Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Se Sujet est Dédié a tous ceux qui m'on connu sous le nom de Pac0 l'anné passer et qui aurrai entendu des Conerie a propo de moi Thumb down


Durant l'exposition De st jean 2011 ya des gens qui on dit que l'anné davant jaurrais Fouiiler dans les Terra De ben du monde sans permission et que je me serais fait mordre O_O


Evil or Very Mad
_________________

J'ai Toucher Un Seul Terra Cétais pour Aider un Exposant a Packté Ses affaire Neutral

par contre je suis aller tres souvent Voir les Serpent Des autre et leur Demander si je pouvais l'avoir sur les épaule ou le tenir dans mes mains ....

Je me suis fait mordre une seul foit Cétais par mon Serpent il avais Mal Viser la souris que je lui donnais ..... durant l'été 2010 Neutral

Sa me donner l'impression que le monde m'aime pas ben ben ... sa peut etre normal jai Fait une Mechante Gaffe que je reconais entierement


Je Veut Simplement dire a Ceux - Celles qui ont entendu ses absurdité sur moi ... elles ne sont Pas Fondé et totalement Fausses Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face bien moi je ne donne pas d importance aux rumeurs What a Face

comme dit le mandrill dans le roi lion ,tu oubliras vite, c est du passé Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis souvent sur le forum et le tchat du forum et j'ai jamais entendue cette rumeur a ton propos. De toute facon, j'écoute pas ce que les gens me disent
d'une personne je préfère me faire ma propre idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as la memoire courte mon chere ami un instant je vais te la rafraichier

citation de philstef

Sujet: Re: L'expo de Saint-Jean 2010, la date est officielle!!!! Dim 11 Avr 2010, 18:30


Tu te rappelle pas d'un PR Cinnamon qui essayer de te bitter samedi soir...après que je soit parti du show....

C'est toi même qui est venu me voir dimanche matin pour m'en parler Wink

TK... ))

t en souvien tu maintenant , en plus tu as ete voir arcanne pour savoir ce que ton snake avais elle ta dit de t en aller car il etais malade et toi tu te promenais avec dans le cou au table d des exposants ,tu as meme ete avertie par stav d aller a ta table
en suite ,as tu retrouvé ton autre python avant de demenager , la tu dit a tes parents ??????
tu es un iresponsable ,je comprend pas pourquoi que les organisateur
laisse un gars comme toi venir faire de l education dans des shows
moi je te confirais meme pas un poison rouge !!!!!!!!!!

j ai pas besoin des autre pour me faire une opignion sur toi ,moin opignion est dejas faite Thumb downThumb downThumb down






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh boy... je me retiens depuis ce matin pour pas participer mais là franchement ça fait dur...

J'aimerais juste comprendre ce que tu cherches exactement... la reconnaissance ? des amis ?

Franchement je comprend pas, depuis quelque temps je vois des post qui me font penser, coudonc c'est tu écrit CLSC consultation en psychologie gratuite à côté du nom Repticlic ? Toi c'est le deuxième que tu fais qui me fait penser à ça. Honnêtement, je pense comme maz, je ne vois pas ce que tu faisais comme exposant, si Annick nous as dit qu'il était malade ton serpent c'est qu'il l'était.

Regarde commence donc par t'occuper de tes animaux comme il faut tranquillement chez toi et quand tu auras un peu plus d'expérience et de maturité, tu reviendras nous voir. C'est plate, j'essaie de ne pas te juger, mais disons que c'est assez difficile de ne pas le faire. Si ça ne và pas consulte mon ami, les psy sont là pour ça parceque présentement je pense que le problème ce ne sont pas tes animaux, mais bien ce qui se passe entre tes deux oreilles.

Je te souhaite la meilleure des chances.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en 2010 a lexpo de st jean tu est venu 3 fois me voir pour manipuler mes snakes ,jetais la table a coter de maz ,jtes dit 3 fois non que jetais occuper avec dautres mondes ,tes revenu une quatrieme fois ,et pour la premiere fois ya fallu que jaille prendre laire jetais entrain de perdre patience ..(je lecrit pas pour te contredire mais pour te rapler les fait )je suis assee vieu pour gerer mes affaires autre part que sur un forum ..

je ne voie pas pourquoi tu fait se poste la ,on est un forum de reptil ici et squi est important sais les reptils dsl ,mais lopinion que le monde percoive de moi est le dernier de mes soucis ,jme criss pas mal que le monde maime ou pas ,en autan que si jpose une question jai une reponse ,le reste ben sais leurs problemes ,si il veulent depenser de lenergie sur mon cas et me juger super ,mais voyon je ferais pas un poste pour dire que je suis un bon gars .tu te tire dans les pieds ..

on voie souvent des postes sur la maniere que le monde pense etre percu etc etc ,heyyyyyyyyyyyyyyyy LIMPORTANT EST VOS SNAKES ET REPTILES SAIS POUR SA LE NOM REPTICLIC .sais pas un forum de vidage de coeur ou de boostage destime de soie dsl je ne suis pas sans coeur au contraire je donne et redonne ,mais les emotion pis tout sa sais juste pas le bon forum ...demande des truc pour que ton snake fasse une bonne mue ,parle nous de tes decouvertes ,parle nous de tes instalation ,de sque tu fait pour regler tes problemes avec tes snakes si tu en rencontre ...


moi jme suis toujours dit ,je recolte toujours sque jai semmer alors je fait attention a sque je semme ..tu comprend ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je veux faire cesser des rumeurs sur moi, non je ne suis pas la réincarnation de Elvis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas sérieux Luc... moi qui voulais te demander de nous faire blue suede shoes la prochaine fois qu'on se verrais dans une expo lol Laughing

T'es vraiment malade Laughing

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
moi aussi je veux faire cesser des rumeurs sur moi, non je ne suis pas la réincarnation de Elvis.



On le savait déjà ça Elvis. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey boy!!! Fausses rumeurs!!! Écoute ti pit on va remettre les pendules à l'heure. Je me fout totalement de se qu'il t'est arrivé l'an passé MAIS les rumeurs, tu as courru après. J'étais la l'an passé et je me souviens de tes conneries.

Cette année, tu te pointes à ma table le vendredi soir alors que j'installais mon stock avec ton putin de serpent pour nous montrer qu'il a le ventre brulé pis que tu sais pas c'est quoi... Qui plus est, ton maudit serpent avait des ''graines'' noir partout entre les écailles. Vite vite, ca avait l'aire de des mites. J'ai même pas eu le gout de vérifier se que c'était. Un expo N'EST PAS LA PLACE POUR VÉRIFIER L'ÉTAT DE TON ANIMAL. il y a trop de risque de contaminer les animaux des autres, sans compter que c'est un stress suplémentaire que tu fais vivre à un animal déjà affaiblit! TU avais aucune idée de se que ton serpent avait et tu le flattais par dessus MES terras. Pourquoi n'a tu pas utilisé le forum AVANT de te pointer au show afin de vérifier se que ton serpent avait. J'avais plus d'une quinzaine de spécimens!!! Penses tu que j'avais envie que tu viennes foutre le trouble en contaminant mes bêtes. Je t'ai demandé poliment :
''Tu ne sais pas se qu'à ton serpent et moi je ne veux pas prendre de risque alors je vais te demander de ne pas approcher de mes installations ou de mes bêtes.''
C'est légitime! J'ai avisé certaine personne que ton serpent avait de quoi et que tu savais pas c'était quoi... De se méfier! Bien oui. Dans le hobby, certaine personne se tienne encore et souhaite pas que les bêtes des autres exposants soit contaminé. J'ai rien inventé, j'ai dis que tu étais venu me voir pour me montrer ton serpent (à moi et Stav) qui était malade. C'était TA responsabilité de ne pas te pointer au show avec une bête mal en point. Tu accumules les conneries à chaque post que tu fais et tu as le culot de venir mettre ca sur le dos des autres! Saches que nous sommes plusieurs à tenter de travailler pour montrer notre passion comme positive et que des gestes comme tu poses ne sont que nuisance pour le hobby. Prend un peu la responsabilité de tes actes et cesse de chercher à passer pour une malheureuse victimes. Assumes ti-pit!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bin je suis content que ca sorte .... je me rappelle l'année passée Paco !!!! Tu jouais la même carte que tu es en train de jouer c'est à dire de faire pitié...

C'est dûr sur l'orgueil de faire des gaffes mais quand tu tombes tu dois te relever, pas rester écrasé et te plaindre...

Regarde tu as fait de grosses bourdes, arrête de te justifier et met tes culottes et arrête de tenter de te justifier tout le temps....

PS: Ça peut arriver qu'on se sente cheap après avoir fait un gaffe, mais si tu te sens vraiment trop cheap c'est vrai qu'il y a de bons psycho...

Tout ce que je peux te dire c'est apprend de tes erreurs et ne les recommet pas de nouveaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu tes presenter a lexpo avce ton snake pourquoi au juste ,taurais donner quoi comme info au monde lorsquil taurais poser des questions ? les diriger dans de mauvaise direction ..informe toi ,pose les questions ,mais svp ecoute aussi et agis sur les conseil ,ne fait pas juste ecrire et lire ,agis ,ton serpent est vivant ,quest ce que tu conte faire pour les brulure et els mites ??? vas tu nous le dire ou on le seras jamais comme ton snake perdu cher toi ..


on est ici pour aider notre communauter a grandir ,on se montre respect ,sas tres dure garder une collection en santer ,on a pas besoin lors des expo davoir a se surveillier ,on est la de notre propre descision pour aider et instruire le monde ,pas pour sacrer comme des malade au retour a la maison quand on constate quon est bourrer de mites ou que notre collection est malade .


la squi est important sais ton snake qui est malenpoint ,donc arrete avec les fausse rumeur et tout le tralalal qui na aucun rapport ici ,on est pas la pour faire des amis ,cool si ten fait ,mais le but est daider nos animaux a etre bien et en santer ...alors prend deux minute appel un vet ,prend rendz vous et vas faire cheker ton serpent ,si tu veu avoir une bonne reputation fait quelque chose pour ton seprent ,arrive pas dans deux jours nous dire quil est mort .pis que dans le fond ta pas rien fait ....commun ,un serpent ou tout animal demande des soins et du respect .notre job est de faire en sorte quil ne manque de rien ...svp fait dequoi pour ton snake .le reste dsl chui pas membre dun forum de sympatie ,mais de reptil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pourrais tous montrer de la symaptie et tout squi vien avec ,mais sa taiderais pas ,fau faire fasse a la music desfois ,mon fils a droit au ee sort ,lorsquil fait des erreures ,ben il en pleure un bout pis apres ben il doit faire fasse a squil a fait et reparer sais erreurs spas toujours drole ,mais sais squi fait quil seras plus solide plutard ...la journee ou tu vas realiser que rien est contre toi ,mais tes actions ,et repercution ,informe toi ,etudie le sujet ,tu vas plus comprendre pourquoi on reagis comme sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en tout cas, que tu changes de nom, je te reconnaitrai partout!

L'an passé toutes tes histoires, et plein de monde t'a offert de l'aide que t'as pas accepté.... pour retrouver un python que t'avais fait coucher dans ton lit!

viens pas jouer la petite victime !!!
Mon idée j'ai pas besoin de personne pour me la faire... et me la confirmer!!!
au risque de me répéter...



Sujet: Re: L'expo de Saint-Jean 2010, la date est officielle!!!! Sam 10 Avr - 7:22



no comment....
je ne suis pas attendrie pantoute, désolée!!!!!




Viens pas brailler sur ton sort... tu te mets les pieds dans la MA.... tout seul!

Essaye donc de te faire oublier plutôt que de nous raviver des souvenirs qu'on aimerait mieux oublier!!!!



Mais surtout, viens pas briser notre passion en exposant de façon inadéquate avec un animal malade!



En tout cas, j'Espère que tu te serviras de tous ces beaux commentaires de gens connus et expérimentés pour réfléchir et grandir dans ta passion!



Bonne chance PACO alias PythonXL!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens juste à dire qu'Anick n'a jamais dit que ton serpent était malade! Elle a seulement dit qu'il avait des plaques anormales sur son ventre et qu'elle voulait que tu évites de t'approcher de ses bêtes!

Ceci n'est pas une rumeur, mais la vérité. J'étais présente quand tu es venu montrer ton serpent à Stav et Anick en demandant ce qu'il a.

J'étais aussi présente quand elle t'as dit de t'éloigner de ses tables avec ton serpent. C'est à toi directement qu'elle a dit tout ça, c'est pas dans ton dos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu hahahahahha

Tu as 18 ans dude, je suppose que tu es au études, que tu as des amis, une vie, et tu vient ici essayer de faire pitier avec des gens que tu connais à peine sur un site internet... franchement ca fait dur et pour ce qui est des rumeurs, je n'ai pas été à l'expo mais je connais un peu ton histoires donc je les crois 100 mille à l'heure Wink bref comme le dit tout le monde, assume tes actes mon grand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehhh mon serpent ba bien .. il a muer ya pas longtemp et ya rien d'anormal j'ai pas de mite n'y rien

je reconais avoir pratiquement harceler les gens je m'en escuse pour prendre des serpent a l'expo


faudrai que je voie un spy sur sa vous avez raison .... je doit avoir un gros problem a gerer mon exitation face au serpent


j'ai ben du mal a rester calme quand je vois des gros serpent jai toujour envis d'aller les voir de plur pres et de les prendre

sa me calme en avoir un dans les mais ....

mon serpent n'avais pas aucune brulure mais seulement une petite infection sur la peau elle a muer et sa a disparu ia rien et elle est plus douce que jamais Very Happy

mais ce sujet étais pour dire que ouai jai peut etre aggaser des gens mais

Je nais jamais été mordu ou aller dans les terra des autre je demandais toujours la permission pour en avoir un dans les main

s'est sa que je veut contredire

Je voudrais aussi m'excuser au gens donc j'ai for probablement déranger durant les 2 expos

faudrais que je revois mes affaire Razz

jvais commencer a me faire oublier sur ses sujet la et comencer a m'instruire d'avantage merci pour les commentaire

j'ai realiser que je fait dure pomal Razz





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spus des rumeurs la hahahahahaha ostie de poste inutile du criss ...


montre nous une photo de ton snake ,de son ventre .un serpent avce un infection ne guerie pas comme sa ......

dsl mec ,mais tes calissement dure a suivre ,tu fait un poste pour dire que le monde parte des rumeurs sur toi ,pis apres sa tu dit que sais pas des rumeurs que tes juste exiter ,regarde ,jpense que tu nous prend pour des caves ,tes ostie de jeu de manipulation pour cher pas quelle raison commence a etre crissement redondan ....

arrete de parler de toi sa vas allee pas mal mieu ,fait des postes pour tes snakes,pis repond au poste quand le monde taide .Ma taider Moie ,comme sa tu diras pas que le monde taide pas ou te juge .....""prend un grand respire ,poste plus pour une semaine ,mais fai de la lecture a temp plein ,pren le forum et lit sur lespece que tu possede ,lit les problemes que le monde rencontre ,commen il regle leur probleme etc etc ,toi ta toujours un probleme avec tes snakes ,mais drette apres que lon te donne des conseil ,tu dit que tout est entrer dans lordre ,un momen donner le monde von se tanner pis repondrons plus a tes poste "" ...


jcomprend encord pas pourquoi tu a fait se poste .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas... tu nous prends vraiment pour des cons, tu as vraiment du front tout le tour de la tête...

Regarde, je vais te le dire clairement, si tu veux poser des questions pour amélioré la qualité de vie de tes animaux et suivre nos conseils et cessez de te plaindre tout le temps, alors tu peut bien resté.

Mais si tu viens juste pour te plaindre, ne pas suivre nos conseils, continué d'écoeuré les exposants dans les expo et bien DÉCALISSE!!!

Non mais ça se peut-tu ???? Heureusement que je connaît des jeunes de ton âge qui ont une tête sur les épaules, sinon je m'inquièterais sérieusement pour la survie de notre espèce Rolling Eyes

Ceci dit mon pauvre petit incompris, je te souhaite juste de voir la lumière et de te prendre en mains.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je crois qu on a fais le tour , nous perdon notre temps avec un inocent qui veux rien comprendre , ne repondons plus a CE post , consentrons notre temps a faire avancer notre hobby et a aider ceux qui pose des question inteligente , quand il aura une question inteligent ben nous l aiderons , j ai l impretion qu il s amuse a nous faire pogné les nerfs et que derriere son ecran ben il rie de nous , soyons plus inteligent que lui svp.


ps: j espere que les organisateur d expos vont etre plus vigilant pour choisir les exposants ,car lui ben il a rien a montré au autre ,j espere ne plus jamais le revoir comme exposant ,tant et aussi lontemps qu il aura pas fais ses preuves ,il a beaucoup a aprendre pauvre gars .......



Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PythonXL, fixe se video.
Répète toi c'est mots en même temps dans ta tête!!

Je respecte les exposants, je respecte les exposants, je respecte les exposants.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melven a écrit:
PythonXL, fixe se video.
Répète toi c'est mots en même temps dans ta tête!!

Je respecte les exposants, je respecte les exposants, je respecte les exposants.........



Suite à la nature de ce post, je peux pas m'empêcher de rire !!!! Melven t'es un malade !!! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai vraiment rit ce matin quand j'ai vu ça à ma job lol

Jo, sérieusement j'adore lire tes posts, y était temps que tu débarque sur le forum Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink en tous cas si il rit de vous autres sa marche en ciboire hahahaha
si ce n est pas sa je salut sa persévérance avec tous les connerie qu'il semble avoir fait et les roches qui lui son lancé...

Sois il est masochiste ou tres persévérant ,

Pac0 ne perd pas ton temps ici ,sans te dire quoi faire ,mieux vaut etre humble
et pilé sur son orgueuil ,mais les gens n ont pas l air a t aimé,insiste pas ,et va sur un autre forum,ou simplement ne fait pas de post pour parlé de tes probleme personnel ,pas que sa me gene ,mais tu vas te faire lapider (sa veux dire se faire lancé de grosse pierre)
je n aime pas voir les gens se faire du mal pour rien pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rumeur sont que jaurais été mordu et que je prenais des serpent sans permission


Jai toujour demander permission pour toucher ou prendre un serpent
mais je ne realisais pas sur le coup que je derangais les autre

vous avez surment juste malh compris se que je voulais dire ya aussi que je ne suis pas bon pour expliqué

jaime mieu parlé face a face ....

Tk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le post tourne en rond on peut tu arreter ca la s'il vous plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...