MarcS 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ok comment vous faite pour decongeler vos rat??? Je degele les miens dans un baggy avec de l'eau chaude. Mais dernierement les rats tourne a la jelatines. C'est vraiment degeu. Vous faite comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tu peut les faire dégeler au frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Salut Marc.La meilleur technique est celle utilisé dans la restauration. C'est plus long, mais ta viande est plus "saine".voici un copier-collé trouvé sur un site de grand mère... Tout d’abord, il faut le savoir si la décongélation des viandes est trop rapide, la viande,baignée dans un liquide rouge, risque de devenir molle. Et vidée de son jus à la cuisson elle deviendra sèche et peu gouteuse.En revanche la décongélation lente d’une viande donne l’illusion d’un produit frais. Cette décongélation, qu’il s’agisse d’un plat ou d’une viande, s’effectue obligatoirement en bas du réfrigérateur àune température comprise entre 0°C et + 4°C) et surtout pas à l’air ambiant, ni près d’une source de chaleur. Sinon gare aux bactéries.*oups désolé, j'écrivais durant la réponse de Matthieudoucet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasy00611 0 Posté(e) le 29 mars 2011 sais tu moé ouses pas normal que tes rats vire en gélatine moi j en congele des centaines sa vous fait tu toute sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 moi sa me suis jamais arriver ...es tu sur de le qualité de tes rongeurs ? ou tu met de l eau vraiment trop chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 29 mars 2011 en gelatine jamais vu ca sa doit etre deguelace ca fk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Peut etre les laisse-tu dans leau trop longtemps avant de les servir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 29 mars 2011 moi je degele le rat direct dans l eau tres chaude et sa n' a jamais gelatiné,une fois j ai trop attendu et le rat a ouvert ,sa sentait pas joyeuxc est le pire qui est arrivé,sinon degele temperature piece mais sors le plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PythonXL 0 Posté(e) le 2 avril 2011 jamais ariver a moi ... je navais pas non plus une tres bonne methode .... avans je savais pas comment et je metais directement le rat dans de leau tres chaude du robinet et le secher .. pour le donner a mon PR jai vue sur le forum des ptit conseils comme le faire degeler dans un ziploc dans leau chaude ou plus lent avec des basse temperature comme le frigoje ne suis pas un expert alors je ne peut en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites