Gwen43 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je vous présente le chart polski, lévrier polonais, race trés trés trés peu connu, mais qui mérite de l'être.Donc sont nés 5 bébés mercredi 21 avril, je vous présente leurs parents et les biboux, en espérant que cela vous donne l'envie de les connaitre en vrai.les parentsAltes et Hector( enfin c'est son surnom, car il vient de Pologne est à un nom trop compliqué pour moi les mâlesles filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 4 mai 2010 les bébés a une semaine, ils pésent entre 970 gr à 1020 gr.Ca pousse fort, ils sont magnifiques, puissants super bien fait.Voici des photos de chacuns, il en a plus sur leur sitehttp://chartpolski.piczo.commâle 1 patte blanchemâle 2femelle noireBlanchette , je sais aps si vous voyez bien, mais son poil est different, sera-t-elle poil long ?demain les photos de 15 jours, ils ont ouvert leurs yeux à partir de 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Adorables !!!! mais je n'ai rien compris à ton décompte, s'ils sont nés mercredi dernier, ils n'auront qu'une semaine demain ou alors ils sont nés le 21 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oops j'ai oublié de mettre la dateoui ils sont nés le 21 avrilje rectifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 J'avais pas vu magnifique portée de chart polski que je ne connaissais pas ,très jolis , leur morphologie a l'air plus puissante que les autres lévriers en tout cas c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ah oui, extra, on sent bcp de puissance...il y a des différences possibles de longueur de poil ? et en terme de couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui ils sont trés puissant même tous petits, pour prendre le s1 er photos bonjour la bagarre .Toutes les colories sont accepter par le standart.Il peux y avoir des poils court et long, en général, il ya des poils longs sur la culotte et les poils en drapeau sur la queue.la petite blanche , aura peut être la même texture de poil et longuer que son grand père maternel.Ceux sont des lévriers extra, puissant, beaux obeissant et super joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 extra caractère et méconnu a ce point quel dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci de nous présenter tes chiens, en effet je ne connaissais pas non plus. C'est quoi leur taille adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Yvette, les charts poslki sont peu nombreux à travers le monde, il ya une population importante soit la moitié du cheptel mondiale en Pologne, mais le reste un peu partout.Oui il est dommage qu'il soit si peu connu, car il le mérite bien. Mireille il toise environ 65 mini pour les femelles et 70 mini pour les mâles, il ya aps de limited e taille, tant que le sujet reste bien proportionné.Ceux sont de grands chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Magnifiques Merci de nous offrire ces belles photos, j'aime les lévriers !As-tu des réservations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bienvenue à ces beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Juju a écrit:Magnifiques Merci de nous offrire ces belles photos, j'aime les lévriers !As-tu des réservations ?oui un mâle et une autre personen qui ne sias aps si il prends un mâle ou une femelle, et une femelle mais c 'est aps sur + la femelle que je garde.les photos tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 6 mai 2010 voici les bébés à 15 joursMâle 1 patte blanchemâle2femelle noireBlanchetteFemelle marronla suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Ils sont grasouillets à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ils peuvent, ils ont pris 400 gr en 2 jours, la maman a du lait à revendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ils sont très très beaux! De jolies têtes J'aime beaucoup le petit "patte blanche" et la blanchette a elle aussi un petit quelque chose, elle semble si douce Merci encore pour les photos, merci de faire connaître cette race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 mai 2010 super l'évolution sur quinze jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 mai 2010 moi j'adore blanchette !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia411 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bienvenue aux bbs ils sont magnifique.J ai un ami qui en possède une superbe elle vient d'étre mise à la reproduction j'ai hate de voir des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ils ont 1 moisAltes qui surveille sa marmaillepatte blanche, 3,120 KgFBI 3,540 kgFemelle noire, 3,340 kgblanchette 3,150 kgfemelle marron 3,070 kgje pense ue je vais garder la blanche, elle me plait de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 22 mai 2010 katia41 a écrit:bienvenue aux bbs ils sont magnifique.J ai un ami qui en possède une superbe elle vient d'étre mise à la reproduction j'ai hate de voir des chiotsSerait-ce Roksana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'aime beaucoup les deux dernières femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia411 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Gwen a écrit:katia41 a écrit:bienvenue aux bbs ils sont magnifique.J ai un ami qui en possède une superbe elle vient d'étre mise à la reproduction j'ai hate de voir des chiotsSerait-ce Roksana ?gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Ils sont magnifiques, de vrais petits bijoux Ma préférée est la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 23 mai 2010 katia41 a écrit:Gwen a écrit:katia41 a écrit:bienvenue aux bbs ils sont magnifique.J ai un ami qui en possède une superbe elle vient d'étre mise à la reproduction j'ai hate de voir des chiotsSerait-ce Roksana ?gagner Il dois savoir maintenant si elle est pleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Juju a écrit:Ils sont magnifiques, de vrais petits bijoux Ma préférée est la noire ba j'hésite entre la noire et la blanche, mais la blanche se présente naturellement.ceci dis si il ya personne, ja garderai les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Joyeux Anniversaire de 1 mois aux bébés! Ils sont tous si mignons, mais alors la blanchette .. elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 7 juin 2010 quelques photos en vracA 7 semainesFBIfemelle marronFunky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 ouha la grosseur des pattes de celui qui court et la largeure du poitrail de la noire, superbes !!!!!ça doit déménager tout ce p'tit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ca c'est sur ca démenage, on a l'impression qu'ils sont montés sur ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Alors c'est que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Magnifique évolution , que du bonheur ces chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 13 juin 2010 voici quelques photos à 7 semainesbon , j'ai fait ce que j'ai pu car ils galopent à donfffffffffff et c'est pas facile MDR85 MDR85 MDR85 et même tenue c'est pôa simpleCanaque et FraszkaFraszka, ma mienneFée-Lyn qui part chez une amieFBIFunkyFlash ou Filavoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 La bouille de Flash, j'aime beaucoup !!!!!Ils sont à croquer ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Adoraaables !!!!! tu dois avoir de l'occupation et rigoler de leur mimiques ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 magnifique , qu'elle belle portée vraiment très homogène je les trouve tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Gwen a écrit:katia41 a écrit:bienvenue aux bbs ils sont magnifique.J ai un ami qui en possède une superbe elle vient d'étre mise à la reproduction j'ai hate de voir des chiotsSerait-ce Roksana ?Elle a eu 8 mâles et 2 femelles, qui ont 2 jours, les 2 femelles sont réservée mais que va t-il donc faire des mâles ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 14 juin 2010 arffffffffffffffff t'as vu ca où JujuDommage qu'il ya pas eu plus de femelles, ceci dis pour les mâles c'est une origine qui est super, donc je pense que ca va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Il les a mis sur FB, mais il stress et se demande comment vendre tous ces mâles, il garde une femelle et l'autre femelle partira chez le propriétaire de l'étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites