Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deesse1

§ DEESSE §

Messages recommandés

Invité

Coucou déesse! Alors moi il adore jouer à la bagare.. Il a un doudou en polaire avec un bébé assorti attaché par un cordon, ben il adore le mordiller, il le prends dans sa gueule et remue sa tête dans tout les sens en faisant de petits grognement, il adore qu'on lui tire dessus!
Puis je lui ai donné une vieille basket spiderman de mon Charlynou, à scratch et là alors il adore cette chaussure, il y passe de super moment!
Bien sur sa baballe aussi de tennis! Mais ce n'est pas ça qu'il préfère...
Sinon ben tout bêtement mon chouchou en velour noir, il me l'a même prit des cheveux tout à l'heure, mais tout en douceur, il est trop trop mimi, je l'aime trop, j'en suis gaga. Il a 4 mois.
En fait j'ai juste acheté un nonos a rousigué, que je lui tiens car c'est drole il le prends juste quand il est sur mes genoux, c'est notre moment. LOL

Mdrrrrrr, tiens regarde, il dort avec ses joujoux, il manque son nonos et sa baballe, LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous

Déesse craint la voiture, y a t'il un remède pour les chiens ?

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu la monte dans la voiture sans la mettre en "marche", pendant 30 seconde, puis après 2 min 5 min bien sur avec toi !!
Après l'habituer avec la voiture allumée
Et après fait un tour de 2 à 3 mn, et après sa ira, mais il faut du temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elle a l'habitude de faire de la voiture car on va ballader tous les week end mais à chaque fois elle vomit et ne cesse de pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...