Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

A l"aide s.v.p ,la je sais plus quoi faire !!!!

Messages recommandés

jvous explique ,je revien du boulot et jentre dans la piece et quest ce que je voie affraid mes deux snake pognier ,yon lair a pas etre confot ,alors je tire sur le male ,pis fuck son vraiment pognier ,jtire plus fort ,rien a faire ,jcapote en criss ,jai prix de leau froide et les verser dessus .....sans succes ....sais pus drole du tout ,est ce que sa vous est deja arriver ?? commen je fait pour les separer ??vaseline ?KW ? huile vegetal? jtire fort dun coup sec ?
il mon couter la total ,jveu pas a avoir a contacter bobspike pis y dire que jai scraper son male pi quil est pognier ben raide dans ma femelle .............







merci de votre aide jai le moral a terre .. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'essaierais de l'eau sucrée. Probablement que l'hémipénis de ton mâle a été irrité et qu'il est plus gros que d'habitude donc ne peut plus sortir.

Le sucre va attirer l'eau des tissus et il devrait diminuer de volume. Ça peut peut-être marcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnnnnnnnnn dsl noemi ,cetais juste un peu dhumour ,son en accouplement ..ya rien qui se passe danormale ..je voulais juste niaiser ..

merci tes gentille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montre lui des photos de sac a main en peau de serpent ca devrait calmer ses hardeur lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
honnnnnnnnnn dsl noemi ,cetais juste un peu dhumour ,son en accouplement ..ya rien qui se passe danormale ..je voulais juste niaiser ..

merci tes gentille Very Happy


C'est pas gentil ça!! tongue

Ça arrive que les animaux restent accrocher après un accouplement, je pensais que c'était ce qui se passait! Ça arrive aussi avec des zoophiles qui s'amusent avec des chiens... mais ça c'est une autre histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha, je connais rien aux serpents, en lisant le premier message je croyais que c'était vrai Laughing pwesson! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noemie33 a écrit:
Patt a écrit:
honnnnnnnnnn dsl noemi ,cetais juste un peu dhumour ,son en accouplement ..ya rien qui se passe danormale ..je voulais juste niaiser ..

merci tes gentille Very Happy


C'est pas gentil ça!! tongue

Ça arrive que les animaux restent accrocher après un accouplement, je pensais que c'était ce qui se passait! Ça arrive aussi avec des zoophiles qui s'amusent avec des chiens... mais ça c'est une autre histoire...


tu m avais promis de jamais en parlé Embarassed merci de ta discretion ,prochaine fois que ta des trouble avec ton *aspirateur*tu te debrouilleras Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca!!!

Criiiissssssssssssssss que j'aime ca voir ca!! tongue

Petit conseil comme ca chummy, nourit la femelle a volonté quand le male n'est pas dedans Razzthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
nourit la femelle a volonté quand le male n'est pas dedans Razzthumright


yep yep yep ma etre sur son cas drette quand ya lache ....


p.s noemi loll jtadore ta un grand coeur ..merci de ton aide ..mais prend moi jamais au serieux quand je fait des postes .mes questions a propos de boa jles pose en mp jveu pas montrer a personne qui jy connai rien lolol ..


merci a tous ,jespere que tous vas continuer dans le bon sense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patt, si y se lâchent pas, essaie la descente du coude ou un coup d'atémi! La lutte ça guérit tous les mots!



LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz c est vraiment trop drole, moi aussi je pense que la descente du coude est la meilleur chose a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:



p.s noemi loll jtadore ta un grand coeur ..merci de ton aide ..mais prend moi jamais au serieux quand je fait des postes .mes questions a propos de boa jles pose en mp jveu pas montrer a personne qui jy connai rien lolol ..



Merci c'est noté!

Bonne chance pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha apres vous avoir fait capoter un brin ,il serais poche de ma part de par faire un suivie lolol..

voci se soir squi se passais ,mademoiselle est blanchatre ,ses yeux commece a etre vitreux ,elle est evaser comme jles jamais vue ,mais la tite maudit veu pas manger ..le tite mister lui la lache pas pis y mange comme un cochon lol,y lui donne tous squil as lolol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sa continue se matin lolol.....jetais pas certain certain hier ,mais jcommence a vraiment croire quelle est en mue ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le male est vraiment nice!! Certainement un des plus beau BCC que j ai pus voir!

Bonne chance pour la suite

PAt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Pat ,il est a bobspike ,produit par BigDan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patt j'aimerai ca avoir des news de l'évolution avec photo si possible . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la femelle est en mue depuis quelques jours lelle repousse le male pas mal ..

pour les photos je vais en prendre demain ,il son pas a la maison mes animaux ..


merci de vois commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bonne chance patt






hahahaha tes con ,sais toi qui as tout fait lololol sais a moi et bobspike de te dire bonne chance ....


tx Kev pour tout laide ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...