Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deesse1

§ DEESSE §

Messages recommandés

mais alors si vous n'utilisez pas de caisse de transport , comment faites vous alors ?????
car elle va vouloir venir sur moi pendant que je conduit, non .????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PUNAISE on est collé personne ne peux te répondre Karen c'est dingue on est tous avec des cavalierset ils voyagent tous sans boîte de transport vraiment quelle éducation !!!! faut dire les banquettes des voitures sont plus confortables pour nos bébés.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Sandrine
je suis d'accord avec toi que sur le fauteuil ils sont mieux que dans une caisse mais tu l'attache quand même ou même pas
car à la spa ils me parlaient d'une caisse de transport pour sa sécurité
A l'aide aidez moi MDR MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deesse a écrit:
mais alors si vous n'utilisez pas de caisse de transport , comment faites vous alors ?????
car elle va vouloir venir sur moi pendant que je conduit, non .????


leonie03 a écrit:
PUNAISE on est collé personne ne peux te répondre Karen c'est dingue on est tous avec des cavalierset ils voyagent tous sans boîte de transport vraiment quelle éducation !!!! faut dire les banquettes des voitures sont plus confortables pour nos bébés.........


Pas de caisse de transport non plus. Viennois est sur la banquette arrière. J'ai acheté une ceinture de sécurité comme celle-là



J'attache donc cette ceinture à son harnais et l'autre extrémité, je la clipse dans la ceinture de la banquette arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR MDR !!!!

alors à la spa c'est normal qu'ils te disent qu'il vaut mieux pour la sécurité de tous qu'elle soit en "boîte" maintenant je ne pense pas que les CKC soit des furies en voiture moi visiblement que ce soit voyou ou fripouille ça les berce !!! ils dorment de tout leur sou mieux qu'une berçeuse de chantal goya !! alors la sécurité je vois pas trop pour les CKC mais peut être que d'autres ont un autre point de vu !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Johann c'est ce que je pensais faire, d'ailleurs j'ai ahceté le necessaire mais vu que la spa m'a parlait de la caisse de transport, je ne savais plus quoi pensaer et quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
deesse a écrit:
mais alors si vous n'utilisez pas de caisse de transport , comment faites vous alors ?????
car elle va vouloir venir sur moi pendant que je conduit, non .????


leonie03 a écrit:
PUNAISE on est collé personne ne peux te répondre Karen c'est dingue on est tous avec des cavalierset ils voyagent tous sans boîte de transport vraiment quelle éducation !!!! faut dire les banquettes des voitures sont plus confortables pour nos bébés.........


Pas de caisse de transport non plus. Viennois est sur la banquette arrière. J'ai acheté une ceinture de sécurité comme celle-là



J'attache donc cette ceinture à son harnais et l'autre extrémité, je la clipse dans la ceinture de la banquette arrière


oui tout à fait..... voici la meilleure reponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils
Lorsque je vais allé la chercher ce week end je ferais avec le harnais et la ceinture de sécurité et je verrais comment elle réagit
J'espère qu'elle ne paniquera pas car en plus elle aura encore les points de sa stérilisation , pas qu'elle se blesse
Enfin je verrais bien, ne stressons pas, soyons zen MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deesse a écrit:
Merci pour vos conseils
Lorsque je vais allé la chercher ce week end je ferais avec le harnais et la ceinture de sécurité et je verrais comment elle réagit
J'espère qu'elle ne paniquera pas car en plus elle aura encore les points de sa stérilisation , pas qu'elle se blesse
Enfin je verrais bien, ne stressons pas, soyons zen MDR


La ceinture de sécurité est réglable, tu peux donc lui donner plus ou moins de mou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prune restait derrière, collée aux enfants, sinon, elle se couchait à la place du passager, mais toujours très tranquille en voiture.
les dernières années, je faisais comme johann : harnais et laisse accrochée à la ceinture mais c'était plus pour éviter d'être couverte de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok encore merci à tous pour vos conseils

Je vous donnerais des nouvelles

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais entendu parler de caisse pour nos poilus comme Johan j'ai le méme système pour Buguy et Atome est libre il fait le va et vient ou sur mes genoux si je ne conduis pas smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bon ça existe un harmais ceinture !!!!

j'en apprends tout les jours sur ton forum johann !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonie03 a écrit:
ah bon ça existe un harmais ceinture !!!!

j'en apprends tout les jours sur ton forum johann !!!


Tout existe de nos jours !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel hommme ce johann !!!!

je suis sure que viennois te souffle les réponses !!!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonie03 a écrit:
quel hommme ce johann !!!!

je suis sure que viennois te souffle les réponses !!!
mdr


Pour l'instant, il ne souffle aucune réponse, il fait une cure de sommeil depuis ce matin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il fait bien de récupérer le pépère !!! c'est plus tôt encourageant !!!! il va faire cela au moins 48 heures alors t'inquiète pas c'est plusque normal vu ses mes aventures...

et aprés il te soufflera de nouveaux les réponses !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonie03 a écrit:
il fait bien de récupérer le pépère !!! c'est plus tôt encourageant !!!! il va faire cela au moins 48 heures alors t'inquiète pas c'est plusque normal vu ses mes aventures...

et aprés il te soufflera de nouveaux les réponses !!!!!!


Le véto m'a bien dit qu'il en avait pour plusieurs jours à s'en remettre. Bon la chaleur semble se terminer. Normalement à partir de demain et jusqu'à jeudi, il va faire gris ici avec de la pluie donc cela sera beaucoup mieux pour mon loulou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un article à 6e donc on peut se l'offrir!j'en ai payé 1à 4e c'était une promo sur wanimo :grossbiz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, bientôt le grand jour. J'ai hâte de voir ta petite déesse en photos.

Mon Urania n'a jamais eu ni caisse, ni harnais de sécurité. Elle se met dans son panier et dès qu'on a fait quelques km elle s'endort comme un bébé. Nos ckcs sont en général tranquilles en voiture. Leonie a raison. La voiture c'est mieux qu'une berceuse.
:chienbravo: :chienbravo: :chienbravo: :chienbravo: :chienbravo: :chienbravo: :chienbravo: :chienbravo: :chienbravo: :chienbravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est Déesse est à la maison
elle est super gentilles, elle fait le tour des piéces
nous sommes super content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deesse a écrit:
ça y est Déesse est à la maison
elle est super gentilles, elle fait le tour des piéces
nous sommes super content


smi117smi117smi117


Tu vas pouvoir faire plein de photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deesse a écrit:
ça y est Déesse est à la maison
elle est super gentilles, elle fait le tour des piéces
nous sommes super content
super contente pour elle et toi, une nouvelle vie commence!! smi145smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là elle essai son panier elle s'endore, se relève etc ...

elle repère les lieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deesse a écrit:
là elle essai son panier elle s'endore, se relève etc ...

elle repère les lieux


Il va lui falloir un temps d'adaptation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
deesse a écrit:
là elle essai son panier elle s'endore, se relève etc ...

elle repère les lieux


Il va lui falloir un temps d'adaptation !!!
peut-être que la première nuit va être difficile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense car là elle va dans son panier ou sur le canapé , elle cherche là ou elle est le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la voilà enfin chez vous, que du bonheur!!!! Pleins de bisous à la pitchoune, vivement les photos!!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Jess
je prendrais des photos mais là elle s'est endormie alors je ne fait pas de bruit , je la laisse se reposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous dit bonne nuit à tous, je vais faire comme Déesse, dormir.

Bisous à tous

Demain je vous raconterais comment c'est passé la 1ere nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deesse a écrit:
Je vous dit bonne nuit à tous, je vais faire comme Déesse, dormir.

Bisous à tous

Demain je vous raconterais comment c'est passé la 1ere nuit


Bonne nuit et à demain pour les nouvelles. Tu pourras ainsi compléter son journal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super nouvelle karen !!!! suis très contente pour toi et toute ta famille !!! plein de câlins à déesse de la part de fripouille qui lui aussi doit se repérer.... aller passes une bonne nuit toute ta famille étant sous le même toit !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ! laisse la choisir sa place, n'impose rien ce soir...

bonne nuit... petite Deesse....
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi117 depuis le temps que vous attendiez, elle est enfin chez elle!!

je vous souhaite bcp de bonheur ensemble!!!


vivement les photos Very Happy

bonne nuit déesse, fait de doux reve, maintenant que tu as trouvé ton chez toi et 1 famille aimante Wink


:bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous devez être heureux d'avoir avec vous enfin ! Bonne nuit et pleins de bisous à Déesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je suis contente pour toi que ton bébé soit enfin avec toi. Une belle vie en perspective. J'attends avec impatiences les photos de ta puce. J'adore les photos (d'ailleurs je bombarde mon Urania constamment). Que de souvenir de rigolade en regardant les photos de ma princesse.

Ton journal va être génial quand tu nous raconteras le quotidien de ta petite Déesse si mignonne.

smi117smi117smi117

Bonne nuit petite Déesse dans ta nouvelle famille avec pleins de beau rêves et bonne nuit à toi heureuse Karen.



Sleepsmi18Sleepsmi18Sleepsmi18Sleepsmi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou ,

je passais justement voir ou ça en etait , voila j ai la reponse , super pour elle pour vous ,

oui Domino aussi a fait ça au debut , maintenant il est bien partout du moment que nous ne sommes pas loin ,


en tout cas ,je suis contente pour vous ,

bonne journee , a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop heureuse pour vous et pour elle!!!!

Comment c'est passé votre première nuit ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
La 1ère nuit de Déesse :
Une vraie chipie, elle n'a pas voulu dormir dans son panier au séjour, du coup elle a dormi avec nous sur le lit
En plus nous n'avons pas de portes donc trés facile pour elle de venir sur notre lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deesse a écrit:
Bonjour à tous
La 1ère nuit de Déesse :
Une vraie chipie, elle n'a pas voulu dormir dans son panier au séjour, du coup elle a dormi avec nous sur le lit
En plus nous n'avons pas de portes donc trés facile pour elle de venir sur notre lit


Elle a eu ce qu'elle voulait la chipie mais difficile de résister !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça se comprends aussi la première nuit... Beaucoup de caresses à elle.

Gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deesse a écrit:
Bonjour à tous
La 1ère nuit de Déesse :
Une vraie chipie, elle n'a pas voulu dormir dans son panier au séjour, du coup elle a dormi avec nous sur le lit
En plus nous n'avons pas de portes donc trés facile pour elle de venir sur notre lit



:lol: smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour karen

je te rassure fripouille a dormi deux jours avec ganou et puis le panier ensuite il a couiné au début mais ma fille lui a expliqué c'était gagné !!! et puis ce matin je l'ai retrouvé sur le lit de ganou.... je sais même pas comment il a fait pour monter je me demande si il n'avait pas des ancètres cascadeurs !!!! enfin je l'ai remis dans son panier mais je ne jure pas que demain je ne fasse pas la même manip !!!!

déesse va s'habituée aux nouvelles règles je pense mais avec un peu de temps c'est tout donc patience patience..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, deux petits escaliers de chaque côté du lit permettent à nos petits vieux de monter sur le lit, et du coup , meme les chats les utilisent !

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah tu me rassures fredette, moi j'essaie de ne pas l'habitué au lit mais franchement c'est aussi pénible pour moi de le laisser en bas que lui de ne pas monter !!!! mais bon dans la mesure du possible c'est quand même mieux qu'il est son coin a lui et apparemment au chat !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...