Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beastben

serpent venimeux au québec?

Messages recommandés

Je me demandais en voyant une annonce classé sur internet, escequ'il est illegal de vendre un serpent venimeux au québec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est illégal d'en posséder au Québec donc si la personne qui le vend habite ici, oui elle est dans l'illégalité.

Par contre s'il habite un endroit où il est légal d'en posséder et qu'il met une annonce pour le vendre ici je ne crois pas qu'il soit dans l'illégalité. Par contre la personne qui va l'acheter va se retrouver dans l'illégalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien ce que je me disais. Je trouve currieux que quelqu'un affiche a vendre un serpent venimeux pour la region de montreal. Bien sur il a pris soin de ne pas afficher ses coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un indice ophidioman. Une cousine de la plus belle viper de la planete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus belle dépend des goût de chacun... mais coté beauté et populaire je dirais la vipère du Gabon, mais bon...

Je donne ma langue au serpents Razz ! Dit-le !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait plus qu'intéressant que tu nous donnes plus de détails.

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu ne nous donnes pas le lien que nous puissions juger par nous même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que ici, lorsque t'écris "k i j i j i", ça écris Perte de temps.com!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de trouver l'annonce c'est écris baby nasicorins a vendre 250$ chaque, mais la photo c'est une photo de google.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un a pris le temps d'envoyer un message à l'annonceur pour avoir plus de détails et/ou l'avertir que c'était illégal ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je parlais de la plus belle vipere, je parlais bien de la vipere du gabon. Je ne connaissais pas la vipere rhinocéros mais en lisant j'ai appris que les couleurs étaient encore plus clairs et plus belles selon l'avis de certaine personne.Personellement si j'ai pas mi de lien c'est que je ne veux pas brasser de la marde.Je voulais juste qu'on m'éclairci sur la reglementation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu a le meme serpent venimeux depuis 91 ou 93 tu a le droit de le garder jusqua ce qui meurt car c'est ces année la que le reglement est passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph13 a écrit:
si tu a le meme serpent venimeux depuis 91 ou 93 tu a le droit de le garder jusqua ce qui meurt car c'est ces année la que le reglement est passer


Juste pour l'information comme ça, c'est effectivement depuis 1992 et en plus l'animal devait être enregistré et micro-pucé pour être totalement légal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est interessant ce que vous dites mais ca donnerait un serpent de 19 ans ou plus. Le gars en question vend des bébés. Il est suposément tres rare de les reproduirent en captivité mais j'imagine que c'est encor plus rare avec 2 serpent de 19 ans ou plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...