Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy15

Ma petite Hog Island

Messages recommandés

Ce post-ci va etre une presentation plus qu'un update parce que je nai jamais vraiment parler d'elle ici.
Alors voici Rosy (maudit qua grandit pas vite!!!!). Cest une belle petite Hog Island que jai eu au mois d'octobre dernier je crois. Jai eu beaucoup de mal a en arriver a elle, parce que la personne qui me la vendu ma dabord vendu une autre femelle de sa portée qui ne mangeait pas et jai du la changer 3-4 fois avant darriver a elle qui ENFIN mangeait comme du monde lol. Elle est tellement cute mais comme jai dis, elle a une croissance tres lente lol. Alors voici sa petite bine!!

vraiment belle jai un ami qui a un male si tu veut hey hey lolll

punkass a écrit:
vraiment belle jai un ami qui a un male si tu veut hey hey lolll

haha va falloir attendre un peu je crois quelle ne sait meme pas encore cest quoi un hemipenis tee-hee-hee-hee!!!! joke de premiere année =D

Superbe petite !!! Emilie tu va voir elle va finir par savoir c'est quoi un hémipenis hihihihihihi

Laurent a écrit:
Superbe petite !!! Emilie tu va voir elle va finir par savoir c'est quoi un hémipenis hihihihihihi

haha je redoute ce moment awwww ma pautre petite fille LOL tser comme une grosse matante haha!!! Pkoi tu me dit sa, stu toi kya le hog male?! LOL

WOW vraiment super.......pi en passent c moi qui a le hogg male........

• Créer...