Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Vite vite allez voir, y'a un gars qui vend une honda civic mais il a mit une photo de cadillac. On lui écrit tous pour lui donner de la marde, d'accord? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce que le monde peuvent être cave faire des affaires de même!! Evil or Very Mad

J'viens de lui envoyé un message! Ostie de con.......y va voir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi. Non mais ça pas d'allure, y vend ça et en plus y dit qu'il n'y a pas de systeme anti-pollution. Je lui ai dis qu'il n'était pas permis de vendre ça au Québec. Aidez-moi. Au début, j'étais allé pour chercher une auto à donner(je cherchais la perle rare et que je suis trop BS pour m'en payer une) mais là j'ai été nommé police de Kiji jiiji! Vous allez voir, ça va changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vites, envoyez-moi toute vos annonce que vous trouvez qui ont pas d'allure sur ce post, après ça on le flush pis on en parle pu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouhhahaha je tadore ...

Citation :
je cherchais la perle rare et que je suis trop BS pour m'en payer une


jai pisser dans mes culottes hahahaha sais tellement vrai siboire que sa fait dure lol ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entk, ça me fait vraiment de la peine pour ceux qui s'efforcent à nous protéger et nous mettre en garde contre de mauvaises annonces sur des sites de ventes ce genre de poste là... Sad Je suis vraiment déçu de cette attitude...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Entk, ça me fait vraiment de la peine pour ceux qui s'efforcent à nous protéger et nous mettre en garde contre de mauvaises annonces sur des sites de ventes ce genre de poste là... Sad Je suis vraiment déçu de cette attitude...





Nous protéger?
J'crois pas vraiment qu'il y ait beaucoup de monde ici qui doit se faire protéger... À chaque semaine, y'en a un qui voit une annonce sur un site de vente qu'il se doit de critiquer, ici. Est-ce que ça a sa place? Je ne crois vraiment pas. Alors j'estime avoir le droit de critiquer que des gens viennent polluer CE FORUM avec des post qui à part d'entrer dans la catégorie REPTILE n'ont aucunement rapport avec ce qui se passe sur ce forum.

Vous allez me faire accroire que de se mettre en groupe pour se marrer de celui qui se disait "dresseur de serpent est vraiment pertinent à repticlic? Que celui qui met une tortue serpentine ou un serpent venimeux à vendre a envie de voir un débarquement de morons REPTICLIC défenseur des lois au Québec lui écrire, parce que nous on est bon et on sait de quoi on parle?

Si celui qui voit ce genre de chose parle aux bonnes personnes et vient pas nous casser les oreilles ici en se montant une armée fictive de soldats les culottes à terre, ça pourrait changer.

On est vraiment bon ici, et on peut se permettre de replacer les gens. On a pleins de membres qui jouent à la chaise musicale reptilienne, fesant du wholesale sans même avoir de No. de compagnie. On a ceux dont leur principale préoccupation est de rabaisser ceux qui sont déjà à terre. On a des copieux-colleux, qui nous font de très bons post sans même savoir de quoi ils parlent. On a des éleveurs, vendeurs de CBB, dont les animaux sont entré dans des caisses de l'Indonésie. Des "éducateurs" qui se promènent dans les écoles avec des boites pleines de serpents, mais sans police d'assurances. Tu veux que j'en rajoute?

Déçu de mon attitude? Oui je suis décevant... C'est plus fort que moi.

Si vous voulez faire le ménage en nous protégeant sur ce qui se passe au Québec dans le monde des reptiles, j'ai aucun problème avec ça. Mais ça vous tente pas de commencer par le faire ici? Parce que je crois bien qu'une fois les problèmes qui se passent ici même réglé, les défenseurs(moi je les appel les brailleurs) auront même pu assez de courage pour continuer leur "mission".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jprend squi mapartien .

Tres bien dit justin .fallais que quelqun en parle ,jespere que le message vas faire un bout de chemin ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En écrivant ça Patt j'me suis vu dans plusieurs situations aussi. Je ne me sens pas DU TOUT au dessus de tout ça, et moi aussi ça m'a fait réfléchir sur ce qui m'appartient. L'important je pense c'est qu'on soit assez humble pour se regarder pis corriger ce qu'on peut afin de grandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey en sapercevan de nos erreures que lon avance ,jai jamais mal prix tes conseil et a date jai toujours avancer .jai penser souvent ecrire sque ta ecrit ,mais javais pas les gosses puisque sa mimpliquais .

mais si sa nuie a la communauter ou au forum ,je ne suis jamais pour alors ,pour quelques point le chapeau me fait ,alors merci pour le rapel . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour dire que ses moi qui a posté pour les tortue mes mon bu premier étais juste d'être sur de la sorte de tortue avent de faire une pliante a sos braconnage et non de me foutre de la gueule de qui que se soie ou m'arranger pour qun membre débarque chez le gars non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend ton point de vue Justin, mais je me cacherai pas qu'il m'arrive de participer à ce genre de post....

L'an dernier, il y a une dame qui avait capturé (sans connaitre les lois) une tortue serpentine juvénile et la mettait à vendre sur Perte de temps.com... Je lui ai parler et je lui expliqué en long et en large tous les aspects du fait de capturer une tortue.... elle ne voulait pas mal faire, elle ne savait tout simplement pas.. le résultat est qu'elle a retiré son annonce et remis la tortue au même endroit où elle l'a trouvée.

Donc chiâler pour chiâler, oui c'est une chose, mais lorsque que c'est pour éclaircir une situation et/ou tenter d'apporter un correctif, alors je ne vois pas le problème !

PS: il y a assez de truc qui m'orripile au plus haut point dans le monde de la captivité et je le dis haut et fort lorsque c'est le temps, mais malheureusement, ce n'est pas toutes les oreilles qui sont prêtes à l'écoute.

PPS: Oui j'admet me sentir un peu visé par ton message (dans l'optique que je réagis aux annonces ''plus hard''), même si je me doute que ce que tu veux dire ne devrait pas me concerner. Tant que les message ''kijijien'' ammènent à des actions constructives (et non au chiâlage) alors pk pas ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lololol jai hate de voir si le poste vas se remplier autan que les postes de bitchages a propos dannonce ''kijijienne''comme la si bien ecrit Diado lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes qui ont fait des post "perte de temps" avaient pas comme intention que la personne qui a fait l'annonce en question se fasse bitcher. Comme pour le dernier post ou le gars vend un serpent venimeux, elle (la personne) voulait juste savoir si c'était légale d'en vendre au québec.

Pour ce qui est de la "charmeuse ou le charmeur de serpent" selon moi ca sentait l'arnaque a plein nez, une personne qui profite des personnes naives qui connaissent pas les reptiles pour faire de l'argent sur leur dos et pour moi c'est pas plus honnorable que le monde qui l'ont bitcher ( ce qui pour moi était plus de l'humour sarcastique). N'empêche que même si les balgues sont allé un peu trop loin, si ca a pu faire en sorte que des gens lise le poste et evite de se faire avoir en deboursant de l'argent pour rien dans l'espoire que leur serpent deviennent tame, ou même pire, qui sait peut-être avoir confier leur serpent a cette personne aurait fait en sorte qu'il ne le revoient jamais, ben j'ai rien contre ce poste. Parce que moi, j'aimerais ca si ya un arnaqueur sur ce site qu'on me le disent et que je me fasse pas avoir. Comme certaine personne qui se font passé pour un refuge, mais qui prennent juste les chiens pure race pour contribuer a leur "superbe" usine a chiots.

Pis oui quand je vois ce genre d'annonce sur perte de temps.com jleur ecris personnelement.

En tout cas mon but c'est pas de faire de la chicane en ecrivant sur se post, juste d'exprimer mon point de vue, libre a vous d'être pour ou contre, on a tous de bonne raisons de l'être de toute facon. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkness-emo a écrit:
juste pour dire que ses moi qui a posté pour les tortue mes mon bu premier étais juste d'être sur de la sorte de tortue avent de faire une pliante a sos braconnage et non de me foutre de la gueule de qui que se soie ou m'arranger pour qun membre débarque chez le gars non plus


Je tiens à dire que ton post était totalement justifié et ne doit pas être considéré comme dans la catégorie "perte de temps"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, certaines personnes veulent seulement se renseigner, sans aucune mauvaise intention, et c'est très bien. Le gros problème... y'a toujours un ti-joe meilleur que tout le monde, accompagné de ses amis pour venir mettre son commentaire impertinent, ensuite le post tourne en rond et ça devient ridicule. Et ça, c'est quand c'est pas eux-même qui partent le topic. Donc, comme dans tout les conflits de notre belle société, les ti-joe comprennent pas et récidivent et les gens non concerné se sentent visés.

Pour ce qui est de la charmeuse de serpents... J'là connais même pas mais je vais vous donner mon point de vue... Si Mathieu(Leiopython) fesait ce genre d'annonces vous feriez quoi? Pourtant si y'a quelqu'un ici qui a un approche différente et gagnante avec les serpents c'est bien lui. Il a confiance en l'animal qu'il manipule et sait instinctivement comment le manipuler. Est-ce qu'il pourrait donner des sessions aux gens ayant acheté le "mauvais" reptile, certainement! J'ai vu Mathieu "charmer" des serpents non manipulable. Il a un "don" avec les serpents et peut vous transformer 90% des serpents "non manipulable" en grosse pantoufle en quelques semaines. S'il mettait une annonce pour transmettre ses connaissances aux novices qui ce sont mit les pieds dans les plat, en ayant acheté un serpent au delà de leurs compétences, vous le traiteriez de la même manière que cette dame? Les gens lui ayant écris ont eu des réponses ridicule de cette dame?
Pour revenir à "perte de temps", si vous avez vraiment tout ce temps à perdre c'est parce que vous avez pas encore assez d'animaux, alors arrêtez pas de chercher les animaux à secourir sur ce genre de site, mais calissez nous la paix avec ça.

Pensez-vous que Marc et Manu ont remplacé Kijjjijijiji par perte de temps pour vous faire rire... Pensez-y?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Ophidioman a écrit:
Entk, ça me fait vraiment de la peine pour ceux qui s'efforcent à nous protéger et nous mettre en garde contre de mauvaises annonces sur des sites de ventes ce genre de poste là... Sad Je suis vraiment déçu de cette attitude...





Nous protéger?
J'crois pas vraiment qu'il y ait beaucoup de monde ici qui doit se faire protéger... À chaque semaine, y'en a un qui voit une annonce sur un site de vente qu'il se doit de critiquer, ici. Est-ce que ça a sa place? Je ne crois vraiment pas. Alors j'estime avoir le droit de critiquer que des gens viennent polluer CE FORUM avec des post qui à part d'entrer dans la catégorie REPTILE n'ont aucunement rapport avec ce qui se passe sur ce forum.

Vous allez me faire accroire que de se mettre en groupe pour se marrer de celui qui se disait "dresseur de serpent est vraiment pertinent à repticlic? Que celui qui met une tortue serpentine ou un serpent venimeux à vendre a envie de voir un débarquement de morons REPTICLIC défenseur des lois au Québec lui écrire, parce que nous on est bon et on sait de quoi on parle?

Si celui qui voit ce genre de chose parle aux bonnes personnes et vient pas nous casser les oreilles ici en se montant une armée fictive de soldats les culottes à terre, ça pourrait changer.

On est vraiment bon ici, et on peut se permettre de replacer les gens. On a pleins de membres qui jouent à la chaise musicale reptilienne, fesant du wholesale sans même avoir de No. de compagnie. On a ceux dont leur principale préoccupation est de rabaisser ceux qui sont déjà à terre. On a des copieux-colleux, qui nous font de très bons post sans même savoir de quoi ils parlent. On a des éleveurs, vendeurs de CBB, dont les animaux sont entré dans des caisses de l'Indonésie. Des "éducateurs" qui se promènent dans les écoles avec des boites pleines de serpents, mais sans police d'assurances. Tu veux que j'en rajoute?

Déçu de mon attitude? Oui je suis décevant... C'est plus fort que moi.

Si vous voulez faire le ménage en nous protégeant sur ce qui se passe au Québec dans le monde des reptiles, j'ai aucun problème avec ça. Mais ça vous tente pas de commencer par le faire ici? Parce que je crois bien qu'une fois les problèmes qui se passent ici même réglé, les défenseurs(moi je les appel les brailleurs) auront même pu assez de courage pour continuer leur "mission".

Non effectivement, personne n'a besoin d'être protégé ici... Ce que tu dis décrit bien la situation... Si les gens pensais que j'étais sérieux, ben j'en suis désolé... Ça m'arrive des fois, juste des fois... d'être un peu sarcastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certains que plusieurs ont un point de vue semblable à ta premiere réponse... Laughing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, tout a pas mal été dit sur le sujet!

l'administration de Repticlic a décidé d'enlever le mot ''kijijijijiji-respire-jijijijijiji'' du vocabulaire du forum. On a l'aisser allé trop longtemps, penssant qu'il n'y aurai que quelque (1-2 post) par 10 ans, mais c'est rendu un véritable fléo.

