Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolfel

Mon serpent mue :D

Messages recommandés

J'étais juste contente parce que c'est la première fois que je vois sa de mes yeux!! Habituellement il muais la nuit et je trouvais la mue en me levant, alors je tenais a partager ces photos Smile






Et après la mue!



J'ai été vrm étonné de voir la vitesse avec laquelle il se glissait hors de sa peau! Je m'imaginais que sa durais des heeeeures, ben non..... je l'ai regarder faire pendant environ 15 minute!

Lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pris en flagrant délit!
Je n'ai jamais eu cette chance .
bravo thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woohoo!! C'est toujours fun les voir en pleine action! Moi je suis chanceuse pour ça, à date j'ai vu mes 2 serpents muer et mon ancien gecko léopard tongue

Continue d'espérer crokuta, un jour, un jour! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation ,une belle mue .sais le fun quand on trouve un bon setup qui donne de bon parametre ...


good job thumright

tres beau ton pr ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est le fun les voir muer ! Après on se sent fier d'avoir un bon set-up et une mue parfaite ! Good job Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noemie33 a écrit:
Woohoo!! C'est toujours fun les voir en pleine action! Moi je suis chanceuse pour ça, à date j'ai vu mes 2 serpents muer et mon ancien gecko léopard tongue

Continue d'espérer crokuta, un jour, un jour! Wink


J'arrivais toujours trop tard ,et mes atb sont nocturnes ,oh oui un jour je les aurai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais filmer! un long video d'une dizaine de minute pis je l'ai effacer sans faire expres!! aaww j'suis triste le video étais nice! lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment les serpents commencent leurs mue?
parce que en voyant mon serpent faire, je me suis dis, il a ben fallue qu'il l'enleve de sur sa tête en premier?
J'imagine qu'il dois se frotter le nez pour dechirer la mue?? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wolfel tu as tout a fait raison, il se frotte le nez et le reste suit. J'ai vu les miens faire plusieurs fois et c'est toujours le fun de voir ça. Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ben du fun à voir ma petite bci se frustrer en essayant de commencer sa mue en se frottant sur les vitres de son terrarium... finalement elle a compris que c'était plus efficace sur une roche héhé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va vite lui chercher un manteau y va pogner froid.;o)

belle photos...merci de partager...thumright

francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...