surement pas plus dure a faire qu autre chose ..

Si t es encote interesser donnemoi les info en pm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marc pour le site de cranes humain, mais c'est pour decorer des vivariums... A 250$ le crane c'est comme un peu cher. je cherche de quoi d'un ti peut moins dispendieux soupla...
Merci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nessa a écrit:
C'est vrai que sa travail vite des petites bestioles. J'ai vue un raton laveur mort passer de cadavre a squelette blanchis en un mois plus ou moins. Le crâne et le reste étaient magnifique, ils avaient blanchis au soleil, mais quand on sais pas de quoi c'est mort mieux vaut pas toucher XD. C'est beau des crânes j'adore sa et c'est pratique dans des cours de zooarchéologie, mais se serait pas le genre de travail que je ferait par contre. Une chance qu'il y a du monde passionné comme toi Razz


Va voir tes MP si t'a deux minutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour je voulais savoire si tu vend d autre chosse que des crane
e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour trui50, j ai d autre os de disponible aussi quelque fois , des cornes , j ai présentement une colonne vertébrale de Pékan , mais ca fais quelque temps que j ai pas ete voir si elle est encore en 1 morceau ...


A plus

En passant je suis de valleyfield

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...