christiane07 0 Posté(e) le 5 mai 2010 vendredi nous sommes aller a l'echographie, résultats positif 5 bébés vont naitre pour début juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Quel joli couple ! Je te souhaite une très belle portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 5 mai 2010 avec des parents si beaux, ils vont faire des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 ils sont superbes !!!5 bb que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 6 mai 2010 félicitations !!!! très jolie photo dis-moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Très joli montage photo On attend avec toi, la naissance des p'tits museaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci beaucoup, il me tarde que les bébés point leur petit nez, mais bon encore 1 mois a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 29 mai 2010 voila les bebes sont nés cette apres midi5 males et 1 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Félicitation à la maman et Bienvenue aux babies C'est la première fois que je vois des bébés colley, c'est rigolo, ils ont déjà des longs nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 mai 2010 rhooooo les jolies couleurs..... bienvenue à la petite famillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Félicitations pour cette jolie portée !!!! hâte de les voir grandir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci je vous ferais suivre leur evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Félicitations !Bienvenue aux nouveaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bienvenue à ces jolis bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 30 mai 2010 félicitation Christiane !! du coup c'est arrivé un peu plus tôt ?hâte de les voir grandir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui sil sont arrivés 2 jours plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Rhoooooooooooooooooo qu'ils sont beaux , bienvenue à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Alors, comment vont les bébés et leure maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Rhoooo zut ! J'ai loupé l'arrivée de babies ! Jolie brochette en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites