Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deesse1

§ DEESSE §

Messages recommandés

Aujourd'hui nous sommes allés vois Déesse
Voilà des nouvelles toutes fraiches
Hélas ils ne peuvent pas la stériliser demain comme prévu car elle est en chaleur
Donc demain ils vont juste lui faire son vaccin contre la rage et la stériliseront Lundi
Du coup nous pourrons la ramener à la maison seulement Samedi 29 Mai, nous allons compter les jours
Elle nous manque vraiment beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as dit, tout a l'heure quand on la laissée avec ma fille on avait les larmes au yeux, c'est super dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu disons que la mienne détient des records, à ce qu'il parait il existe des cavaliers actifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Urania fait moitié moitié. Malheureusement pour nous elle dort plus la journée que la nuit. La journée elle est calme et la nuit c'est la fiesta. Elle nous réveille souvent pour boire et sortir. Elle fait comme certains bébé qui confondent le jour et la nuit. smi2smi7smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca j'ai le modèle aussi, la nuit Madame se promène, tape du plumeau sur le meuble ou la porte pour monter sur lit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélène a écrit:
et je peux te dire du tamtam de plumeau ça réveille!!! lol lol


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage qu'elle ait ses chaleurs; ca sera vite là mais je te comprends quand on attend c'est toujours long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mes 8 cavaliers, on peut dire que j'ai deux toniques , les autres suivent notre rythme si on bouge ils nous suivent, si on reste tranquille, ça ronfle dans les paniers !

le cavalier va vivre la vie qu'on lui propose, un maitre stressé et anxieux, le chien le sera, un maitre calme avec une vie equilibrée, le chien le sera egalement.

mes deux paquets de nerfs , ce sont deux angoissés de naissance : Tropic 8 ans faisait des crises d'epilepsie à l'elevage, il devait etre reproducteur, il m'a été donné à 6 mois, l'autre Princesse Ness 11 ans cette année, n'etait jamais sortie de son appart et de son balcon, quand on l'a adoptée c'etait une furie qui mordait, attaquait et aboyait ! maintenant c'est un amour de chienne mais toujours avec son petit caractère, très tonique, elle est en adoration avec son pôpa.. et adore faire la sieste avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deesse a écrit:
Bonsoir tous le monde
Vous avez passé une bonne journée ?


Très bonne journée, pas mal occupé et demain n'en parlons pas, je passe ma journée aux fourneaux mais j'adore ça et puis il faut bien faire plaisir à ses amis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deesse a écrit:
que vas tu leur faire de bon a manger, tu as déjà une idée ?


Oh ils savent déjà ce que je vais leur faire et en plus je leur amène directement la bouffe chez eux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien dit donc ils en ont de la chance
Mais tu ne m'a toujours pas dit ce que tu allais faire de bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deesse a écrit:
et bien dit donc ils en ont de la chance
Mais tu ne m'a toujours pas dit ce que tu allais faire de bon


Surtout que la bouffe va voyager jusque dans les Landes. Donc je vais préparer des muffins salés pour l'apéro, puis pour le dessert, une galette charentaise et un brownies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en effet ça c'est trés bon
Tiens j'ai de la famille dans les landes, j'adore c'est trés beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hum cà a l'air tout cà très bonne journée à Tous smi112smi112smi112smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup Karen je les adore mes deux nanas . Tu verras lorsque tu vas avoir Déesse on devient GAGA , mais c'est pas grave c'est le bonheur. smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maryse a raison. Tu vas vivre une vraie vie de bonheur et de joie au quotidien avec ta petite DEESSE. Les ckcs sont des amours de chiens et la vie devient tellement belle. Crois-nous, le bonheur sera au rendez-vous à chaque instant de ta vie auprès ta petite puce.
smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryse a écrit:
Merci beaucoup Karen je les adore mes deux nanas . Tu verras lorsque tu vas avoir Déesse on devient GAGA , mais c'est pas grave c'est le bonheur. smi17smi17smi17


Pas gaga complétement barjo!!! Tout être sain au contact du cavalier perd sa raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rassure les filles, nous ne l'avons pas encore à la maison et nous en sommes déjà trés accroc
C'est dingue jamais aucun chien ne m'avais fait cet effet mais eux ils sont tellement mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n avais pas vu ton mot ici , j etais jusetment passee voir si vous l aviez deja ,

ça ne va pas tarder , elle a l air si gentille ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la je suis coloere contre mon fils qui a decide de faire de Domino un chien de chasse ,il vient de l emmener dans la plaine , il me l a ramene dans un etat , il vient de passer a la douche , mais le pauvre sentait mauvais ,

mais c est un chien de cou-couche panier Domino , pas un chien de chasse , quel benet mon fils ,

ceci dit il adore mon fils et aller se preomener avec lui ,

maintenant bonjour le sechage , heureusement il fait beau ,,

bonne soiree a tous ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gianna a écrit:
la je suis coloere contre mon fils qui a decide de faire de Domino un chien de chasse ,il vient de l emmener dans la plaine , il me l a ramene dans un etat , il vient de passer a la douche , mais le pauvre sentait mauvais ,

mais c est un chien de cou-couche panier Domino , pas un chien de chasse , quel benet mon fils ,

ceci dit il adore mon fils et aller se preomener avec lui ,

maintenant bonjour le sechage , heureusement il fait beau ,,

bonne soiree a tous ,


smi50smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que 8 jours et nous pourrons enfin ramener Déesse à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super pour Deesse , punaise j etais vraiment colere j ai fait beaucoup de fautes , ajoute a la fatigue tout va bien ,

oui Johann il vaut mieux en rire ,
smi50

bonne soiree a tous ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deesse a écrit:
Quelqu'un peux m'expliquer comment on se crée un blog
si tu veux un blog sur Skyrock c'est le plus facile, tu vas sur http://www.skyrock.com/blog/ et tout en haut à droite tu cliques sur "s'inscrire" et ensuite tu remplis le questionnaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gianna a écrit:
la je suis coloere contre mon fils qui a decide de faire de Domino un chien de chasse ,il vient de l emmener dans la plaine , il me l a ramene dans un etat , il vient de passer a la douche , mais le pauvre sentait mauvais ,

mais c est un chien de cou-couche panier Domino , pas un chien de chasse , quel benet mon fils ,

ceci dit il adore mon fils et aller se preomener avec lui ,

maintenant bonjour le sechage , heureusement il fait beau ,,

bonne soiree a tous ,


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut Karen !!!

trop bien que tu sois gaga de ta petite déesse !!! elle va avoir une belle vie à tes côtés... tu vois nous on ne peut plus s'en passer (ma fille et moi pour le mec de la famille il fait son gros mâle mais je sais qu'il est heureux !!!!!), on replonge avec délice dans les yeux d'un jeune chiot CKC !!!

les jours sont longs, l'attente est dure mais le plaisir de l'avoir à la maison sera d'autant plus heureux !!!

bienvenue dans l'enfer de la tendresse !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sandrine,

c'est vrai que ceux sont des chiens vraiment geniaux
nous sommes déjà dingue de Déesse alors que nous ne l'avons pas encore à la maison
elle est super attachante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
appelles moi BUBU c'est mon surnom réservé à mes ami(e)s je crois que je vais suivre tes aventures au quotidien, je trouve que c'est vraiment super ce que tu as fait j'aurai aimé que ma fille accepte de "sauver" un CKC mais a dix ans on a d'autres aspirations après c'est différent on mûrit....
J'étais chat moi voyou mon pépère qui nous a quitter voilà maintenant 3 semaines a été ma première expérience et quelle expérience un amour sur pâte tu l'as en photo sur mon avatar, il nous laisse un grand vide mais il faut savoir tourner la page et savoir ouvrir son coeur a un autre pépère c'est le choix que nous avons fait en tout cas...

Un CKC c'est un amour éternel sans condition sans arrière pensée et sans jugement bref ami de tous du plus petit au plus agé peu de races peuvent en dire autant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Bubu
Je te raconterais regulierement les aventures de Déesse
C'est vrai que je suis contente d'avoir sauvé cette pauvre pitchounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu verras, un cavalier s'adapte très bien et très rapidement... ce n'est pas un chien comme les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel bonheur au quotidien !!!! je te dirai comment la rencontre avec fripouille a eu lieu mais pas avant dimanche.... j'espère qu'il ne sera pas déçu pour le coup je me ponponnerai pour mr fripouille même un dimanche jour de repos des yeux !!!

gros bisous et très bonne soirée

ps oui fredette ce n'est pas un chien comme les autres je confirme !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde
J'espère que vous allez tous bien
Je vais chercher Déesse ce week end et je me demandais quelle taille devait faire la caisse de transport afin qu'elle ne soit pas trop à l'étroit
Si quelqu'un peut me donner les dimension
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise pas de caisse de transport donc je pourrais pas t'aider!!!

Chouette ça approche!!!!!!! cheersbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peux pas t'aider car moi pour l'instant une boite à chaussure suffit !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...