Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deesse1

§ DEESSE §

Messages recommandés

Invité

Bon ben nous les deux coquines couchent avec nous , mais finalement on est très content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tous les cavaliers aiment dormir avec leur maitres MDR
Ce soir on va essayer de fermer le séjour avec une barrière pour voir si elle accepte de dormir seule
On verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A votre avis , combien de temps va t'il lui laisser pour qu'elle dorme toute seule au séjour ?
Cette nuit si elle pleure trop mon mari dormira dans le salon , la pièce est plus prés que la chambre, elle sera peut-être plus rassurée

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deesse a écrit:
A votre avis , combien de temps va t'il lui laisser pour qu'elle dorme toute seule au séjour ?
Cette nuit si elle pleure trop mon mari dormira dans le salon , la pièce est plus prés que la chambre, elle sera peut-être plus rassurée

Qu'en pensez vous ?


Il faudrait peut-être lui laisser quelque chose qui a votre odeur comme un tee-shirt par exemple afin de la rassurer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé pour l'odeur , je lui ai mis une serviette à nous dans son petit panier, tu crois que ça suffit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deesse a écrit:
Bé pour l'odeur , je lui ai mis une serviette à nous dans son petit panier, tu crois que ça suffit ?


Ca devrait faire l'affaire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais de toute façon si elle pleure trop, on mettra notre chambre au salon , pièce qui est plus prés du séjour
de tte façon on devait le faire donc un mois de plus ou de moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deesse a écrit:
ok mais de toute façon si elle pleure trop, on mettra notre chambre au salon , pièce qui est plus prés du séjour
de tte façon on devait le faire donc un mois de plus ou de moins


Oui, c'est sûr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que déesse veut être sure que vous ne vous volatilisiez pas a son réveil donc elle veut être pré de vous ce que je comprends très bien !!! le sentiment d'abandon elle ne le conaît que trop alors comme elle vous aime de tout son coeur elle veut vraiment s'en assurer !!!!

fredette est plus qualifiée que moi pour en parler mais déjà sans l'abandon un CKC est très proche de ses maître mais ça doit être encore plus prononçé chez deesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison leonie car elle reste toujours prés de nous, on voit qu'elle a peur que l'on parte sans elle
c'est pour ça qu'on fait trés attention a elle, on la caline beaucoup pour qu'elle comprenne qu'on l'aime et qu'on ne la laissera pas sauf pour aller travailler mais on lui dit qu'on revient
aujourd'hui c'est ma belle mere qui la gardée car on ne voulait pas la laisser seule au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deesse a écrit:
ok mais de toute façon si elle pleure trop, on mettra notre chambre au salon , pièce qui est plus prés du séjour
de tte façon on devait le faire donc un mois de plus ou de moins


et pourquoi ne pas mettre son panier dans votre chambre où elle pourra vous "voir" ? plutot que d'envisager de demenager votre chambre au salon ?? c'est pas plus simple de deplacer son panier dans un coin de votre chambre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes.
Je te rassure Karen, à mon avis ta Déesse ne lâchera pas prise. Les cavaliers sont des amours, mais têtus comme des mules. Mon Urania s'est appropriée toutes les "places" dans la maison : canapés, fauteuils, et les lits et cela depuis son plus jeune âge. Quand nous l'avons eu à 2 mois et demi elle avait déjà les idées bien placées et savait ce qu'elle voulait. On ne voulait pas qu'elle dorme avec nous, alors elle avait le couloir avec son panier pour elle. Mais quel cirque toutes les nuits : hurlement, pipi, caca. Mais dès que nous la prenions avec nous (par fatigue) plus de comédie ni de pipi caca. Mais dès que nous la remettions dans le couloir, la même comédie recommençait. Pas idiote la fille. Elle savait qu'elle venait avec nous si elle faisait des bêtises et elle avait raison. C'était gagner pour elle et elle était propre. Sacré petite têtue.
C'est pour te dire. Elle commence sa nuit dans le lit de notre fils et elle la fini avec nous dans notre lit.
Mais bon c'est comme ça. c'est elle la grand gagnante.

Après on dit que les animaux ne savent pas résonné et réfléchir. Mon oeil oui !!!

smi9smi9smi9smi9smi9smi9smi9smi9smi9smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine je vois que c'est le même chef chez toi que chez moi!!

Sinon, pour ta Puce oui énormément besoin de présence, je sais que la nôtre bon elle venait d'un éleveur mais elle a dormi collée à moi pendant presque 2/3 mois et maintenant elle vient un crunch le soir et après dodo d'elle même par terre, bon parfois la nuit elle redemande à monter mais ça dépends..

Moi je serai comme Fredette pourquoi pas son panier dans la chambre ou qu'elle dorme avec tes enfants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Cette nuit Déesse a dormi dans son panier au séjour
Elle a un ptit peu ralé pendant 2 minutes et puis ça a été fini
Et Fredette, ça n'est pas grave de changer notre chambre car de toute façon nos filles veulent maintenant chacune leur chambre donc nous sommes obligé de les déménager donc ça nous derrange pas
Cette nuit mon mari a dormi au salon, piéce a côté du sejour ou va être notre chambre et Déesse a accepté de dormir dans son panier, elle le sentait pas trés loin
En tout c'est vraiment un amour de chien, elle est adorable, n'aboie pas , elle est propre et trés caline, on l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eiden dort depuis son arrivée à 2 mois dans son panier dans la petite pièce à côté de la cuisine, sans soucis, par contre dès que mon mari descends pour la sortir dans le jardin le matin, elle pleure, couine, gémit jusqu'à ce qu'il ouvre la porte pour qu'elle monte et vienne faire la fofolle sur mon lit !! La journée, elle grimpe sur tout, canapé, fauteuil, chaises pour être avec nous, et si on laisse les portes ouvertes, c'est sûr qu'on la retrouve sur mon lit !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien Nath tu as une coquine MDR
Pour le moment Déesse nous obéit super bien, quand on lui dit "non" elle obéit mais on est cool avec elle , on la laisse monter sur le canapé , elle y est si bien ptite puce
Par contre on lui a expliqué que les chambres étaient notre territoire et le sejour, cuisine balcon a elle aussi
La journée se passe bien, la nuit pas encore top mais avec beaucoup d'amour ça va venir
En fait elle a trés peur que l'on parte sans elle j'ai l'impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait tu verras, les cavaliers sont très obéissants mais aussi très têtus, et comme ils ont une bouille qui nous fait fondre, on leur passe beaucoup de choses, et je pense que je parle pour tout les membres du forum !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui pour être craquabt ils sont craquants
ils ont vraiment une bonne bouille
dans mon immeuble tout le monde l'adore déjà, tout le monde passe a la maison pour la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
en fait tu verras, les cavaliers sont très obéissants mais aussi très têtus, et comme ils ont une bouille qui nous fait fondre, on leur passe beaucoup de choses, et je pense que je parle pour tout les membres du forum !! lol!


Oh que oui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
en fait tu verras, les cavaliers sont très obéissants mais aussi très têtus, et comme ils ont une bouille qui nous fait fondre, on leur passe beaucoup de choses, et je pense que je parle pour tout les membres du forum !! lol!


Heu je crains que oui ce que cavalier désire cavalier l'obtiens en général..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes allés promener Déesse, elle est caho et ronfle déjà
Elle se fatigue trés vite
C'est plutôt une chienne canapé que ballade MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire aussi beaucoup de changements pour elle en peu de temps et besoin de récupérer après ce qu'elle a vécu cette pauvre Puce..

:grossbiz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une super louloute Deesse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet, elle dort beaucoup
Elle passe la plupart du temps dans son panier tranquillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle dort tranquillement, c'est qu'elle n'est pas inquiète chez toi et de toute façon le CKC est un gros dormeur et s'active dès qu'on s'active, enfin..................sauf Bouille !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super.
Enfin vous avez votre petite puce ...
maintenant, vous allez apprendre à vous connaitre, le meilleur reste à venir ...
smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve normal son attitude , certainement la peur d etre de nouveau abandonnee ,

j ai pris Domino au mois de novembre et je dirai qu il lui a fallu quand meme quelques temps pour etre complement rassure ,

mais pour etre tetus , c est vrai qu ils le sont ,

bonne route avec c ette jolie petite chienne ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou à tous
Des nouvelles de Déesse
Elle va trés bien
Elle est super obéissante, c'est impressionnant car elle ne nous connais pas trop encore
Par contre je lui ai fait fait un shampoing sec que m'a conseillé le salon de toilettage a cause de ses points mais c'est une horreur comme ça pu
Elle n'a pas dû apprécier non plus car elle s'est frotté le dos sur le canapé pendant 5 minutes
Vivement que je puisse lui donner un bon bain, pauvre ptite mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien la dame du toilettage m'a expliqué comment s'en servir mais je trouve que ça sent trés mauvais
du coup déesse sent encore plus mauvais que si je n'avais rien fait la pauvre
Vivement le toiletage

Par contre on c'est rendu compte qu'a chaque fois qu'elle mange de l'herbe lorsque l'on se ballade, aprés elle vomit

Sinon le reste se passe trés bien, elle est genial

Cette aprem elle montait sur le tobogan et ne voulait pas en descendre, elle nous a bien fait rire, elle est trés joueuse quand elle ne dort pas MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe des mousses aussi que tu passes sur le poil et tu frottes avec un gant sec, sans eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je lui ai mis mais franchement ça pu
Ma pauvre Déesse pu encore plus qu'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'obéissance chez les cavaliers semble naturelle. Je ne connais pas un ckc qui n'obéisse pas. C'est dans leur nature. Ils sont ainsi et c'est ce qui fait en partie leur charme qui nous fait craquer.
Si je m'écoutais, je laisserai tomber mon boulot pour avoir un élevage, mais c'est de l'utopie, malheureusement. Je les adore à un point que je ne peux expliquer.

Gros smi145 à toi et une smi106 à Déesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivement que tu puisses la laver normalement ,

les nuits sont elles mieux ? elle a l air vraiment sympa en tout cas ,

bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

La nuit Déesse dort trés bien et toute seule au séjour
Elle est propre, dés qu'elle demande, on la sort et tout se passe trés bien
En bref c'est une chienne géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deesse a écrit:
Bonjour à tous

La nuit Déesse dort trés bien et toute seule au séjour
Elle est propre, dés qu'elle demande, on la sort et tout se passe trés bien
En bref c'est une chienne géniale
c'est qu'elle se sent bien chez vous et en confiance alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait plaisir ce que tu me dit Nath, car je me demandais si elle était bien tout justement
hier elle nous a fait rire car les filles faisaient du tobogan et Déesse est montée en bas du tobogan et ne voulait plus y descendre
par c'est une paresseuse, elle passe la plupart du temps temps dans son panier, la chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est le véto a enlevé les points à Déesse , par contre c'est une vraie brute, plus jamais il l'a touchera celui là
Nous pouvons la laver donc demain matin, madame va chez le toiletteur se refaire une beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des photos, des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...