Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy15

Pour Laclique!

Messages recommandés

wowwwww affraid sa me fait m ennuyer de ma patternless albino était tellement fine en plus.tres jolie j adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'ennuie de mon birman .
Ça c'est un granit albinos ?

belle bête!
Tu as une belle collection morelia ,veux-tu m'épouser ? RazzEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crokuta : Merci puor le compliment! Effectivement cest un granite albino. Et malheureusement je suis deja prise! hehe

Ghost : il est vraiment tres petit pour son age. Apparament il aurait environ 1 an, mais il est environ max max max max 5 pied mais je lai pas proprement mesurer encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si certain peuvent faire plus en un an, ça reste quand même correcte comme taille. Tu ne dois pas l'avoir depuis très longtemps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol le comment de crokuta haha ! C tellement drole Very Happy

Ouil est est écoeurant ton burm. Moi jtrouve sa nice s'il soit petit. à 16 pied c gros en mautadine. Probablement la seule raison pourquoi j'en ai pas.

C tellement beau des phases de burm pis de retic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:

Ouil est est écoeurant ton burm. Moi jtrouve sa nice s'il soit petit. à 16 pied c gros en mautadine. Probablement la seule raison pourquoi j'en ai pas.

C tellement beau des phases de burm pis de retic


Effectivement il y a de très beau spécimen dans les deux espèces, même si certain sont soit-disant dwarf, on peu toujours rester surpris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pense que Mr.Burms viendra pas tres gros. Et oui effectivement, on va esperer quil soit un ''petit'' specimen hehe (mon chum sais pas comment gros sa vient LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
mégaaaaaaa wow

les granite sont les plus beau apres els regulier !


jadooore les granites! je trip pas morph mais sa je trouve sa vrm beau! je ladore mon p'tit Mr.burms Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est mr Burms Very Happy il est très jolie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ecrit tu juste quelques reponse basketphil ,veu tu atteindre les 30 poste au plus vite ?? prend ton temp enjoy le forum .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...