snowboarder15011 0 Posté(e) le 30 mars 2011 EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT DES FILMS SUR LES REPTILES???MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Life in cold blood! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowboarder15011 0 Posté(e) le 30 mars 2011 est ce que ça se loue au videotron et est ce que c'est en fr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivolocktove 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ecrit : streaming ''Life in cold blood'' , ca peux te donner une idee (je ne propage pas de pub pour les sites de streaming...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Rango , moi j aime bien les dessin annimé :O), mais je ne crois pas que c est ce genre de film que tu parlais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowboarder15011 0 Posté(e) le 30 mars 2011 hahaha je l'ai vue :Paucun rapport scientific dans l'histoiremais quest ce que sa fini bien les film de disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 30 mars 2011 non il nest pas en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 30 mars 2011 andrée du forum a trouver un reportage vraiment cool sur les varans. en francais en plus!merci pour ce reportage andrée!http://www.megavideo.com/?d=CK5WH5G9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaeru 0 Posté(e) le 4 avril 2011 sinon ya jurassic parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 si tu loue ou achete life in cold blood,( je lavais louer a la biblio municipal) si je ne me trompe pas il y a des sous-titres en francais,et pour lavoir vue sa vos la peine.Tu vois que david aime vraiment ce quil fait et ce depuis des année.Tu vois des reptiles dapeu pres partout! sinon il y a aussi ''life'' je l'ai pas vue mais il y a un dragon d'eau sur la couverture, donc j'imagine qu'on doit y parler moindrement de reptiles.... et il a été traduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 6 avril 2011 non bé ya meme pas les sous titres en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jij 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Films de reptiles ?? Ba t'as; "anaconda" avec un anac. qui bouff des gens un peu horreur je te previens... t'as alligator 1,2(film d'épouvante) ,La femme reptile (épouvante),Komodo(ép.),Killer crocodile 1, 2(ép.), king cobra(ép.),Mission croco ou crocodile hunteur avec steve irwin un fanatique de reptiles >film plutot drôle(rigoles !), Crocodile dundee 1 ,2 et 3(aventure) pas vraiment sur les reptiles mais super comme film !!!!Humour,drame,aventure,amour moi perso je tle conseil,Y a aussi jurassique park 1,2,3...(aventure/dinosaures)un peu de sang aussi lol ,Voyage au centre de la terre >ancienne version!!!(science fiction),denver le dernier dinosaur(dessin anim.)lol, venin (épouv.),la créature des marais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Alors, pour votre culture personnelle, je rajoute un film qu'il faut absolument avoir vu dans sa vie... Un film par Steven Spielberg et Georges Lucas : Le petit dinosaure. Et ... il y a une suite de 12 films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jij 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Pas faux coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ya Lac Placide 1 et 2 aussi avec d'énormes crocodiles.. J'les ai bien aimés moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites