Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilie_pichu11

Femelle crested oui ou non

Messages recommandés

Bonjour mon crested a maintenant 9 mois pese 14 gramme je me demandais si on peux dire maintenant si c'est une femelle ou un mâle.

Je crois pour ma part que c'est une femelle.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait une meilleur photo que ca. Mais normalement un male tu le manque pas pentoute... Ca devient assez gros ces organes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sa doit etre une femelle car meme avec les goute d'eau on voit que c'est que très légèrement bombé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton gecko est probablement encore trop petit pour avoir les Hémipenis et testucules développés. Généralement, ils se dévelopent entre 15 à 20 grammes. C'est plus une question de grosseur que d'age et ton gecko est encore assez petit même s'il a déja 9 mois.

Donc la meilleur manière de le sexer à cette grosseur là, c'est avec les pores préanales. Et ca prends une loupe de joaillier ou des maudits bon yeux. lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A date femelle, si rien ne change au cours des prochaines semaines/mois alors femelle Smile
Très belle d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien avoir une petite femelle
Merci c'est vrai quelle est superbe

elle est encore plus belle sur cette photo^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais portee a dire femelle .. mais a 14 g pour 9 mois ,ca pourrais se developer un peu plus trad vers une 20 e de g

il ou elle est magnifique lache pas thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totalement magnifique!
la mienne est presque pareil ^^
je me suis pose la meme question! et elle a que 6 mois... mais c une femelle!et je pense que la tienne les aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...