mp871 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Voici un beau lien...Vous allez voir des Scorpion empereur peux vous tuer d'une piqure...un alligator aime se faire caresser et des rats sa ce tue a coup de fourchette épinglé dans le mur...Vive les bon vieu reportage... http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/2011/03/23/pause-kit-kat-de-type-nos-amies-les-betes/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rb26dettt 0 Posté(e) le 24 mars 2011 LOL wow...pathétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Hahahahahahahahaha, c'est le reportage le plus hillarant que j'ai jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je sais pas trop comment réagir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 vive les année 90 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Wow... hahahaha! Je crois qu'on a évoluer un peu en matière de garde de reptiles qu'en pensez-vous? heheHey je connais ça moi le Bar Le Vignoble... Messieurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 lolllll Jai pas entendu pârler d'une ferme d'aligator lolllll sa jamais déboucherleurs histoire hashahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 24 mars 2011 LOL - moi ce qui me fait rire c'est le p'tit mot en bas du video AH AH << Probablement le topo le plus trash de l’histoire de la télévision québécoise. >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 GROS OSTI DE CABOCHON ... y va vraiment dire qui va demenager en republique domincaine ... y pense pouvoir trainer son alligator ... pis en plus y'a marier une femme qui y'a connu 2jrs avant ... ca se peut tu etre cave de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 lolll OUI les gens qui joue a WOW ... et qui se marie via ce jeu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 24 mars 2011 sa existe tu encore du monde qui pense comme lui? hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 moi squi me faire rire c'est un: le QI totale de ce reportage qui doit pas depasser 50. deux: Le gars y aime les reptiles parce que c'est dangereux, mais un rats la c'est ben trop dangereux sa te saute dans face pis t'es obliger de les piquer dans le mur a coup de fourchette a fondue.mouhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Moi perso je réagis avec un sourire en coin, même si les commentaires du gars font un peu ''innocent'' sur les bords et que certains sont carrément hors de la track. Mais l'important dans tout ça c'est le contexte. Il ne faut pas oublier que ce reportage à plus de 20 ans et que le monde des reptiles était très différent; les lois n'étaient pas les même, les connaissances en captivité n'étaient pas accrues et le nombre d'adeptes était très limité. Il faut tout de même admettre que le gars fait beaucoup d'anthropomorphisme avec sa ptite Wallie d'amour... Mais sur ce point, il n'est pas seul, car beaucoup de gens le font et chercher pas loin, il y en a plusieurs sur le forum. cadies a écrit:lolllll Jai pas entendu pârler d'une ferme d'aligator lolllll sa jamais déboucherleurs histoire hashahahaEt bien il y a peut-être le facteur loi (celle de 1992) qui a entré en ligne de compte, mais aussi un truc que l'on voit et même assez souvent (y compris sur le forum)... Les gens se partent des projets et 6 mois-1 ans plus tard, se départissent de leurs animaux pour des raisons x-y-z. La seule différence c'est que les animaux impliqués aujourd'hui ne présentent que peu ou pas de risque pour la sécurité d'autrui. Eric a écrit:sa existe tu encore du monde qui pense comme lui? hahahaAbsolument, nous en avons eu de bons exemples avec les années et par exemple, n'importe qui qui a travaillé avec les reptiles dans une animalerie pourrait te sortir des histoires à t'en faire friser les oreilles (et parfois même plus) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ahahahah pierre a t'il peurs dune espèce en particulier......OUIER LÉ BELLE MERE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ayoye y brule sa cigarette sur le bras!! maudit crinker le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETONK 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 25 mars 2011 caliss!! HAHAHAHA c'est pas tant la façon qui garde son aligator qui est drole, c'est le mec au complet ! un de mes bout préféré: '' Ço C Brulé Ak in lighter pour enlever in tattoo, Mais Lo J'ai changer d'idée'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 25 mars 2011 POUAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!My god, je m'attendais pas à quelque un choc aussi brutal!!!! Merci pour le lien mp87, t'as fait ma journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois491 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je me rappel avoir vu se reportage quand j'étais a la maternelle.... J'avais été ben impressionné par un gars qui prend son bain avec un alligator. Plus de 20 ans plus tard la perception n'est pas la meme.... J'aime bcp le voir marcher dans la rue avec son gator sur l'épaule, et voir de la neige sur le troitoir un peu derriere lui.....Je pense comme diadophis pour la nuance a apporter au fait que dans les années 80 la garde de reptiles n'était pas ce qu'elle est ajd... spécialement au Qc. Ce n'est pas si loin derriere nous l'époque ou pour etre informé sur les reptiles nous devions etre abonné au Reptiles Magazine, Vivarium Magazine, Reptiles and Amphibian Hobyist, et autres revues du genre pcq internet n'existait pas.Citation : Eric a écrit:sa existe tu encore du monde qui pense comme lui? hahahaAbsolument, nous en avons eu de bons exemples avec les années et par exemple, n'importe qui qui a travaillé avec les reptiles dans une animalerie pourrait te sortir des histoires à t'en faire friser les oreilles (et parfois même plus) ! Ce n'est qu'un faible pourcentage des gens qui gardent des reptiles qui participent sur les forums..... vous ne connaissez pas tout le monde. Ya des gens avec de tres belles collections et des animaux en santé qui ne participent pas aux forums et ya des cacas avec des dizaines de reptiles gardés tout croches qui ne participent pas non plus.... Des caves yen avait, yen a encore, et yen aura toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Damn ! J'ai vue ce vidéo ce matin et j'étais consterner ! J'ai chercher un link pour le mettre ici mais je n'ai rien trouver haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Pathétique. Par chance, ça un peu changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 25 mars 2011 je l ai trouvé vraiment trop drole ,je ne peu meme pas te dire a quelle moment c est le pire ,soit avec le scorpion empereur tueur d humain ,ou le rat avec la fourchette ,c est clair que le gars pis son chum du pet shop c etait 2 gros poudré,mais solidement poudré,j avais jamais vue ce reportage ,merci d avoir partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je ne pouvais pas garder cela pour moi ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu23 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci mp87!! Mon coup de coeur du reportage va à la voisine. On voit tout de suite qu'elle est délicate et compréhensive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ummm, c'est assez troublant comme video. Je me suis meme demander a quel point ça pouvais etre serieux quand au debut on vois le gars en speedo...hum la classe monsieur, oui ça c'est avoir de la classe! Imaginez vous quand meme prendre une marche dans le parc et voir un gars ce promener avec son aligator sur l'epaule! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je pisse dans mes culotte a chaque fois je le regarde !Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 8 juin 2011 omg c vreman un fou c bin beau aimé les reptiles mai la avoir un aligatare c possé un peu mai je trouve ca bizzar que l'aligator étai po aggressife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 moi je vous présente GALI l'alligatorattention - level de ''lol'' élevé ÇA C'EST RETARDÉ, et ça passait à TVA ( massive lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 POuhahahahahahahaha urinothérapie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 8 juin 2011 lol il traite son aligatore comme un chien pas de terra rien.juste un bain sa fait pas ya besoin de nager non ?est il dit je le flate et il aime sa lol.et tu vois laligators entrein de se debatre comme un fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinman 0 Posté(e) le 9 juin 2011 A ce demander si ce n'est pas une joke...C'est pathétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krustyledoum 0 Posté(e) le 9 juin 2011 faut pas oublier que c'est dans les années 80, très peu de choses était connue aux niveau des reptiles et pour ceux qui ce permettent de juger ben la plus part d'entre vous était encore au couche à ce moment la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crusher 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ARK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 nimporte quoi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckshot19 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 serais le fun avoir un update de wali mais pas l'autres special... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 11 août 2012 Vous naller peut etre pas me croire mais sylvain (lui qui la acheter que vous voyez a la fin du video) cest mon oncle haha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 11 août 2012 je le jure sur la tete de dieu haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 11 août 2012 hooo un scorpion meurtrier 2 python de 16 pied et il porte sa video sur le bebe aligator jveu voir les snake moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 11 août 2012 L'alligator yest pas bebe ya 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 11 août 2012 ouin mai jvoulais dir un petit aligator dzl adulte sa devien beaucoup plus gros .. xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 11 août 2012 Oui haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiwy 0 Posté(e) le 11 août 2012 lolllllll hilarant comme reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 11 août 2012 Lol cest mon oncle lui qui lachete a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 12 août 2012 ouin toute une lumiere le gars... totalement pathétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites