Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mp871

Wallie l'alligator...

Messages recommandés

Hahahahahahahahaha, c'est le reportage le plus hillarant que j'ai jamais vue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow... Shocked hahahaha! Je crois qu'on a évoluer un peu en matière de garde de reptiles qu'en pensez-vous? hehe

Hey je connais ça moi le Bar Le Vignoble... Messieurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolllll Jai pas entendu pârler d'une ferme d'aligator lolllll sa jamais déboucher
leurs histoire hashahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL - moi ce qui me fait rire c'est le p'tit mot en bas du video AH AH


<< Probablement le topo le plus trash de l’histoire de la télévision québécoise. >>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROS OSTI DE CABOCHON ... y va vraiment dire qui va demenager en republique domincaine ... y pense pouvoir trainer son alligator ... pis en plus y'a marier une femme qui y'a connu 2jrs avant ... ca se peut tu etre cave de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll OUI les gens qui joue a WOW ... et qui se marie via ce jeu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa existe tu encore du monde qui pense comme lui? hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi squi me faire rire c'est un: le QI totale de ce reportage qui doit pas depasser 50.
deux: Le gars y aime les reptiles parce que c'est dangereux, mais un rats la c'est ben trop dangereux sa te saute dans face pis t'es obliger de les piquer dans le mur a coup de fourchette a fondue.

mouhahahahaha Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je réagis avec un sourire en coin, même si les commentaires du gars font un peu ''innocent'' sur les bords et que certains sont carrément hors de la track. Mais l'important dans tout ça c'est le contexte. Il ne faut pas oublier que ce reportage à plus de 20 ans et que le monde des reptiles était très différent; les lois n'étaient pas les même, les connaissances en captivité n'étaient pas accrues et le nombre d'adeptes était très limité.

Il faut tout de même admettre que le gars fait beaucoup d'anthropomorphisme avec sa ptite Wallie d'amour... Mais sur ce point, il n'est pas seul, car beaucoup de gens le font et chercher pas loin, il y en a plusieurs sur le forum.

cadies a écrit:
lolllll Jai pas entendu pârler d'une ferme d'aligator lolllll sa jamais déboucher
leurs histoire hashahaha


Et bien il y a peut-être le facteur loi (celle de 1992) qui a entré en ligne de compte, mais aussi un truc que l'on voit et même assez souvent (y compris sur le forum)... Les gens se partent des projets et 6 mois-1 ans plus tard, se départissent de leurs animaux pour des raisons x-y-z. La seule différence c'est que les animaux impliqués aujourd'hui ne présentent que peu ou pas de risque pour la sécurité d'autrui.

Eric a écrit:
sa existe tu encore du monde qui pense comme lui? hahaha


Absolument, nous en avons eu de bons exemples avec les années et par exemple, n'importe qui qui a travaillé avec les reptiles dans une animalerie pourrait te sortir des histoires à t'en faire friser les oreilles (et parfois même plus) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahah pierre a t'il peurs dune espèce en particulier......OUIER LÉ BELLE MERE !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliss!! HAHAHAHA

c'est pas tant la façon qui garde son aligator qui est drole, c'est le mec au complet !
un de mes bout préféré: '' Ço C Brulé Ak in lighter pour enlever in tattoo, Mais Lo J'ai changer d'idée''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


My god, je m'attendais pas à quelque un choc aussi brutal!!!!


Merci pour le lien mp87, t'as fait ma journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappel avoir vu se reportage quand j'étais a la maternelle.... J'avais été ben impressionné par un gars qui prend son bain avec un alligator. Plus de 20 ans plus tard la perception n'est pas la meme.... J'aime bcp le voir marcher dans la rue avec son gator sur l'épaule, et voir de la neige sur le troitoir un peu derriere lui.....
Je pense comme diadophis pour la nuance a apporter au fait que dans les années 80 la garde de reptiles n'était pas ce qu'elle est ajd... spécialement au Qc. Ce n'est pas si loin derriere nous l'époque ou pour etre informé sur les reptiles nous devions etre abonné au Reptiles Magazine, Vivarium Magazine, Reptiles and Amphibian Hobyist, et autres revues du genre pcq internet n'existait pas.
Citation :

Eric a écrit:
sa existe tu encore du monde qui pense comme lui? hahaha


Absolument, nous en avons eu de bons exemples avec les années et par exemple, n'importe qui qui a travaillé avec les reptiles dans une animalerie pourrait te sortir des histoires à t'en faire friser les oreilles (et parfois même plus) !


Ce n'est qu'un faible pourcentage des gens qui gardent des reptiles qui participent sur les forums..... vous ne connaissez pas tout le monde. Ya des gens avec de tres belles collections et des animaux en santé qui ne participent pas aux forums et ya des cacas avec des dizaines de reptiles gardés tout croches qui ne participent pas non plus.... Des caves yen avait, yen a encore, et yen aura toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damn ! J'ai vue ce vidéo ce matin et j'étais consterner ! J'ai chercher un link pour le mettre ici mais je n'ai rien trouver haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l ai trouvé vraiment trop drole ,je ne peu meme pas te dire a quelle moment c est le pire ,soit avec le scorpion empereur tueur d humain Razz ,ou le rat avec la fourchette ,
c est clair que le gars pis son chum du pet shop c etait 2 gros poudré,mais solidement poudré,

j avais jamais vue ce reportage ,merci d avoir partagé
RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pouvais pas garder cela pour moi Wink ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mp87!!

Mon coup de coeur du reportage va à la voisine. On voit tout de suite qu'elle est délicate et compréhensive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ummm, c'est assez troublant comme video. Je me suis meme demander a quel point ça pouvais etre serieux quand au debut on vois le gars en speedo...hum la classe monsieur, oui ça c'est avoir de la classe!

Imaginez vous quand meme prendre une marche dans le parc et voir un gars ce promener avec son aligator sur l'epaule! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pisse dans mes culotte a chaque fois je le regarde !Encore merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
omg c vreman un fou c bin beau aimé les reptiles mai la avoir un aligatare c possé un peu mai je trouve ca bizzar que l'aligator étai po aggressife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vous présente GALI l'alligator
attention - level de ''lol'' élevé



ÇA C'EST RETARDÉ, et ça passait à TVA ( massive lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol il traite son aligatore comme un chien pas de terra rien.juste un bain sa fait pas ya besoin de nager non ?est il dit je le flate et il aime sa lol.et tu vois laligators entrein de se debatre comme un fou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce demander si ce n'est pas une joke...
C'est pathétique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas oublier que c'est dans les années 80, très peu de choses était connue aux niveau des reptiles et pour ceux qui ce permettent de juger ben la plus part d'entre vous était encore au couche à ce moment la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous naller peut etre pas me croire mais sylvain (lui qui la acheter que vous voyez a la fin du video) cest mon oncle haha !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo un scorpion meurtrier Razz 2 python de 16 pied et il porte sa video sur le bebe aligator jveu voir les snake moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin mai jvoulais dir un petit aligator dzl Razz adulte sa devien beaucoup plus gros .. xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...