Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snowboarder15011

film de reptile...?

Messages recommandés

ecrit : streaming ''Life in cold blood'' , ca peux te donner une idee (je ne propage pas de pub pour les sites de streaming...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Rango , moi j aime bien les dessin annimé :O), mais je ne crois pas que c est ce genre de film que tu parlais .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu loue ou achete life in cold blood,( je lavais louer a la biblio municipal) si je ne me trompe pas il y a des sous-titres en francais,et pour lavoir vue sa vos la peine.Tu vois que david aime vraiment ce quil fait et ce depuis des année.Tu vois des reptiles dapeu pres partout! sinon il y a aussi ''life'' je l'ai pas vue mais il y a un dragon d'eau sur la couverture, donc j'imagine qu'on doit y parler moindrement de reptiles.... et il a été traduit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Films de reptiles ?? Ba t'as; "anaconda" avec un anac. qui bouff des gens un peu horreur je te previens... t'as alligator 1,2(film d'épouvante)Smile ,La femme reptile (épouvante),Komodo(ép.),Killer crocodile 1, 2(ép.), king cobra(ép.),Mission croco ou crocodile hunteur avec steve irwin un fanatique de reptiles >film plutot drôle(rigoles !), Crocodile dundee 1 ,2 et 3(aventure) pas vraiment sur les reptiles mais super comme film !!!!Humour,drame,aventure,amour moi perso je tle conseil,Y a aussi jurassique park 1,2,3...(aventure/dinosaures)un peu de sang aussi lol ,Voyage au centre de la terre >ancienne version!!!(science fiction),denver le dernier dinosaur(dessin anim.)lol, venin (épouv.),la créature des marais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour votre culture personnelle, je rajoute un film qu'il faut absolument avoir vu dans sa vie... Un film par Steven Spielberg et Georges Lucas Mr.Red : Le petit dinosaure. Et ... il y a une suite de 12 films Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya Lac Placide 1 et 2 aussi avec d'énormes crocodiles.. J'les ai bien aimés moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...