Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StephanieSoulard

Recherche pro sécuritaire avec serpents :)

Messages recommandés

Je suis probablement au mauvais endroit sur le forum mais celui ci semble etre le seul endroit ou je peux mettre un message Smile

Premierement je tiens a spécifier que je ne m'y connais pas du tout en serpents et autres reptiles, j'ai aussi une phobie monstrueuse des araignées et autres insectes du genre. Par contre je trouve les reptiles en général (pour ce que j'ai vu) d'une beauté assez impressionnante.

Alors voilà, je suis photographe professionnelle et j'ai un studio sur la rive-sud/montérégie et je recherche un pro (sécuritaire est tres important) qui connait bien les serpents et qui en possede une certaine variété coloré et pas dangereux pour faire un photoshoot avec modeles en studio. Ce n'est pas d'une originalité j'en conviens, mais j'aimerai réaliser ce genre de photoshoot avec des serpents ou autres reptiles tout en étant le plus sécuritaire possible.

Bien sur, comme je n'y connais rien, si vous avez des suggestions/arguments ou aide pour m'aider dans mon projet photo, il me fera vraiment plaisir de lire vos réponses.

p.s. si vous connaissez des gens qui offrent ce genre de services, je prends aussi les références Smile

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai fait du shooting avec mes snakes ..si tu veu jaser contacte moi par email ,je demeur a 15 minute de st hyaya

igbye@hotmal.com

jme nomme Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaurais aussi quelques questions a savoir quel est ton projet ? et aussi savoir combien dheure a tu besoin et parler tarif ...


et repondre a tes questions si tu en as ..merci ..

sinon facebook : Pat Bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a ceux qui m'ont envoyé des messages privés Smile je n'ai pas le nombre de message requis sur le forum pour pouvoir répondre alors je vous dit merci ici Smile

J'ai déjà pu contacter quelques unes des références Smile en espérant que ce soit concluant!

Comme rien n'est coulé dans le béton encore, il est encore possible pour moi de recevoir d'autres références si vous en avez Smile

Un gros merci a vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu cherches professionnalisme et sécurité, parles à tes candidats de leur police d'assurances responsabilité, tu élimineras plusieurs candidats moins sérieux de cette façon. De plus, ça prend un permis du MRNF pour faire lucrativement ce genre d'activités. En parlant de ces deux points avec tes candidats, tu pourras vite te faire une idée de leur "profil de sécurité".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...