Pour ceux qui se portent à la défense des espèces indigènes, vous avez tout mon respect, mais pas besoin de faire suivre l'annonce ici, vous avez juste à contacter les bonne personnes-organismes. Et pour ceux qui ne connaissent pas assez les espèces indigènes et voudrai avoir l'avis de tous, ben envoyez un MP à des personne compétantes-ressources qui sont sur ce forum, eux sauront bien quoi faire.

Pour ce qui est des annonce de ventes que vous voulez nous faire partager
qui viennent de Ki-ji-ji, on a ici sur le forum, des éleveurs passionné,
respecteux de leurs animaux, qui investissent temps et argent pour vous
offrir des reptiles en santé, c'est ben en masse.

Le Voyeurisme ''Kijijijien'' n'as pas sa place sur ce forum, tout ce que ça fait c'est des post interminable remplie d'idiotie qui ne mène la plupart du temps à rien car la plupart des gens aime bien critiquer mais quand c'est le temps d'agir c'est autre choses.

Donc maintenant chaque post qui aura le mot ''ki-ji-ji'' dedans sera automatiquement et sans *préjudise changé pour Perte de temps.com

*préjudise= Pour ceux qui se sont sentie visé par des post qu'il ont fait qui on été changé par perte de temps.com, c'est pas personnel, c'est un programme informatique qui change automatiquement certain mot par d'autres. Donc pas besoin de nous envoyer des MP pour nous faire savoir quel était vos intentions, car les mots ont été changé automatiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuis pas la pour dire aux admin comment diriger leur forum j'exprimais mon point de vue c'est tout et je crois que j'ai quand même le droit. C'est aux admins de faire le reste et je respecte ca quelqu'en soit leurs decision c'est eux les boss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WYZ a écrit:
hey ça marche, té bon Manu Smile

WYZ


Ya quand même des avantages, ki-ji-ji c'est moins long a ecrire que perte de temps, donc ca m'économise du temps si j'ai a l'ecrire!

Genre: compter les tuiles du plancher stune Perte de temps.com Razz

Ya pas de mal a une tite joke plate pour detendre l'atmosphere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
WYZ a écrit:
hey ça marche, té bon Manu Smile

WYZ


Ya quand même des avantages, ki-ji-ji c'est moins long a ecrire que perte de temps, donc ca m'économise du temps si j'ai a l'ecrire!

Genre: compter les tuiles du plancher stune Perte de temps.com Razz

Ya pas de mal a une tite joke plate pour detendre l'atmosphere Wink



Razz hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SACRAMENT JUSTIN!
Je savais pas que t'avait autant de vocabulaire!?
(En passant, c'est une B-L-A-G-U-E!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je pense que tout le monde peut enfin apprécier toute la sagesse de ce cher Justin, bon ça ne paraît pas toujours aux premier abord, mais il gagne à être connus. Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolll j'voue adore les mec juju, ric et math!!! Laughing
Perte de temps.com lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous faire ça avec n'importe quel mots???
WOW Vous être de grand magicien!!RESPECT Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melven a écrit:
Pouvez vous faire ça avec n'importe quel mots???


N'importe quoi mon cher...

Regarde la phrase suivante:

Je suis allé au Perte de temps.com me chercher un Perte de temps.com et je me suis rendu compte qu'il était Perte de temps.com, alors je suis retourné chez Perte de temps.com pour me faire rembourser. Le gars m'a dit que ca arrive quand il le commande de chez Perte de temps.com. Alors je lui ai dit ne commande plus chez Perte de temps.com si tu as des problèmes avec ses Perte de temps.com...

Tout est bien qui fini bien heureusement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha!

Regardes la mienne....

Lorsque je mets des liens d'annonces de Kijjjiji sur le forum, je fais faire une perte de temps à pleins de gens du forum.
Pas mal, non? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime les gars ça c'est de la belle phrase comme je les aime!!loll Razz
En gros si je comprend bien c'est une Perte de temps.com!!
Donc si je ne veux pas avoir une Perte de temps.com.
Il ne faut pas mettre des annonce de Perte de temps.com et peut importe si c'est une Perte de temps.com ou pas.
Car de toute façon j'aurais une Perte de temps.com en le mettant sur ce beau forum!!
Qui au départ étais pour parler de reptiles et non pour avoir des Perte de temps.com.
J'pense que c'étais facile a comprendre dans le fond je viens d'avoir une Perte de temps.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow je vient de lire le topic au complet et, quoique ce soit devenu drole vers la fin, je viens de me rendre compte que c'était vraiment une Perte de temps.com
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIVE la Perte de temps .com MANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...